sauf erreur de ma part , rien sur le décès de notre ami Le Goum sur le site de l USBPA ! je connais un ancien dirigeant qui voulait créer une commission du souvenir , elle serait bien utile en de pareilles circonstances !
sauf erreur de ma part , rien sur le décès de notre ami Le Goum sur le site de l USBPA ! je connais un ancien dirigeant qui voulait créer une commission du souvenir , elle serait bien utile en de pareilles circonstances !
Deux matchs amicaux au programme: à Chalon, le 22/08, et face à Vienne, à Viriat le 29/08 (ah, les andouillettes!).
Concernant les 100 000 euros du fond de réserve, je suis surpris par l'info du PROGRES, car le président a dit en conférence de presse que ce sont les 8 dirigeants qui mettaient la main à la poche pour cette somme.
burnich d'Evian a écrit :voilà une mauvaise nouvelle qui sans être anormale nous pousse tous les jours un peu...c'est vrai vous avez des ailiers "les petits" alors la passe à l'aile...(Il nous demandait de marquer des essais!!!). Concernant certaines infos on se demande où les gens vont les chercher même dans des "news" du Progres où le colportage... ...Laissons faire les "'choses" car certains se disant des fidèles violets on plutôt tendance à faire des actes de dénigrement.(Dixit les commentaires sur le cas des places réservées l'année dernière où personnellement je n'ai rencontré aucun problème - même lorsque je retrouvais des amis et nous casions ensemble sans problème!!!. Faisons confiance à la nouvelle équipe qui doit naviguer dans sa gestion entre le foot et le rugby. Maintenant si mon message irrite un peu, lâcher vous car en cette période de canicule un coup d'Evian et tout revis...
+1
Rougekitache a écrit :tousdevant84 a écrit :Alors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ses recettes d'entrées et de sponsoring baisser et se trouvait dans l'incapacité de provisionner les 100000 euros exigés par la ffr pour pouvoir postuler à l'accession en pro d2 à l'issue de la saison 2015-2016!!La solution?Le département lui a alloué une subvention exceptionnelle de 100000 euros!!!!!!!En qualité de contribuable , je ne supporte plus que l'argent PUBLIC soit dépensé de la sorte!!!Pour moi çà suffit,soit les clubs pros sont capables de se financer,soi ils évoluent à l'échelon inférieur!!!
Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.
Les p'tits gars, l'élimination en 1/4 de finale a ses répercutions, ainsi que son manque a gagner, tout comme cette sensation d'immobilisme que le public avait ressentit a l'inter-saison dernière. Cette élimination en 1/4 fait mal aux fesses... alors pourvu qu'elle est été un coup de pied au CUL ! ALLEZ VIOLETS
Je ne m'inquiète pas pour le coup de pied au cul! En tout cas, côté sportif, cela bosse dur et même le dimanche. Allez violets!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Espérons que ce ne soit pas à cause de dépenses imprévues ou mal anticipées. Concernant les 100 000 euros du fond de réserve, je suis surpris par l'info du PROGRES, car le président a dit en conférence de presse que ce sont les 8 dirigeants qui mettaient la main à la poche pour cette somme.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Concernant les 100 000 euros du fond de réserve, je suis surpris par l'info du PROGRES, car le président a dit en conférence de presse que ce sont les 8 dirigeants qui mettaient la main à la poche pour cette somme.
Ce qui serait normal pour un fond de réserve et puis quand on est un dirigeant important c'est fait aussi pour s'investir financièrement ....
Tonton gros a écrit :Rougekitache a écrit :tousdevant84 a écrit :Alors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ses recettes d'entrées et de sponsoring baisser et se trouvait dans l'incapacité de provisionner les 100000 euros exigés par la ffr pour pouvoir postuler à l'accession en pro d2 à l'issue de la saison 2015-2016!!La solution?Le département lui a alloué une subvention exceptionnelle de 100000 euros!!!!!!!En qualité de contribuable , je ne supporte plus que l'argent PUBLIC soit dépensé de la sorte!!!Pour moi çà suffit,soit les clubs pros sont capables de se financer,soi ils évoluent à l'échelon inférieur!!!
Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.
Les p'tits gars, l'élimination en 1/4 de finale a ses répercutions, ainsi que son manque a gagner, tout comme cette sensation d'immobilisme que le public avait ressentit a l'inter-saison dernière. Cette élimination en 1/4 fait mal aux fesses... alors pourvu qu'elle est été un coup de pied au CUL ! ALLEZ VIOLETS
Oh Sergio , c'est la chaleur ou les lendemains de noces ?
je crois ben qu'on s'est carrément fait sortir en 1/8 ![]()
Tonton gros a écrit :Rougekitache a écrit :tousdevant84 a écrit :Alors là,les bras m'en tombent!!!D'après le progrès de ce matin ,l'USB a vu ses recettes d'entrées et de sponsoring baisser et se trouvait dans l'incapacité de provisionner les 100000 euros exigés par la ffr pour pouvoir postuler à l'accession en pro d2 à l'issue de la saison 2015-2016!!La solution?Le département lui a alloué une subvention exceptionnelle de 100000 euros!!!!!!!En qualité de contribuable , je ne supporte plus que l'argent PUBLIC soit dépensé de la sorte!!!Pour moi çà suffit,soit les clubs pros sont capables de se financer,soi ils évoluent à l'échelon inférieur!!!
le manque à gagner des phases finales? sûrement pas là que le bas blesse;puisque 75% de cette billetterie va à la FFR;le restant étant partagé par les deux clubs.à l arrivée cela fait pinutts........
ALLQUATREAS01 a écrit :Tonton gros a écrit :Rougekitache a écrit :Si l'USB n'a pas 100 000 € de fonds propres devant elle, c'est effectivement un peu inquiétant... on ne peut que souhaiter que le budget à venir soit ajusté sur la base d'une hypothèse pessimiste en ce qui concerne les produits.
le manque à gagner des phases finales? sûrement pas là que le bas blesse;puisque 75% de cette billetterie va à la FFR;le restant étant partagé par les deux clubs.à l arrivée cela fait pinutts........
Voilà quelqu'un qui me semble bien dubitatif sur les finances du club ...tout cela manque peut être de transparence , attendons le bilan et les comptes d'exploitation au 30/06/2015 pour bien comprendre.....
ULTRAS VIOLETS a écrit :Oh Sergio , c'est la chaleur ou les lendemains de noces ? je crois ben qu'on s'est carrément fait sortir en 1/8
Oups ! vous aurez corrigé tout seul ! 1/8 de finale 2015, le seul match que j'ai vu cette saison, j'en ai plus raté cette saison que sur la totalité des 30 dernières ! re-Oups ![]()
Tonton gros a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Oh Sergio , c'est la chaleur ou les lendemains de noces ? je crois ben qu'on s'est carrément fait sortir en 1/8
Oups ! vous aurez corrigé tout seul ! 1/8 de finale 2015, le seul match que j'ai vu cette saison, j'en ai plus raté cette saison que sur la totalité des 30 dernières ! re-Oups
c'est pas grave, le cru de cette année n'était pas exceptionnel...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Deux matchs amicaux au programme: à Chalon, le 22/08, et face à Vienne, à Viriat le 29/08 (ah, les andouillettes!).
nos sparring-partners préférés... j'aurais aimé du plus exotique et plus relevé. Strasbourg, Nevers, voire une équipe de ProD2 ?
Dernière modification par Rougekitache (08/07/2015 15:16:32)