Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1849

damino a écrit :

info ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Nevers de RF à ne rien y comprendre !

Il a signé à Nevers depuis bien longtemps

#1850

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?

C'était un espoir violet non?

Dernière modification par skorpyon-violet01 (05/06/2015 18:07:13)

#1851

damino a écrit :

info ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Nevers de RF à ne rien y comprendre !

Il a signé, c'est fait.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1852

skorpyon-violet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?

C'était un espoir violet non?

Il aurait pu incorporer le groupe pro..Dommage.

#1853

Fiphy le Montmerlois a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?

C'était un espoir violet non?

Il aurait pu incorporer le groupe pro..Dommage.

Il était au LOU depuis 2-3 ans déjà

#1854

il reviendra bien un jour

#1855

............comme NALLET !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1856

Picard moi j'ai cet effectif dans mes notes N°1 = Facundo ; Michalik ; (Bérodier) N°2 = Deliège ; Blanchard ; (Decoux) N°3 = Harmse ; Jacquet 2ème = Garnier ; Giraud ; Louchard ; Mondoulet 3ème = Witt ; Bornuat ; Mondoulet ; Buatier ; (Marechal) N°8 = Guillot ; Vailloud N°9 = Maiquez ; Le Bourhis ; Quiniou N°10 = Bourlon ; (Munoz) Ailier= Stott ; Fusier ; (Dingley) ; (Félix ??) Centre= Frenet ; Perret ; Cailleaud, (Doy) ; (Doucet) ; (Patron) N°15 = Dupond ; Moinot

#1857

fablebien a écrit :
damino a écrit :

info ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Nevers de RF à ne rien y comprendre !

Il a signé, c'est fait.

je trouve que c est bien dommage déjà que son père part quitte l USB

#1858

damino a écrit :
fablebien a écrit :
damino a écrit :

info ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Nevers de RF à ne rien y comprendre !

Il a signé, c'est fait.

je trouve que c est bien dommage déjà que son père part quitte l USB

Il reste un autre Rochet, clément talon des bélascins wink

#1859

Bien belle équipe sur le papier, vinzou...Je suis impatient de les voir évoluer. En tous cas, je suis OK avec l'ensemble des foromeurs. C'est plus sain, plus structuré, plus ouvert et ça nous prévoit encore de belles émotions. Au fait, le marché est fini???

#1860

sinon , très bel article sur ULU ds MIDOL présentant la demie ..........un sudiste ..............mais un super bon !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1861

...........le marché est tjrs ouvert mais c'est le porte monnaie qui est désormais cadenassé !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1862

PICARD-GIRARD a écrit :

sinon , très bel article sur ULU ds MIDOL présentant la demie ..........un sudiste ..............mais un super bon !!!

concernant Ulugia ;il a poussé Ti Paulo vers la sortie comme quoi il ne passe pas que des branques sous le maillot violet cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1