Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2045

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

ce sera une bonne cuisine je pense !!!!! mais il faut qu'il fasse en quantité car on est resté sur notre faim cette saison , et on a les crocs !!!

Tu m'étonnes! Si on pouvait voir un peu plus d'essais violets à Verchère ne serait pas pour me déplaire...

26 essais en 18 matches, ça va être dur de ne pas battre cette stat...

#2046

Espérons...

#2047

PICARD-GIRARD a écrit :

quand on transforme un kangourou en beau poulet !!! John ULUGIA

Pour revenir à John John, le mec est passé de l'anonymat à n°3 à Clermont, puis de n° 3 à n°2, puis désormais n°1 des jaunards au talon en cette fin de saison. Une finale à Twickenham le mois dernier, une autre samedi prochain au Stade de France... comme quoi être élevé à l'herbe, au grain et à la crème de Bresse, ça fait grandir doucement mais sûrement. 51 minutes sur le pré bordelais samedi dernier, un jeu très propre et solide, hormis ses lancers qui demandent à être plus précis. J'aimerais bien qu'il colle un franchissement et une course de 50m à nos amis de la capitale big_smile

Dernière modification par Rougekitache (09/06/2015 18:08:03)

#2048

objectif 2016 : tenir la stat des encaissés , et multiplier par 2,5 celle des marqués .........ac cette stat , on doit prendre des BO , BO qui font la différence en fin de saison , et qu'on a qd même du mal à obtenir depuis longtemps !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2015 18:07:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2049

PICARD-GIRARD a écrit :

objectif 2016 : tenir la stat des encaissés , et multiplié par 2,5 celle des marqués .........ac cette stat , on doit prendre des BO , BO qui font la différence en fin de saison , et qu'on a qd même du mal à obtenir depuis longtemps !

Un seul BO cette saison! Il faudra déjà mettre en place un beau jeu, et les essais viendront naturellement. Je suis tout de même assez optimiste compte tenu du recrutement et notre chef d'orchestre n'est pas un branquignol!

#2050

chef d'orchestre, cuisinier, manager, branquignol si besoin, c'est ça la polyvalence !

#2051

2 BO !! ROC et TRI à Verchère et échappé contre Chalon

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2052

T'es certain pour le ROC? Je l'ai zappé celui-là.

#2053

le 8 juillet le FCBP contre LES VERTS !!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2054

..........mais à Thonon , pas à Verchère ..............et les Violets ont une longueur d'avance ..............le Chaudron , ils connaissent !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2055

Fiphy le Montmerlois a écrit :

T'es certain pour le ROC? Je l'ai zappé celui-là.

2 fois DINGLEY et CAILLEAUD contre des CDP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2056

Stott au centre je suis plutôt septique moi...

#2057

ton opinion n'est pas fosse !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2058

Depuis plus de 12h, aucun message sur l'USB, ça devient inquiétant !! 45 jours de passés, on s'ennuie ferme. Les joueurs sont en vacances, la torpeur estivale nous gagne. Encore 90 jours devant nous...

Fédérale 1