Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#2017

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Bressenfin a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Tribune "Dambielle" et gradins-pesage "Franklin" ??

Et les toilettes : "Blairot" ?

Quelques noms de grands joueurs violets du cru seraient bien vus; quoique dans les étrangers, je pense à John DRAKE... Est-il utile de donner un nom aux toilettes?

Non, finalement ce serait faire trop d'honneur à certains ! sad

#2018

soyons positifs et allons de l'avant !!! il ne sert à rien de s'appesantir sur les points négatifs d'une histoire longue de plus de 110 ans !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2019

Bressenfin a écrit :
ETMASOEUR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Si la reconstruction était l'occasion de baptiser officiellement les tribunes ........quels noms leur donner ?

Tribune "Dambielle" et gradins-pesage "Franklin" ??

Et les toilettes : "Blairot" ?

Mais non les "Chiottes " c'est beaucoup mieux .....LOL

#2020

Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :
ETMASOEUR a écrit :

Tribune "Dambielle" et gradins-pesage "Franklin" ??

Et les toilettes : "Blairot" ?

Mais non les "Chiottes " c'est beaucoup mieux .....LOL

Je n'irai pas jusque là ! roll

#2021

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
Bressenfin a écrit :

Et les toilettes : "Blairot" ?

Mais non les "Chiottes " c'est beaucoup mieux .....LOL

Je n'irai pas jusque là ! roll

C'est tout à ton honneur ...Merci ....En tout cas je trouve une fois n'est pas coutume que LM à fait du bon boulot et que sur le papier l'équipe à fière allure , elle va se roder et faire une bonne saison ....

#2022

Pour les chiottes, on a bien quelques noms d'arbitres non, réclamés à tue-tête par la CGT ?

#2023

je viens de lire l'article sur le site de VDL , polyvalence sera le maître mot pr cette saison ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2024

Interview du maire de Limoges sur les aspects "sportifs" (stade, subventions, CSP, USAL...) … 72437.html que les bressans soient rassurés ............ils ne sont pas les seuls à s'interroger !!!! PS Quand on lit que le stade en reconstruction risque d'être cassé en partie pour malfaçons .................faut croiser les doigts et doser le béton correctement !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/06/2015 12:26:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2025

PICARD-GIRARD a écrit :

je viens de lire l'article sur le site de VDL , polyvalence sera le maître mot pr cette saison ......

Oui, apparemment, et notamment dans les trois-quarts, où il y aura beaucoup de possibilités. CAILLEAUD et STOTT en deuxième centre? Autant cela me semble normal pour Emile qui a déjà longtemps à ce poste, je m'interroge pour Orlando: a-t-il déjà une expérience à ce poste? Polyvalence de QUINIOU en 9 et 10, sachant qu'il y aura déjà deux 9 et deux 10: à voir selon la fraicheur des troupes et les éventuelles blessures.

#2026

#2027

Sur la polyvalence , je ne suis ni pour ni contre , un peu sceptique mais ouvert ........ La polyvalence ça peut être une solution ou un problème ! Pour : en féd 1 , si tu as des couteaux suisses , ça te permet de tenir ton budget joueurs d'une part et ça entretient la concurrence d'autre part Contre : en féd 1 , on a des bons joueurs , de là à avoir de très bons joueurs qui peuvent passer d'un poste à un autre sans que la qualité du jeu n'en pâtisse ........ je suis de nature réaliste et optimiste , donc LM va ns faire prendre la mayo !!! STOTT semble parti pr rester non ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2028

Si Stott reste, ce sera un vrai + pour l'équipe. En forme il peut être décisif.

#2029

Rougekitache a écrit :

Si Stott reste, ce sera un vrai + pour l'équipe. En forme il peut être décisif.

Bien d'accord avec toi.

#2030

Poules 2015-2016: Bourg n'étant pas bien classé cette année, on devrait se retrouver avec un ou deux gros... m'enfin étant bien classés l'année dernière pour cause de descente de proD2, on était pourtant dans une poule pas piquée des vers...

Fédérale 1