Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1891

On aura peut-être un match le 27 septembre si les travaux avancent vite, le club entend mettre la pression.

#1892

oui mais le problème c'est que lorsque les poules sont dévoilées , généralement au congrès de la fédé fin juin , le calendrier tombe ds la foulée , donc fin juin , qui pourra s'engager et dire au club que le 27 septembre , le stade sera dispo ???....................Remember EQUINOX !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1893

si 1er match le 6 septembre et peut être match le 27 septembre , ça veut dire 4 matches de suite dehors ..........et à l'inverse 4 matches de suite à la maison lors des retours .............en plein hiver..................la pelouse va souffrir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1894

Il y a peut-être possibilité d'inverser le match plus tard après les annonces de poules. Enfin, on verra. LM a dit que ce ne serait pas un problème pour le sportif de se déplacer 4 fois, mais c'est plus gênant pour les supporters s'ils ne peuvent se déplacer. Et qu'en est-il des vidéos de JACKRUG? on fait une souscription?

#1895

PICARD-GIRARD a écrit :

si 1er match le 6 septembre et peut être match le 27 septembre , ça veut dire 4 matches de suite dehors ..........et à l'inverse 4 matches de suite à la maison lors des retours .............en plein hiver..................la pelouse va souffrir !!!!

Pelouse toute neuve, hybride: elle a intérêt à être de qualité!

#1896

...........des pelouses ttes neuves qui pourrissent en 3 mois suite à des bactéries , tu en as régulièrement malheureusement .........enfin croisons les doigts

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1897

En tout cas, le club n'a pas perdu de temps, avec un effectif quasiment bouclé à trois semaines de la reprise: ce doit être le seul de Féd1 dans ce cas. L'an dernier, en juillet, des joueurs arrivaient encore et d'autres partaient! L'entrainement reprendra déjà sur de meilleures bases.

#1898

PICARD-GIRARD a écrit :

...........des pelouses ttes neuves qui pourrissent en 3 mois suite à des bactéries , tu en as régulièrement malheureusement .........enfin croisons les doigts

Oui, certes, mais celle-ci sera semi-synthétique, donc moitié moins de bactéries!!!

#1899

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Il y a peut-être possibilité d'inverser le match plus tard après les annonces de poules. Enfin, on verra. LM a dit que ce ne serait pas un problème pour le sportif de se déplacer 4 fois, mais c'est plus gênant pour les supporters s'ils ne peuvent se déplacer. Et qu'en est-il des vidéos de JACKRUG? on fait une souscription?

ce calendrier aura au moins 2 avantages : 1 placer les joueurs devant leurs responsabilités d'entrée 2 on va vite savoir à quoi s'en tenir ! il faut juste espérer que les rencontres seront chez les plus proches voisins ...........bien connus , respectés et appréciés ..........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1900

lu l'article de midol concernant john ulugia.... surprise...le manager général violet est un certain veré qu'on m'avait dit viré.... mais ça c'était avant... j'ose espérer... sauf si on a les moyens d'en avoir deux,...deux managers j'entend bien...

#1901

bressansuisse a écrit :

lu l'article de midol concernant john ulugia.... surprise...le manager général violet est un certain veré qu'on m'avait dit viré.... mais ça c'était avant... j'ose espérer... sauf si on a les moyens d'en avoir deux,...deux managers j'entend bien...

VERE n'est pas viré, mais n'est pas manager général, c'est Laurent MIGNOT!

#1902

donc en voie de garage...ou en retraite prématurée...

#1903

bressansuisse a écrit :

donc en voie de garage...ou en retraite prématurée...

Je pense qu'il gère la com du club aujourd'hui.

#1904

..........l'article MIDOL m'a laissé sceptique sur un aspect du dossier ULU ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1