Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1723

c'est d'ailleurs incompréhensible qu'on ''rate'' une salle ....vu le nombre de salles existant en France ......les bonnes étant connues ..les mauvaises aussi ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1724

winnie-violet a écrit :
bréchetpower a écrit :
Rougekitache a écrit :

On est bien d'accord, tu compares des clubs qui descendent de top14 et leur équipement avec Bourg... Peut être que t'as pas encore senti le virage, mais désormais l'argent public ne sortira qu'au compte goute. Les stades de flambeurs, parce que le maire, le club, les supporters, voulaient le top du top, c'est terminé, et c'est bien ainsi. On fait avec ce qu'on a, on améliore progressivement avec une vision d'ensemble, et tout ira bien. Et qu'on laisse les mauvaises herbes tranquilles, elles ne dérangeront personne cet été.

Mais juste passez sur le site d'Aix en Provence ou même celui de mes potes de Nevers, vous serez surpris de la qualité de leur stade avec des capacités de 6000-8000 places. C'est ça le modèle vers lequel tendre.

j'me tue à essayer de vous expliquer que verchère va évoluer progressivement vers un stade de 8 à 10000 places assises. la pelouse va se déplacer et la cgt sera reconstruite en plus grand avec tout le toutim dessous,puis plus tard la construction de la tribune manquante ainsi que la réfection de la tribune honneur. l'équipe debat avait annoncé l'éclairage et l'espace de réception lors de son premier mandat, le déplacement de la pelouse et la new cgt doivent suivre sur l'actuel....ou alors notre maire est un menteur. et je soutien "bréchetpower" quand il dit que la construction de la senetaire était un grand n'importe quoi. il fallait raser cette ridicule tribune honneur et rebâtir du fonctionnel sur la longueur du stade. sur qu'au final ça aurait coûté moins cher. faudrait mettre en comparaison (coût du siège) la nouvelle tribune des ponceurs à oyo, et la senetaire, je pense qu'on serait surpris.....

Totalement d'accord, la Sénétaire a été une hérésie, un demi projet par rapport à ce qui était prévu (une tribune latérale entière digne de ce nom) Les vestiaires en sont la preuve, ils ne sont pas du tout adaptés ... En match les Violets doivent prendre les 2 vestiaires sinon 22 gonzes et l'équipement ça ne rentre pas. Ou alors en ProD2, les 7 arbitres ne rentrent pas dans le vestiaire qui leur est dévolu, donc ils prennent un vestiaire joueur ... Plus l'ascenceur en permanence cassé ...

He, who controls himself controls the game

#1725

doudou01 a écrit :

pour les Infrastructures la video c est obligé pelouse a refaire pas de grillage a verchere vestiaire a refaire trop petit ( en attendant agelco ) pour l année prochaine nouvelle tribune a la place de la cgt qui va etre deplacé derriere l embut coté allée de challes. départ de 14 joueurs Franklin Leclerc Kotze Dechartres Acosta Drancourt Diabolo menthe Stott Dufour hutchinson Slade Brochier Tokotuu lebouhris arrivé de 12 joueurs ............................. signature F marechal 2 ans Y boulanger 1 an

Combien de départs chez les jeunes en B?

#1726

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quels sont les membres actifs de ce forum qui seront présents jeudi soir? ce serait sympa de "se voir en face" et de poursuivre nos petites discussions de vive voix...

Présent

Ultras Violets made in Bresse

#1727

AJPGG a écrit :

Avec l'intersaison on voit surgir les requins de la politique, c'est comme au large de la barrière de corail. Vous avez raison, faut écrouler la vilaine tribune. Demandez à Ginon qu'il vous propose une tribune en kit, c'est son job les augmentations de capacité en un éclair !

Ginon il s'en tamponne le coquillard du Rugby c'est d'ailleurs pr ca qu'il a mis un homme de paille à la tête de Lou Rugby ! Le Matmut a été pensé comme un "Show-Room" par GL Events pour faire montre d'un savoir-faire....L'idée c'est aussi vite démonté que monté ! Pas sur que le tubulaire soit adapté au principe "d'inscription sur la durée"..... Après, il est vrai que du "provisoire qui dure" ca existe bel & bien (cf Tribune Démontable à Rajon des J.O. d'Albertville 1992 !) mais souvent, cela grève toute notion de développement....Le principe ? CSBJ ne paie t-il pas aujourd'hui le virage "non-pris" de la Construction d'un Stade à l'orée des années 2 000 ? (Les pouvoirs Publics d'alors faisant valoir : "Mais vs l'avez votre Tribune !") ??? Martinet n'avait peut-être pas tort !! Si l'objectif c'est l'installation ds l'univers professionnel l'un ne va pas sans l'autre ! Il faut : "L'équipe & l'équipement" ! Pour avoir des fondations solides (sic qd on parle de Tubulaire !) le mettre mot pour l'1 comme pour l'autre c'est patience, travail, croissance par étapes mais aussi ambition d'avoir les 2.... CSBJ a longtemps eu l'équipe mais pas l'équipement, LOU a l'équipement mais pas encore l'équipe ! Bilan, les 2 ne sont jamais qu'1 étage au-dessus d'USBPA.....

#1728

c'est comme qd tu fais construire ta maison mais que tes moyens immédiats te limitent ..........une 1ère étape ..........puis qques années plus tard l'extension , puis enfin les combles aménagées ...........ou l'inverse

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1729

si la liste doudou est exacte on est loin de l'hémorragie annoncée par certains .... on regrettera LE BOURHIS (passage furtif) HUTCHINSON (merci pour ces quelques belles années en Bresse) STOTT (trop souvent blessé mais quel beau joueur) et surtout GREG GARNIER ( à jamais une des icones du club que l'on espere voir dans le staff) et DRANCOURT à qui l'on souhaite un beau parcours et qu'on regrettera

#1730

c'est ce que j'ai svt écrit ...........la fameuse hémorragie dont certains parlaient voire se délectaient à l'avance n' a pas eu lieu ............comme svt !!! Alors , ces partisans du ''noir c'est noir '' vont ns sortir le nombre de joueurs pr se justifier ..........par avance je leur répondrai ''temps de jeu'' ............ HUTCH apparemment de grosses incertitudes sur ses capacité physiques expliqueraient la situation LE BOURHIS , victime de l'expérience de QUINIOU je pense ........ DRANCOURT victime de son talent .........!!!! GREG victime de son âge !!!! STOTT , vraiment dommage je pense ........je ne suis pas tt à fait d'accord ac VIEUX VIOLET .....il a manqué qques matches en phase aller avant d'aligner tte la phase retour........et sa grave blessure l'a privé du prod2.......mais bon c'est le destin ! Le recrutement annoncé , subtil mélange de potentiel , de jeunesse et d'expérience du niveau supérieur .........l'avantage par rapport à l'an dernier c'est que le MG les connaît pour grande partie ...........les ingrédients sont là , le cuistot aux fourneaux ..............allumons le feu pr cuisiner tt ça !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/06/2015 09:06:49)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1731

doudou01 a écrit :

pour les Infrastructures la video c est obligé pelouse a refaire pas de grillage a verchere vestiaire a refaire trop petit ( en attendant agelco ) pour l année prochaine nouvelle tribune a la place de la cgt qui va etre deplacé derriere l embut coté allée de challes. départ de 14 joueurs Franklin Leclerc Kotze Dechartres Acosta Drancourt Diabolo menthe Stott Dufour hutchinson Slade Brochier Tokotuu lebouhris arrivé de 12 joueurs ............................. signature F marechal 2 ans Y boulanger 1 an

J'ai ouï dire que votre éclairage devait être refait car non conforme pour le foot. Est ce vrai ? Pourtant, il est tout récent. hmm

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1732

la finale à 19h30.....!!! adieu le repas d'avant match et les additions....!!! perte importante pour le club....

#1733

..............on fera 4h00 comme on disait qd j'étais gamin ...........!!!! un choco BN et une grenadine limonade !!!!!!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1734

ThierryBJ a écrit :
doudou01 a écrit :

pour les Infrastructures la video c est obligé pelouse a refaire pas de grillage a verchere vestiaire a refaire trop petit ( en attendant agelco ) pour l année prochaine nouvelle tribune a la place de la cgt qui va etre deplacé derriere l embut coté allée de challes. départ de 14 joueurs Franklin Leclerc Kotze Dechartres Acosta Drancourt Diabolo menthe Stott Dufour hutchinson Slade Brochier Tokotuu lebouhris arrivé de 12 joueurs ............................. signature F marechal 2 ans Y boulanger 1 an

J'ai ouï dire que votre éclairage devait être refait car non conforme pour le foot. Est ce vrai ? Pourtant, il est tout récent. hmm

Itw du maire de Bourg dans LE PROGRES du jour, il ne parle pas de refaire l'éclairage pour le foot; il parle de la pelouse, des futures tribunes et vestiaires, et d'un stade mutualisé pour le foot et le rugby.

#1735

bressansuisse a écrit :

la finale à 19h30.....!!! adieu le repas d'avant match et les additions....!!! perte importante pour le club....

Il y aura peut-être un repas d'après-match...

#1736

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est ce que j'ai svt écrit ...........la fameuse hémorragie dont certains parlaient voire se délectaient à l'avance n' a pas eu lieu ............comme svt !!! Alors , ces partisans du ''noir c'est noir '' vont ns sortir le nombre de joueurs pr se justifier ..........par avance je leur répondrai ''temps de jeu'' ............ HUTCH apparemment de grosses incertitudes sur ses capacité physiques expliqueraient la situation LE BOURHIS , victime de l'expérience de QUINIOU je pense ........ DRANCOURT victime de son talent .........!!!! GREG victime de son âge !!!! STOTT , vraiment dommage je pense ........je ne suis pas tt à fait d'accord ac VIEUX VIOLET .....il a manqué qques matches en phase aller avant d'aligner tte la phase retour........et sa grave blessure l'a privé du prod2.......mais bon c'est le destin ! Le recrutement annoncé , subtil mélange de potentiel , de jeunesse et d'expérience du niveau supérieur .........l'avantage par rapport à l'an dernier c'est que le MG les connaît pour grande partie ...........les ingrédients sont là , le cuistot aux fourneaux ..............allumons le feu pr cuisiner tt ça !!!

C'est là que nous verrons si Laurent MIGNOT est un bon cuistot! Pour les départs, je regretterai surtout STOTT, DRANCOURT et HUTCH, et LEBOUHRIS plein d'avenir. On conserve les meilleurs joueurs en grande partie, ce qui est une bonne nouvelle. On en saura plus demain soir.

Fédérale 1