Les éducateurs jeunes et une partie des adm sont salariés sur l'association pas sur la SASP
Pour BOUGHERARA , je vous l'ai annoncé il y a 3 semaines ...
Donc 3,5 M€ c'est le budget de la SASP et pas le budget global du club?
Cela ne peut être que comme cela, ou alors nous allons droit dans le mur!!! Je fais confiance à nos dirigeants pour la gestion, mais cela me ferait chier que la DNACG nous balance en Féd3 en fin de saison 2016!
plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes) + administratifs + quelques éducateurs diplômés de l'EDR. et après du déduit les charges.
Et en gros tu va arriver a 1500 brut par personne.
Il n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!
Je suis surpris que personne parmi nos forumeurs bressans ne soient étonnés par ces chiffres, qui m'inquiètent. On ne paye pas les joueurs 1500 euros bruts par mois, non? Donc, comment compléter les salaires? Quel est le budget réel pour la masse salariale, et donc du club? Quelqu'un a-t-il un éclaircissement à donner.
Peut être que le budget a augmenté...
Sinon, des nouvelles de l'été ? Match à Miko ? Andouillettes frites ?
non le pdt a annoncé d'entrée ds sa 1ère intervention que le budget était en baisse de 15%...........ou alors le budget de l'an dernier était bcp plus important qu'on ne l'a tjrs pensé parce qu'on ns avait donné un autre montant ..................
matches amicaux .............je crois que NEVERS a encore une date à garnir de son côté
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bernard a écrit :
plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes) + administratifs + quelques éducateurs diplômés de l'EDR. et après du déduit les charges.
Il n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!
Je suis surpris que personne parmi nos forumeurs bressans ne soient étonnés par ces chiffres, qui m'inquiètent. On ne paye pas les joueurs 1500 euros bruts par mois, non? Donc, comment compléter les salaires? Quel est le budget réel pour la masse salariale, et donc du club? Quelqu'un a-t-il un éclaircissement à donner.
les joueurs ne sont ils pas payé sur 10 mois?
ah bon ??? !!!!!
les contrats débutent le 1er juillet et s'achèvent le 30 juin , 365 jours plus tard ............. soit 10 mois de 36 jours ............effectivement !!!
Bernard a écrit :
Oui à partir du 1 er Septembre le paiement en espèces est interdit au delà de 1000 € , le décret viens de sortir au journal officiel ....Comment on va faire pour aller aux P.... ???? LOL
Dernière modification par Blairot (27/06/2015 12:17:35)
..................l'esprit l'emportera toujours sur le matérialisme !!!
Vu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les 4 premiers matches se déroulent à l'extérieur ..........on pourrait aller à Libourne 556 Lavaur 567 Grasse 521 Blagnac 611 ..........on serait tranquille , les plus longs déplacements faits et tout octobre pr récupérer !!! ne resteraient que Limoges 400 Tulle 370 Aubenas 250 .........Massy ac le TGV c'est rien du tt
Bernard a écrit :
on n'en pense pas moins , on suppute , on calcule .........une expli peut être ............je tente le coup ............des contrats à mi temps ? et autant pr les salaires ......à moitié !!!! puisque l'an dernier en jouant en pointillé on est qd même sorti de la poule , on retente le coup ?? !!
PICARD-GIRARD a écrit :
Vu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les 4 premiers matches se déroulent à l'extérieur ..........on pourrait aller à Libourne 556 Lavaur 567 Grasse 521 Blagnac 611 ..........on serait tranquille , les plus longs déplacements faits et tout octobre pr récupérer !!! ne resteraient que Limoges 400 Tulle 370 Aubenas 250 .........Massy ac le TGV c'est rien du tt
A ton avis on va jouer quand à Verchère le 1 er Match ????
de ce qui se disait sur ce post ces dernières semaines , les 6 13 et 20 n'étaient pas possibles , c'était sur , peut être le 27 sept , juste avant la trêve CDM ........sinon , l'ouverture risque bien de se faire le 1er novembre .............pr les chrysanthèmes !!!
vu que le FCBP (pardon, le FBBP) ne joue pas à Verchère avant octobre, on n'y verra pas l'USB avant la trève de la coupe du Monde.