Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#239

Jamais j'aurais cru Alin COste capitaine aujourd'hui avec Carcassonne

#240

Coco01 a écrit :

Jamais j'aurais cru Alin COste capitaine aujourd'hui avec Carcassonne

..............tu constateras qu'il n'ouvrait pas si svt la BAC !!!!! cf USB 2014 2015 3ème page !!:lol::lol: et il a prolongé à Carca depuis qques mois .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#241

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DAX arrive en fédérale 1................................

un adversaire futur pour les violets peut-être...

On ne va pas dder à jouer en P3 ou P4 ..........à moins que la fédé paie les km.............mais ac la nlle formule , pas impossible qu'on se retrouve ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#242

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DAX arrive en fédérale 1................................

le rugby cassoulet tombe club après club...

le ''centre de gravité '' de la balle ovale se déplace petit à petit ..........mais qd on liste les clubs qu'on avait l'habitude de voir à Verchère ds les années 70-80' à l'époque des 8 poules de 8 ................y a du monde qui a disparu du top 30 et qui se retrouve en féd2 et féd 3 !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#243

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DAX arrive en fédérale 1................................

un adversaire futur pour les violets peut-être...

On ne va pas dder à jouer en P3 ou P4 ..........à moins que la fédé paie les km.............mais ac la nlle formule , pas impossible qu'on se retrouve ...........

Je suis optimiste: je pensais à une confrontation en phases finales! C'est peut-être un peu tôt...

#244

.............laisse le tps de recruter ...........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#245

PICARD-GIRARD a écrit :

.............laisse le tps de recruter ...........!!!!

On a le temps c'est vrai! l'entrainement reprend quand, début juillet? Le père MIGNOT a le temps de faire son marché!

#246

Dax en Fédérale.... Franchement et malgré le côté sentimental et la mémoire rugbystique de ce haut lieu du XV, cela va dans la logique des choses, en effet... A moyen terme je vois même d'autres petites cités du top14 revenir bien plus bas, et là je ne pense même pas à Oyo !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#247

DAX ça faisait 5 ou 6 ans qu'ils avaient amorcé leur lente descente malgré un sursaut en 2012 et depuis cette date ils luttaient pr éviter les 2 sièges éjectables .........il y a bcp de clubs sur un même territoire et le gibier des partenaires commence à manquer !! Est ce que le projet de NEVERS ne serait pas la solution , avec un club phare ''départemental'' qui drainerait du public sur un rayon de 60 km ? mais c'est vrai que Dax ac ses internationaux hier et avant hier , en féd1 , ça fait bizarre ...............et pourtant longtemps on a trouvé leur modèle séduisant et efficace ( anciens joueurs ds ttes les branches de l'organigramme pr transmettre)

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/05/2015 18:38:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#248

AJPGG a écrit :

Dax en Fédérale.... Franchement et malgré le côté sentimental et la mémoire rugbystique de ce haut lieu du XV, cela va dans la logique des choses, en effet... A moyen terme je vois même d'autres petites cités du top14 revenir bien plus bas, et là je ne pense même pas à Oyo !

ou là ! malheureux, tu va faire enrager le blérot dans son terrier big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#249

je viens de regarder les phases finales de féd2 et 3 , y a encore des grands noms qui vont rester en rade un an de plus !!!!!! la roue tourne ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#250

PICARD-GIRARD a écrit :

DAX ça faisait 5 ou 6 ans qu'ils avaient amorcé leur lente descente malgré un sursaut en 2012 et depuis cette date ils luttaient pr éviter les 2 sièges éjectables .........il y a bcp de clubs sur un même territoire et le gibier des partenaires commence à manquer !! Est ce que le projet de NEVERS ne serait pas la solution , avec un club phare régional qui drainerait du public sur un rayon de 60 km ?

Nevers, ils sont un peu perdus dans leur coin, contrairement au sud-ouest où il y a énormément de clubs dits "huppés". Nevers construit son projet depuis plusieurs années, avec un mécène qui met les moyens financiers et un staff qui recrute intelligemment. De plus, aujourd'hui, dans le rugby pro, les joueurs sont mobiles. Mais, comme tu dis, Nevers attire les partenaires plus facilement que Dax, qui doit lutter avec de nombreux clubs dans cette région. Même dans notre coin, il y a beaucoup de clubs dans le haut du panier: Grenoble, Oyo, Bourgoin, et pas facile pour Bourg d'attirer partenaires et joueurs, c'est pour cela qu'il est important d'avoir un projet bien structuré et des hommes qui peuvent le mener à bien et attirer des joueurs sur leur nom (CF Laurent MIGNOT).

#251

Nationale B Nevers-Romans 20-14 Lille-RCHCC 26-8 Blagnac-Langon 13-14 Bagnères-La Seyne 26-10 Les 3 clubs de la poule 2 éliminés.

#252

oui mais la poule 2 avait qd même amené 3 clubs en quarts !!!! poule à moitié pleine ou moitié vide ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1