depuis 48 heures vous êtes tous au carré d'eau.......!!! vous pouvez suivre les travaux de verchère à la jumelle....???
depuis 48 heures vous êtes tous au carré d'eau.......!!! vous pouvez suivre les travaux de verchère à la jumelle....???
Les travaux n'ont pas commencé!
attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????
bressansuisse a écrit :attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????
Non, les travaux débuteront mi-juillet.
quand je parle de DNCG c'est pour le nouvel utilisateur des lieux......
bressansuisse a écrit :quand je parle de DNCG c'est pour le nouvel utilisateur des lieux......
C'est OK aussi de ce côté...
la DNCG (foot ) , à ne pas confondre ac la DNACG (rugby) , s'occupe désormais de BASTIA ............à chaque jour suffit sa peine !!! désormais les saisons vont finir le 1er mai , et mai juin seront réservés pr les juristes comptables et avocats pr construire les dossiers et passer devant les inquisiteurs comptables du ballon !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :la DNCG (foot ) , à ne pas confondre ac la DNACG (rugby) , s'occupe désormais de BASTIA ............à chaque jour suffit sa peine !!! désormais les saisons vont finir le 1er mai , et mai juin seront réservés pr les juristes comptables et avocats pr construire les dossiers et passer devant les inquisiteurs comptables du ballon !!!!
a quand le mercato des avocats et juriste pour les clubs?
Fiphy le Montmerlois a écrit :bressansuisse a écrit :attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????
Non, les travaux débuteront mi-juillet.
Pas sûr si i la canne y culle continue .....
Fiphy le Montmerlois a écrit :Les travaux n'ont pas commencé!
Si on veut être pointu ils ont commencé avec la façade côté Carré d'eau ![]()
Coco01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Les travaux n'ont pas commencé!
Si on veut être pointu ils ont commencé avec la façade côté Carré d'eau
Certes, mais je parlais des gros travaux: pelouse, grillage tribune Est, vidéosurveillance, ...
La DNCG valide la montée du FCBP, pardon du FBBP.
L'arrivée d'une nouvelle recrue inattendue est donc bien confirmée ! (très franchement, on aurait été en avril, j'aurais cru à un poisson..) Etonnant comme choix sportif, quand on voit le pédigrée du garçon ! Bienvenue chez les violets !
hier LIONEL NALLET annoncé à Figeac pr une saison ..........rapidement un démenti pr démonter la bonne blague ......... mais alors là !!! on est le 1er juillet pas le 1er avril ...........une preuve , la canicule !!!! déjà que la touche était bien en place .............