Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1863

quel est d'ailleurs le plus branque que ns ayons eu sous le maillot Violet ..........pas forcément sudiste d'ailleurs .............j'ai un nom à l'esprit !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1864

Coco01 a écrit :
damino a écrit :
fablebien a écrit :

Il a signé, c'est fait.

je trouve que c est bien dommage déjà que son père part quitte l USB

Il reste un autre Rochet, clément talon des bélascins wink

Anthony Rochet à Nevers ,c'est exact et son père part à Ambérieu.Clement Talon des bélascains et qui a fait toute la saison en B.

#1865

PICARD-GIRARD a écrit :

quel est d'ailleurs le plus branque que ns ayons eu sous le maillot Violet ..........pas forcément sudiste d'ailleurs .............j'ai un nom à l'esprit !!!

Dambielle je pari tongue

#1866

damino a écrit :

info ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Nevers de RF à ne rien y comprendre !

Facile à comprendre et demandez vous pourquoi certains au club font tout depuis des années pour se séparer des anciens .

#1867

fait par des pros !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1868

Le site violet propose la première partie de la conf de presse résumé. QUINIOU est noté comme ouvreur! est-ce une erreur ou la volonté du staff de l'installer à ce poste?

#1869

Michalik pilier droit La recrue manquante à gauche ...

Ultras Violets made in Bresse

#1870

PICARD-GIRARD a écrit :

fait par des pros !!

STOTT au centre, QUINIOU à l'ouverture!

#1871

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Michalik pilier droit La recrue manquante à gauche ...

Il est noté à gauche sur le site du club et sur la photo de VOIX DE L'AIN. Il me semble qu'il est polyvalent.

#1872

Effectif de 35 joueurs si une recrue supplémentaire en pilier.

#1873

Pas de Matthieu Patron ni sur le site de l'USB ni sur la voix de l'Ain , bizarre?

#1874

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

quel est d'ailleurs le plus branque que ns ayons eu sous le maillot Violet ..........pas forcément sudiste d'ailleurs .............j'ai un nom à l'esprit !!!

Dambielle je pari tongue

notre ami:-)

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1875

PICARD-GIRARD a écrit :

USB 2015 2016 DUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS BUATHIER GUILLOT BORNUAT MONDOULET VAILLOUD WITT MONDOULET LOUCHARD GIRAUD GARNIER HARMSE DELIEGE FACUNDO JACQUET BLANCHARD MICHALICK ça a de la gueule non ??????? 13 derrière 16 devant ne reste plus qu'à trouver les bons assemblages , surtout en 1ère ligne pr que le coaching de la 50ème ne modifie pas le rendement

Moinot est bien meilleur à l'arrière qu'à l'aile. Il y joue depuis plusieurs saisons. Je me demande d'ailleurs s'il ne jouait pas essentiellement à l'aile à ses débuts en pro en Top14 (ou Top16 ...) Le poste de Guillot est 3ème ligne aile. Il n'a joué en 8 que les 3 ou 4 derniers matchs cette saison ... et il a été énorme !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1876

AJPGG a écrit :

Moins de mercenaires sudistes, c'est déjà une garantie...

Si, si ... tout autant ! Bourgoin est bien au sud de Bourk ??? lol Sauf que ce ne sont pas des mercenaires, c'est vrai cool

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Fédérale 1