Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2059

Karim Bougherara aurait signé à Bourg.

#2060

L'actualité s'est déplacée sur Montluçon ac son affaire CNOSF FFR , sur Nevers Romans ac le futur manager de Romans qui finalement signe à Nevers , ac le dossier Lille DNACG ............ac le dossier Périgueux , fusion BO et AB ......!!! il n' y a pas que BOURG lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (10/06/2015 11:04:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2061

fierviolet a écrit :

Karim Bougherara aurait signé à Bourg.

Vous continuez à taper dans la formation berjallienne wink Un tout bon pilier ! cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#2062

ThierryBJ a écrit :
fierviolet a écrit :

Karim Bougherara aurait signé à Bourg.

Vous continuez à taper dans la formation berjallienne wink Un tout bon pilier ! cool

Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

#2063

Ya le XV Surannais qui cherche du monde ! wink Blague à part, 6 jeunes signent un contrat pro, d'après ce que j'ai compris, c'est pas si mal. Faut pas croire que sur une génération tu aies la moitié des jeunes capables de remplacer l'équipe 1... les mecs titulaires ont entre 20 et 35 ans, les jeunes 20-22 ans, 15 générations d'un côté, 2 de l'autre... normal que seuls quelques uns y parviennent.

Dernière modification par Rougekitache (10/06/2015 12:01:36)

#2064

tousdevant84 a écrit :
ThierryBJ a écrit :
fierviolet a écrit :

Karim Bougherara aurait signé à Bourg.

Vous continuez à taper dans la formation berjallienne wink Un tout bon pilier ! cool

Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

BOUGHERARA a 25 ans!

#2065

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Vous continuez à taper dans la formation berjallienne wink Un tout bon pilier ! cool

Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

BOUGHERARA a 25 ans!

trop vieux pour Tousdevant wink

#2066

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Vous continuez à taper dans la formation berjallienne wink Un tout bon pilier ! cool

Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

BOUGHERARA a 25 ans!

Il a intégré le groupe pro à 20 ans. Pour la jeunesse bressane, je ne suis pas inquiet. LM a toujours eu l'habitude d'intégrer des jeunes et de leur donner leur chance. Mais tous ne peuvent pas obligatoirement le plus haut niveau. Les places sont chères hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#2067

fierviolet es-tu sur de ton scoop....????

#2068

................sinon ...............les plumes et le goudron !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2069

ThierryBJ a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

BOUGHERARA a 25 ans!

Il a intégré le groupe pro à 20 ans. Pour la jeunesse bressane, je ne suis pas inquiet. LM a toujours eu l'habitude d'intégrer des jeunes et de leur donner leur chance. Mais tous ne peuvent pas obligatoirement le plus haut niveau. Les places sont chères hmm

Je ne m'inquiète pas pour les jeunes avec Laurent MIGNOT, bien au contraire: les meilleurs évolueront.

#2070

ThierryBJ a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tousdevant84 a écrit :

Une chose certaine,c'est que la jeunesse bressanne a intérêt à s'en aller si elle veut jouer un jour en équipe fanion!!Soit ils vont cirer le banc ,soit ils joueront en B!!

BOUGHERARA a 25 ans!

Il a intégré le groupe pro à 20 ans. Pour la jeunesse bressane, je ne suis pas inquiet. LM a toujours eu l'habitude d'intégrer des jeunes et de leur donner leur chance. Mais tous ne peuvent pas obligatoirement le plus haut niveau. Les places sont chères hmm

En parlant de jeunes , signature d'un jeune pilier de 20 ans qui joue aussi au talon que j'ai pu entraîner , qui vient d'un club partenaire de l'usb ( sab) Il rejoint les belascains voir la B Bon élément , à qui il manque encore de prendre confiance en lui D

#2071

Bressenfin a écrit :
viinc58 a écrit :

C'est normal les que vous êtes déjà à 80 pages de post pour la saison 2015-2016, alors que celle-ci n'est même pas commencée ? lol lol

les quoi ?

"les" pour "les" fautes de frappe sont inadmissibles ! lol

U.S.O.N.

#2072

A mon avis , ac LM à la barre , la formation va reprendre ........et il ne va pas hésiter à mettre du jeune .........on est reparti sur un vrai projet ..........si on le laisse bosser !!! vas y LAURENT !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1