Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1835

L'effectif me semble "de qualité" et il me semble qu'il y a moins de "trous" que l'an dernier....Attention cependant à faire montre de "tolérance" & patience à l'égard de Jeunes qui emanent de Collectifs espoirs (mm si dominants), il y a une marche a franchir, espérons que ce sera un pari gagnant pour le maximum d'entre eux....

#1836

USB 2015 2016 DUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS BUATHIER GUILLOT BORNUAT MONDOULET VAILLOUD WITT MONDOULET LOUCHARD GIRAUD GARNIER HARMSE DELIEGE FACUNDO JACQUET BLANCHARD MICHALICK ça a de la gueule non ??????? 13 derrière 16 devant ne reste plus qu'à trouver les bons assemblages , surtout en 1ère ligne pr que le coaching de la 50ème ne modifie pas le rendement

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/06/2015 17:35:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1837

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Vous inquiétez pas il y aura toujours le passage devant la CGT Doudou arrête de faire le buzz wink

sa viens pas de moi et on vera !!!!!!!! 20 metres de large pour faire le passage pour ça sacres passage a vide !!! big_smile big_smile big_smile

#1838

PICARD-GIRARD a écrit :

DUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS BUATHIER GUILLOT BORNUAT MONDOULET VAILLOUD WITT MONDOULET LOUCHARD GIRAUD GARNIER HARMSE DELIEGE FACUNDO JACQUET BLANCHARD MICHALICK ça a de la gueule non ??????? 13 derrière 16 devant ne reste plus qu'à trouver les bons assemblages , surtout en 1ère ligne pr que le coaching de la 50ème ne modifie pas le rendement

sa devrait etre vraiment pas mal !!!!!!!!

#1839

Je salue les dirigeants pour avoir fait partager cette conf aux supporters, et je pense que ce nouveau CA ne veut que le bien du club. Le MG semble s'impliquer totalement dans le projet violet et j'ai hâte de voir l'équipe sur le pré.

#1840

PICARD-GIRARD a écrit :

DUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS BUATHIER GUILLOT BORNUAT MONDOULET VAILLOUD WITT MONDOULET LOUCHARD GIRAUD GARNIER HARMSE DELIEGE FACUNDO JACQUET BLANCHARD MICHALICK ça a de la gueule non ??????? 13 derrière 16 devant ne reste plus qu'à trouver les bons assemblages , surtout en 1ère ligne pr que le coaching de la 50ème ne modifie pas le rendement

Pas mal on devrait se qualifier .....

#1841

Ouais, on verra sur le terrain; mais je suis plus confiant que l'année dernière, on part sur des bases plus saines il me semble.

#1842

CARCA vient d'annoncer la signature de Q DRANCOURT !!!!!!! bonne route et merci !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1843

Moins de mercenaires sudistes, c'est déjà une garantie...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1844

on sait qu'ils sont sudistes ........... mais on découvre que certains sont plus mercenaires que sudistes !!! parce que des bons sudistes , des très bons même , il en est passé sous le maillot Violet !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1845

PICARD-GIRARD a écrit :

on sait qu'ils sont sudistes ........... mais on découvre que certains sont plus mercenaires que sudistes !!! parce que des bons sudistes , des très bons même , il en est passé sous le maillot Violet !!!!

c'est vrai

#1846

info ou intox ? Anthony Rochet ( vis d 'Hervé ) serait pressenti à Nevers ! vu sur rubrique USO Nevers de RF à ne rien y comprendre !

#1847

Pourquoi à n'y rien comprendre? Il devait signer à Bourg?

#1848

PICARD-GIRARD a écrit :

USB 2015 2016 DUPOND STOTT FRENET PERRET MOINOT DINGLEY CAILLEAUD FUSIER BOURLON MUNOZ MAIQUEZ QUINIOU LE BOURHIS BUATHIER GUILLOT BORNUAT MONDOULET VAILLOUD WITT MONDOULET LOUCHARD GIRAUD GARNIER HARMSE DELIEGE FACUNDO JACQUET BLANCHARD MICHALICK ça a de la gueule non ??????? 13 derrière 16 devant ne reste plus qu'à trouver les bons assemblages , surtout en 1ère ligne pr que le coaching de la 50ème ne modifie pas le rendement

Tu oublies le centre d'Oyonnax Et Deccoux ? on j'ai raté un épisode sur lui

Dernière modification par Coco01 (05/06/2015 18:05:12)

Fédérale 1