Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1807

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Coco01 a écrit :

Le Bourhis violet ???? Avec Maiquez et Quiniou on a déjà assez de 9 non

Bourhis et Quiniou ailiers potentiels Cailleaud recentré au centre

CAILLEAUD sera très bien au centre à mon avis, il a plus le profil.

#1808

Garnier toujours sur le pré...

#1809

Pr Cailleaud , on avait effectivement envisagé ce retour au centre .......poste qu'il a occupé il y a 3 ans .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1810

Pour résumer, si départ de DRANCOURT, il ne manque plus qu'un pilier. Sur le papier, il a quand même de la gueule cet effectif. Si sérénité à tous les étages, on peut espérer une belle saison violette...

#1811

mais qu'en est il de l'hémorragie qui devait frapper le club ........ou alors c'est Frenet maiquez Mondoulet qui partent ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1812

Maiquez et Mandoulet ok

#1813

Ce que je comprend pas ce qu'on veuille faire jouer Le Bourhis à l'aile on est déjà bien fournit dans ce secteur avec es difféntes polyvalences Cailleaud, Dingley, Stott, Fusier, Moinot, Dupond Après chez les jeunes il y en a surement qui peuvent jouer à l'aile comme Doucet

#1814

je suis un peu de l'avis de Coco ..........et de ttes les façons on est bien au delà des 30 plus 7 annoncés !!!! qd je faisais la liste je respectais le nbre !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1815

L effectif me plait bien

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1816

il peut te plaire ...........si on conserve les cadres , plus les renforts et qu'on se sépare slt de Accosta Franklin slade bill et hutch pr raisons médicales on sera armés !!! bon on va attendre la liste officielle ....Que j'espérai ce soir !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1817

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La CGT va s'éloigner du terrain qui se rapproche de la tribune d'honneur Camarades achetez des jumelles !

Ça fera plus de monde le long de la main-courante. tongue MOndoulet pas MAndoulet.

#1818

départ tu as hutchinson, (médical) drancourt pas acté brochier (arret),deschartre, slade, accosta, franklein,cassin (arret) et bill

#1819

et j'oubliais tokutu

#1820

Pat01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

La CGT va s'éloigner du terrain qui se rapproche de la tribune d'honneur Camarades achetez des jumelles !

Ça fera plus de monde le long de la main-courante. tongue MOndoulet pas MAndoulet.

vus que le terrain va etre deplacé au moins de 5 m coté tribune d honneur cette année et que la nouvelle tribune sera en place que l année prochaine il faudra prendre en cgt des jumelles !!!!!!!!!! big_smile big_smile j ai entendu plus de passage des joueurs devant la cgt ? ?

Fédérale 1