Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

mon regret,c'est qu'il n'y a que deux matchs de préparation....si l'on prend des gros à l'extérieur dès le départ,cela risque d'être juste...

nmlt on ne prend pas de gros avant le 4ème ou 5ème match car je crois que la formule pr établir le calendrier d'une poule se base sur le ranking , les 10 clubs sont classés selon leur rang de sortie de l'année précédente soit Lille Aubenas Oloron Bourg Tyrosse Macon Valence Mauléons Vienne Anglet et les 4 ou 5 premiers supposés GROS rencontrent les 4 ou 5 derniers supposés PETITS lors des 3 ou 4 premiers matches ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

si j ai bien suivi la fédé choisira les 6 clubs pour la montée à la fin des matchs aller? alors on sera lésé si l on joue nos 4 premiers matchs à l extérieur non ? roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

............si on ne gagne pas à l'extérieur , faut remballer nos ambitions !!!! un parcours de 1er de poule c'est 2 défaites tt au plus , et encore , si tu ambitionnes les 2 premières places nationales , il vaut mieux ne perdre qu'une fois !!! Va pas falloir jouer petit bras , il va falloir s'y filer chaque journée ! il y a le matos pr bien faire et surtout à ts les postes , y a du monde qui piaffe de jouer.........il y aura de la concurrence et des revanchards !!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/07/2015 18:19:38)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

ALLQUATREAS01 a écrit :

si j ai bien suivi la fédé choisira les 6 clubs pour la montée à la fin des matchs aller? alors on sera lésé si l on joue nos 4 premiers matchs à l extérieur non ? roll

Non ça ne se passe pas comme cela A fin décembre elle confirme la liste des clubs qui respectent le cahier des charges. Si les 12 postulants sont ok, c'est seulement le classement en fin de phase de poules qui déterminera les 6 élus.

après c'est une poule de 6???les deux premiers montent???

BURNICH je t'ai MP la page essentielle du réglement

a votre avis comment ca va se passer si usbpa ne peut pas jouer a verchere tous le mois de septembre pour cause travaux d amenagement pour cohabiter avec le foot , plus la cdm de rugby tous le mois d octobre , y du souci a se faire, le calendrier n a rien a voir avec l amenagement de verchere , ont peut p etre jouer sur le terrain de foot de peronnas ?

ca va pas la tête....tu connais les dimensions d'un terrain de foot...

la tete va bien je suis cris froome

et pourquoi pas à gueugnon...pour 14'000 euros c'est cadeau...

dombiste 01 a écrit :

la tete va bien je suis cris froome

..................c'est peut être pas la bonne référence actuellement !!!! lol lol lol

je viens de découvrir que LECLERC a signé au ROC .....ça m'avait échappé !

dombiste 01 a écrit :

a votre avis comment ca va se passer si usbpa ne peut pas jouer a verchere tous le mois de septembre pour cause travaux d amenagement pour cohabiter avec le foot , plus la cdm de rugby tous le mois d octobre , y du souci a se faire, le calendrier n a rien a voir avec l amenagement de verchere , ont peut p etre jouer sur le terrain de foot de peronnas ?

Le club va demander à jouer ses matchs de septembre à l'extérieur.

Fédérale 1