paten64 a écrit :Bonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui aurait joué chez vous et qui serait international belge a sept ? Merci
Jeune pilier qui a évolué en nationale B ,pourquoi ?
paten64 a écrit :Bonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui aurait joué chez vous et qui serait international belge a sept ? Merci
Jeune pilier qui a évolué en nationale B ,pourquoi ?
Parce qu'il a signe à Oloron ....
paten64 a écrit :Parce qu'il a signe à Oloron ....
Je ne sais pas si il arrivera à s'imposer chez vous ,je lui souhaite ,à Bourg la concurrence était trop forte pour lui!!
PICARD-GIRARD a écrit :Chalon et Mâcon devront patienter jusqu'à mi-juillet pour connaître tous leurs prochains adversaires. Du congrès national de la FFR ont cependant filtré quelques informations. Ainsi, l'AS RC Chalon jouerait dans la poule de Nevers et Auch, alors que Mâcon hériterait de Bourg comme principal client. Les autres équipes seront donc connues d'ici une quinzaine de jours.
Ces deux équipes vont elles réussir à se départager l'an prochain mais cette fois les Violets semblent mieux armés ....sur le papier ....
TURTEL a écrit :HYBRIDE, pelouse Hybride et non pas demi synthétique.....
Nouvelle pelouse à partager avec un nouveau club de foot : le FBBP ! Football Bourg-en-Bresse Péronnas. Mort le FCBP, vive le FBBP avec nouveau logo ! A quand le changement de nom de l'USBPA ?
USBBPA ?
Un gros bébé ...
1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!!!Complètement dingue!!Qui va encore payer la facture?
Nous .............;
...........En tout supporter sommeille un contribuable ................et inversement !!!!
![]()
Je ne suis pas certain que sommeille un supporter dans chaque contribuable,mais alors pas du tout...çà fait de tout de même cher pour voir courir des bonhommes après un ballon!!!
d'accord ac toi pr ce qui est du supporter ds le contribuable mais le contribuable ds tt supporter , lui , il est bien là !!!!! d'où mon début de phrase !!!! le cas inverse venait ensuite ..............
tousdevant84 a écrit :1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!!!Complètement dingue!!Qui va encore payer la facture?
tout dépend ce qui est prévu dans le projet... les TP ça coûte vite très cher, et encore plus quand c'est pour une collectivité car les entreprises ont la fâcheuse tendance à gonfler les tarifs.
c'est sur qu'une collectivité ne décortique pas les prix autant qu'un particulier ou une entreprise ..........j'ai des témoignages assez incroyables sur le sujet ........