Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

tu seras présent sans doute...à toi de nous mettre au parfum....si d'ici là tu as une ouverture pour trouver un pilier gauche...fait-en part aux responsables....

PICARD-GIRARD a écrit :

on devrait avoir un point définitif au sujet de l'effectif vendredi lors de la soirée 3ème mi temps non ???? lundi , la prépa débute .......va falloir pointer tt ça !! bien que les nvx ne seront pas là avant le 1er juillet , contrat oblige !!!

Tu nous feras un résumé de la soirée! Je me serais bien déplacé pour l'occasion, mais je suis pris ce soir là...

c'est vraiment le bronx à ts les étages ds cette fédé .............ils font rejouer la demie de féd 3 !!!! ce qui fait une finale le 5 juillet !!!!! une finale aura lieu après le congrès de la fédé , une grande première !!!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Coco01 a écrit :

Je viens de voir le progrès Bau c'est écrit"Dax,Bourg" Derrien et Mourot c'est écrit "Bourg ?"

1 demi de mélée,1 3eme ligne, 1 ailier je pensais que l'on etait pourvu à tous ces postes !!!!!

l'Annecien a écrit :
Coco01 a écrit :

Je viens de voir le progrès Bau c'est écrit"Dax,Bourg" Derrien et Mourot c'est écrit "Bourg ?"

1 demi de mélée,1 3eme ligne, 1 ailier je pensais que l'on etait pourvu à tous ces postes !!!!!

tu ne dois pas être marié toi , sinon tu saurais qu'aujourd'hui c'était le 1er jour des soldes !!!!! et qu'on en a profité pr un acheté , deux offerts !!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

A noter que Derrien est un ancien berjallien qui a connu Mignot. Mais très bon troisième ligne, on a pas su/pu le garder après sa CdM en -20ans et notre descente en ProD2.

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Rougekitache a écrit :

si Bau est recruté pour la réserve, Lionel Nallet fera des gaufres dans sa guitoune. Quand tu fais des piges en top14 tu te tapes pas 120 bornes tous les jours pour jouer en fédérale B !

De ce que je vois sur Itsrugby il a joué 67 minutes en 3 rentrée en Challenge cup, ce qui pour n'assure en rien du niveau du joueurs. Apres je ne l'ai jamais vu jouer et donc je ne peux jugé du niveau du joueurs (sur mon post précédents je ne faisait que dès suppositions). Mais ses stats n'assure en rien qu'il a le niveau de la fédéral 1.

...........j'en connais qui vont afficher des temps de jeu en féd 1 à Bourg à l'issue de cette saison et pourtant , pr ce qui est du niveau c'était pas ça !!!! heureusement avec RF tu ddes des avis (en MP) aux supp des clubs quittés et tu te fais ton idée .......

lu sur le dauphineé de ce jour: Chambéry: 11 départs (pas de Jacquet cité)pour 11 arrivées.etait il vraiment titulaire.

16 matches 7 titu 662 mn cette saison

NOWIS a écrit :
Rougekitache a écrit :

si Bau est recruté pour la réserve, Lionel Nallet fera des gaufres dans sa guitoune. Quand tu fais des piges en top14 tu te tapes pas 120 bornes tous les jours pour jouer en fédérale B !

De ce que je vois sur Itsrugby il a joué 67 minutes en 3 rentrée en Challenge cup, ce qui pour n'assure en rien du niveau du joueurs. Apres je ne l'ai jamais vu jouer et donc je ne peux jugé du niveau du joueurs (sur mon post précédents je ne faisait que dès suppositions). Mais ses stats n'assure en rien qu'il a le niveau de la fédéral 1.

Ce sont les références de Vuillemin, ex Oyonnax, qui joue maintenant à Nevers. On parle ici de réserve de fédérale 1... je l'ai vu une fois contre Bourg avec le LOU, ça m'a paru pas mal du tout. Mais attendons une hypothétique confirmation de transfert, pas la peine de s'égosiller sur un mec qui ne foulera jamais le demi synthétique de Verchère wink

Rougekitache a écrit :
NOWIS a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ce sont les références de Vuillemin, ex Oyonnax, qui joue maintenant à Nevers. On parle ici de réserve de fédérale 1... je l'ai vu une fois contre Bourg avec le LOU, ça m'a paru pas mal du tout. Mais attendons une hypothétique confirmation de transfert, pas la peine de s'égosiller sur un mec qui ne foulera jamais le demi synthétique de Verchère wink

HYBRIDE, pelouse Hybride et non pas demi synthétique.....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

HYBRIDE ..............un sponsor asiatique ??? !!!! lol lol lol désormais à Bourg , on ne riz plus , ça va marcher à la baguette !!!! lol lol

Kotze il nous a jamais fait ça cette année !!

Fédérale 1