Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1961

le compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!!!............comme le match !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1962

PICARD-GIRARD a écrit :

le compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!!!............comme le match !!!!

Y en a-t-il autant que sur le compte rendu de la réunion sur le site de l'USB ? Car là, on atteint des sommets ! Lamentable pour un club de faire rédiger sa communication par quelqu'un incapable de maîtriser la grammaire et l'orthographe ! Des "s" oubliés régulièrement, des majuscules ajoutées dans tous les sens (on se demande bien quelle maladie frappe le rédacteur !)... et je ne parle pas des accords grammaticaux qu'ignore totalement le chieur d'encre (virtuelle, l'encre ! lol) du club !

Dernière modification par Oldoakfarmer (08/06/2015 10:10:40)

#1963

...........autant ........malheureusement !!!! tt fout le camp !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1964

On devrait ouvrir une page " Le maître Capello du mois !" en élisant chaque mois l'auteur de la plus belle boulette orthographique ou grammaticale ! smile On y a tous notre place un jour ou l'autre mais c'est vrai qu'il y a quelques champions ! wink

Dernière modification par RAM16 (08/06/2015 10:28:50)

#1965

je le fais de ce pas !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1966

PICARD-GIRARD a écrit :

je le fais de ce pas !!!!!!

Non : "Je le fait de se pât"

#1967

Oldoakfarmer a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!!!............comme le match !!!!

Y en a-t-il autant que sur le compte rendu de la réunion sur le site de l'USB ? Car là, on atteint des sommets ! Lamentable pour un club de faire rédiger sa communication par quelqu'un incapable de maîtriser la grammaire et l'orthographe ! Des "s" oubliés régulièrement, des majuscules ajoutées dans tous les sens (on se demande bien quelle maladie frappe le rédacteur !)... et je ne parle pas des accords grammaticaux qu'ignore totalement le chieur d'encre (virtuelle, l'encre ! lol) du club !

j'ai adressé un mail au club !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1968

PICARD-GIRARD a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le compte rendu du match sur le site de VDL ............bourré de fautes !!!!............comme le match !!!!

Y en a-t-il autant que sur le compte rendu de la réunion sur le site de l'USB ? Car là, on atteint des sommets ! Lamentable pour un club de faire rédiger sa communication par quelqu'un incapable de maîtriser la grammaire et l'orthographe ! Des "s" oubliés régulièrement, des majuscules ajoutées dans tous les sens (on se demande bien quelle maladie frappe le rédacteur !)... et je ne parle pas des accords grammaticaux qu'ignore totalement le chieur d'encre (virtuelle, l'encre ! lol) du club !

j'ai adressé un mail au club !

Bravo ! Que sur un forum, l'orthographe soit quelque peu malmenée par certains, soit... je veux bien ; tout le monde fait des fautes (moi le premier)... MAIS la communication officielle est LA vitrine du club. Lire un site web bourré de "fôtes d'ortograffe" donne une image vraiment médiocre, bref un site (et donc un club) pas très pro ! Pour ce qui est du maître Capello du mois, j'ai peur qu'on ne remporte la palme souvent lol lol lol lol

Dernière modification par Oldoakfarmer (08/06/2015 10:45:17)

#1969

et ben on aura au moins un titre !!! lol lol lol:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1970

retour ce matin en terre neutre après avoir assisté à la finale hier soir... finale boycottée par le public violet....ou étiez vous hier..!!! victoire logique d'aix supérieur en conquête et qui s'est imposé au fil du match... lille n'a pas su profiter du vent en première mi-temps...défenses hermétiques et trop de ballons tombés ont gâché le spectacle... superbe pelouse à verchère...comment peut-on détruire pareil bijou...carton rouge aux promoteurs qui vont construire du synthétique... lu la presse locale...le club cherche un pilier gauche et un jeune deuxième ligne... le MG est sur un bon coup...bravo...

#1971

je me suis fait la même réflexion au sujet de la pelouse qui était magnifique à la télé !!! quel gâchis qd même !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1972

Le MG est sur un bon coup, pour le pilier ou le jeune deuxième ligne? Mais cela ne m'étonne pas de MIGNOT qui mouille le maillot pour le club avant même la reprise de l'entrainement. Le club a fait vraiment une très bonne recrue avec lui.

#1973

PICARD-GIRARD a écrit :

je me suis fait la même réflexion au sujet de la pelouse qui était magnifique à la télé !!! quel gâchis qd même !!!!!

Du billard cette pelouse. Comment foutre en l'air 900 000 euros...

#1974

pr info .......... TICHIT LASSALLE URDAPILLETA TIAN Oyonnax POINTUD Bayonne ds les Barbarians qui feront 2 matches en Argentine du 14 au 28

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1