Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1737

donc il manque la 12em recrue...pilier gauche ou 2em ligne...??? et pourquoi pas une 13 em...c'est vrai 13 à table, cela porte malheur...!!!

#1738

on verra demain mais pr l'instant il semble bien que bcp ici s'accordent à dire qu'il manque un snde ligne de gros cubage pr caler la mêlée , un centre , et un pilar .........on aurait ça en B et on ne s'est rendu compte de rien ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1739

PICARD-GIRARD a écrit :

on verra demain mais pr l'instant il semble bien que bcp ici s'accordent à dire qu'il manque un snde ligne de gros cubage pr caler la mêlée , un centre , et un pilar .........on aurait ça en B et on ne s'est rendu compte de rien ???

Est-ce que le club aurait les moyens financiers de recruter encore 3 joueurs? Pour le centre, il y a bien l'espoir de Oyo qui a signé, mais est-ce pour jouer en pro?

#1740

oui effectivement ce point du budget est important , d'où ma supposition de joueurs de la B ........ En snde ligne , il n' y a que 3 noms Mondoulet Giraud et Louchard .................Witt ???? En centre Frenet Perret et peut être Cailleaud repositionné En pilar , vu la casse physique à ce niveau , un supplément ne serait pas de trop ..... au final , on peut se passer de tous et voir venir en croisant les doigts !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1741

je connais un deuxieme ligne qui habite dans les parages...il fête son jubilé bientôt.. il est un peu gourmand,prend facilement du poids...le mieux ce serait de reprendre l'entrainement avec les violets pour éviter l'embonpoint....

#1742

si tu parles d'un mec qui a une boite d'usinage de précision à 4km de Verchère, je veux bien mettre 20€ de plus sur mon abonnement pour qu'il vienne !

#1743

oui mais il l'a dit et répété ds une dernière ITW , le match ça allait mais ce qui lui pesait c'était d'aller à l'entrainement ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1744

Quelle doublure en 9 à Bourg ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1745

aucune !!!!!!!!!! mise en concurrence de GM et Quiniou je pense ..........ça va stimuler tt le monde !!! GM après 2 très grosses saisons de montée et prod2 , était moins bien cette saison ..........va bien se reposer , se reconcentrer sur son jeu (Greg lève un peu moins svt les bras ...........ça ne sert à rien et ça agace l'arbitre !!!) et ça tirera tte l'équipe!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1746

PICARD-GIRARD a écrit :

oui mais il l'a dit et répété ds une dernière ITW , le match ça allait mais ce qui lui pesait c'était d'aller à l'entrainement ..............

s'entrainer pour 18 matchs dans l'année, ça devrait être plus supportable que pour 26 en top14.

#1747

PICARD-GIRARD a écrit :

aucune !!!!!!!!!! mise en concurrence de GM et Quiniou je pense ..........ça va stimuler tt le monde !!! GM après 2 très grosses saisons de montée et prod2 , était moins bien cette saison ..........va bien se reposer , se reconcentrer sur son jeu (Greg lève un peu moins svt les bras ...........ça ne sert à rien et ça agace l'arbitre !!!) et ça tirera tte l'équipe!!

Si le ballon est jouable... lever les bras est-il : - une perte de temps ? - une faute sanctionnable pour tentative d'influencer l'arbitrage ? Je n'ai pas THE réponse !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1748

si contre Vannes il n'avait levé les bras derrière la mêlée avant la baston de la 55eme, que ce serait-il passé... ? En plus il prend le jaune alors que pour le coup il n'a touché ni joueur ni ballon big_smile

Dernière modification par Rougekitache (03/06/2015 13:39:30)

#1749

le petit reproche que je fais à Greg c'est de trop vouloir ''jouer ac l'arbitre '' à défaut de ''jouer à l'arbitre'' ............et il n'est pas le seul ds ce cas ..........lors des demies de féd1 le WE dernier , à plsrs occasions les 9 ont battu des ailes et perdu de vue le ballon l'espace d'un dixième ..........le temps que le ballon sorte et que l'adversaire le pique !!!! j'ai tjrs pensé qu'il fallait d'abord s'occuper de son jeu et de maitriser sa discipline avant de vouloir enfumer l'homme en noir !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1750

Avec autant de départs et d'arrivées, êtes-vous dans une année de transition ? Ou au contraire ambitionnez-vous de remonter dès l'an prochain ? (je ne connais pas la qualité des recrues). Une chose est sûre c'est que la mayonnaise va mettre un temps à prendre mais bon l'important c'est d'être au top en mai !

U.S.O.N.

Fédérale 1