...........il en avait gardé sous le pied !!!! et en face , ça monte pas non plus comme des fusées, t'as le temps d'allumer !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/06/2015 11:58:08)
...........il en avait gardé sous le pied !!!! et en face , ça monte pas non plus comme des fusées, t'as le temps d'allumer !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/06/2015 11:58:08)
Il ne faut pas exagérer...pour moi et c'est perso ce n'est pas un bon demi d'ouverture...chante beau merle pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi
PICARD-GIRARD a écrit :...........il en avait gardé sous le pied !!!! et en face , ça monte pas non plus comme des fusées, t'as le temps d'allumer !
On en a eu de bien meilleurs sous le maillot 10 Violet c'est certain ...........
NEVERS se coltine AURILLAC et COLOMIERS en amical en pré saison .......et cherche un adversaire pr terminer sa prépa fin août ...........on pourrait se proposer et s'inspirer de ce programme .................
PICARD-GIRARD a écrit :NEVERS se coltine AURILLAC et COLOMIERS en amical en pré saison .......et cherche un adversaire pr terminer sa prépa fin août ...........on pourrait se proposer et s'inspirer de ce programme .................
Pour l'instant, à part un déplacement à Chalon, on ne sait rien sur des matchs amicaux de préparation. Il est vrai que ce pourrait être bien de se confronter à des équipes de ProD2, mais attention aux blessures. L'an dernier, l'infirmerie était déjà bien remplie bien avant le premier match de poule!
.........tu te blesses aussi bien contre le 1er de poule que le dernier ........et si tu ne fais pas 3 matches pr mettre en situation de jeu la future équipe , tu ne pourras pas être prêt pr le 6 septembre
moi je pense qu il ne sert à rien de faire des gros matchs en présaison; rimenber 2013 ou l on perd 2 matchs sur trois et l on finit champion;rien ne sert de courir......
ALLQUATREAS01 a écrit :moi je pense qu il ne sert à rien de faire des gros matchs en présaison; rimenber 2013 ou l on perd 2 matchs sur trois et l on finit champion;rien ne sert de courir......
Pas forcément jouer des grosses cylindrés, mais une équipe de D2, et deux de F1; il est important de jouer au moins deux ou trois matchs pour gagner en cohésion.
...........surtout ac ttes les nelles recrues qui arrivent .........va bien falloir faire prendre la sauce et se trouver les yeux fermés !
PICARD-GIRARD a écrit :...........surtout ac ttes les nelles recrues qui arrivent .........va bien falloir faire prendre la sauce et se trouver les yeux fermés !
Il faut déjà se trouver avec les yeux ouverts! on verra (!) pour la suite...
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :NEVERS se coltine AURILLAC et COLOMIERS en amical en pré saison .......et cherche un adversaire pr terminer sa prépa fin août ...........on pourrait se proposer et s'inspirer de ce programme .................
Pour l'instant, à part un déplacement à Chalon, on ne sait rien sur des matchs amicaux de préparation. Il est vrai que ce pourrait être bien de se confronter à des équipes de ProD2, mais attention aux blessures. L'an dernier, l'infirmerie était déjà bien remplie bien avant le premier match de poule!
Pour être prêt mentalement il convient de jouer contre Nantua et le Servette de Genève cad un finaliste et un Champion LOL
Chalon et Mâcon devront patienter jusqu'à mi-juillet pour connaître tous leurs prochains adversaires. Du congrès national de la FFR ont cependant filtré quelques informations. Ainsi, l'AS RC Chalon jouerait dans la poule de Nevers et Auch, alors que Mâcon hériterait de Bourg comme principal client. Les autres équipes seront donc connues d'ici une quinzaine de jours.
Bonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui aurait joué chez vous et qui serait international belge a sept ? Merci
paten64 a écrit :Bonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui aurait joué chez vous et qui serait international belge a sept ? Merci
C'est pas un pilier ?