Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#1709

doudou01 a écrit :

pour les Infrastructures la video c est obligé pelouse a refaire pas de grillage a verchere vestiaire a refaire trop petit ( en attendant agelco ) pour l année prochaine nouvelle tribune a la place de la cgt qui va etre deplacé derriere l embut coté allée de challes. départ de 14 joueurs Franklin Leclerc Kotze Dechartres Acosta Drancourt Diabolo menthe Stott Dufour hutchinson Slade Brochier Tokotuu lebouhris arrivé de 12 joueurs ............................. signature F marechal 2 ans Y boulanger 1 an

Si c'est la liste définitive .......les ''gros temps de jeu'' , donc les cadres , ne sont pas aussi nombreux à partir que certains mauvais augures le prédisaient !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1710

PICARD-GIRARD a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Effectif 2016 ??? Départs RECRUES Dupond STOTT s'en irait donc ......dommage !!! Leclerc Cailleaud Fusier Nadialobo Grosse erreur de casting !! Moinot Dingley finalement resterait en Violet selon Fiphy lol lol........content pr lui ! !! Frenet pr une dernière ? Perret Cassin , bonne retraite Manu !!! 2 RECRUES ??? Munoz l'avenir Bourlon Kotze désolé en Bresse un sou est un sou !!! GM LE BOURHIS s'en irait donc ....... Quiniou Guillot Vailloud Slade merci ! Buatier Bornuat Mondoulet Witt Giraud Garnier stoppe sa carrière donc !!!! Mondoulet Louchard Dechartre merci ! Michalik Hutch merci !!! Facundo Jacquet Accosta Harmse Toko Drancourt merci et bonne chance Decoux Deliege Franklin ........ Blanchard total 31 Patron resterait finalement ainsi que Doucet !!! Dufour Berodier Marechal et Truche ont eu un tt petit temps de jeu

Dernière modification par PICARD-GIRARD (02/06/2015 16:41:40)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1711

skorpyon-violet01 a écrit :
doudou01 a écrit :

pour les Infrastructures la video c est obligé pelouse a refaire pas de grillage a verchere vestiaire a refaire trop petit ( en attendant agelco ) pour l année prochaine nouvelle tribune a la place de la cgt qui va etre deplacé derriere l embut coté allée de challes. départ de 14 joueurs Franklin Leclerc Kotze Dechartres Acosta Drancourt Diabolo menthe Stott Dufour hutchinson Slade Brochier Tokotuu lebouhris arrivé de 12 joueurs ............................. signature F marechal 2 ans Y boulanger 1 an

Dans ta liste, il manque cassin donc 15 joueurs partants. Pour la CGT, je ne comprends pas trop, Il y aura 4 tribunes à verchère l'année prochaine?

et oui pour les 4 tribunes !!!!!!!!! cassin et garnier arret

#1712

viinc58 a écrit :

Je suis admiratif du Bourg de ces dernières saisons... Pour avoir mis les pieds dans votre stade je le trouve loin detre obsolète ! Il est accueillant et chaleureux, avec une tres belle ambiance ! Je confirme á Nevers le stade á ete réalisé en tubulaire, ce qui est moins coûteux que du béton, plus rapide à réaliser et surtout démontable et adaptable... Et le rendu est sympa à l'œil... Le stade nest qu'un detail, Verchere est encore loin detre foutu et retrouvez le niveau qui est le votre, la pro D2...

Merci pour ces propos qui t'honorent. Il y a débat sur le forum sur le stade et ton éclairage devrait en faire réfléchir certains.

#1713

Merci DOUDOU pour tes infos. Verchère aura donc droit à 4 tribunes, c'est plutôt pas mal pour un stade de Féd1. Les infrastructures s'améliorent doucement, et tant mieux, et nous en saurons plus jeudi soir.

#1714

Quels sont les membres actifs de ce forum qui seront présents jeudi soir? ce serait sympa de "se voir en face" et de poursuivre nos petites discussions de vive voix...

#1715

Greg GARNIER prendrait sa retraite... Merci à lui qui a tant œuvré pour la patrie violette.

#1716

La ville vient de payer 15-18 millions pour une salle de basket, sous la pression immense de FONTAINE-DEBAT. Alors Verchere....va falloir être patient! Et qu'on ne vienne pas dire que c'est aussi une salle de spectacle pour justifier une telle dépense, car elle ne l'est qu'à 20%. Elle est mal foutue pour les spectacles autre que sportif, tout simplement mal foutue... Allez donc jetez un oeil à la nouvelle salle de spectacles de MACON, à capacité quasi-égale. C'est le concept inverse! et prenez connaissance de la liste des artistes qui s'y produisent, vous comprendrez tout de suite.... Les tourneurs ont désormais fait leur choix et à Bourg on a les restes. Le basket a été plus que bien soutenu par des gens qui s'en sont servi comme vitrine politique. C'est ainsi partout dans note beau pays, ils ne sont pas pire que d'autres. Perso je ne demande pas des millions, mais l'état de la tribune d'honneur, l'accueil de la presse et l'absence de loges, font désordre...

Le fantasme du Taulier

#1717

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Quels sont les membres actifs de ce forum qui seront présents jeudi soir? ce serait sympa de "se voir en face" et de poursuivre nos petites discussions de vive voix...

Pas de chance j'ai un barbek à OYO .....

#1718

Pour le stade je pense que Verchère est loin d'être horrible par rapport à la Féd 1 voir la PRO D2... La seule chose à revoir c'est effectivement la tribune d'honneur Pour ce qui est de l'écran dont certain ont parlé, pour l'instant il ne servira pas à grand chose on est pas encore en Top 14 tongue

#1719

Avec l'intersaison on voit surgir les requins de la politique, c'est comme au large de la barrière de corail. Vous avez raison, faut écrouler la vilaine tribune. Demandez à Ginon qu'il vous propose une tribune en kit, c'est son job les augmentations de capacité en un éclair !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1720

bréchetpower a écrit :
Rougekitache a écrit :
bréchetpower a écrit :

Je rappelle juste comme ça qu'en stade de ProD2 cette année : Aguilera, Aimé-Giral, Matmut Stadium, Jean Dauger, Valenciennes, même le stade d'Aix a été refait cette année ... Les deux promus ont de meilleurs stade que nous. Donc bon, si vous voulez être la risée de la ProD2 en cas de montée, c'est votre choix.

On est bien d'accord, tu compares des clubs qui descendent de top14 et leur équipement avec Bourg... Peut être que t'as pas encore senti le virage, mais désormais l'argent public ne sortira qu'au compte goute. Les stades de flambeurs, parce que le maire, le club, les supporters, voulaient le top du top, c'est terminé, et c'est bien ainsi. On fait avec ce qu'on a, on améliore progressivement avec une vision d'ensemble, et tout ira bien. Et qu'on laisse les mauvaises herbes tranquilles, elles ne dérangeront personne cet été.

Mais juste passez sur le site d'Aix en Provence ou même celui de mes potes de Nevers, vous serez surpris de la qualité de leur stade avec des capacités de 6000-8000 places. C'est ça le modèle vers lequel tendre.

j'me tue à essayer de vous expliquer que verchère va évoluer progressivement vers un stade de 8 à 10000 places assises. la pelouse va se déplacer et la cgt sera reconstruite en plus grand avec tout le toutim dessous,puis plus tard la construction de la tribune manquante ainsi que la réfection de la tribune honneur. l'équipe debat avait annoncé l'éclairage et l'espace de réception lors de son premier mandat, le déplacement de la pelouse et la new cgt doivent suivre sur l'actuel....ou alors notre maire est un menteur. et je soutien "bréchetpower" quand il dit que la construction de la senetaire était un grand n'importe quoi. il fallait raser cette ridicule tribune honneur et rebâtir du fonctionnel sur la longueur du stade. sur qu'au final ça aurait coûté moins cher. faudrait mettre en comparaison (coût du siège) la nouvelle tribune des ponceurs à oyo, et la senetaire, je pense qu'on serait surpris.....

#1721

JOKER a écrit :

La ville vient de payer 15-18 millions pour une salle de basket, sous la pression immense de FONTAINE-DEBAT. Alors Verchere....va falloir être patient! Et qu'on ne vienne pas dire que c'est aussi une salle de spectacle pour justifier une telle dépense, car elle ne l'est qu'à 20%. Elle est mal foutue pour les spectacles autre que sportif, tout simplement mal foutue... Allez donc jetez un oeil à la nouvelle salle de spectacles de MACON, à capacité quasi-égale. C'est le concept inverse! et prenez connaissance de la liste des artistes qui s'y produisent, vous comprendrez tout de suite.... Les tourneurs ont désormais fait leur choix et à Bourg on a les restes. Le basket a été plus que bien soutenu par des gens qui s'en sont servi comme vitrine politique. C'est ainsi partout dans note beau pays, ils ne sont pas pire que d'autres. Perso je ne demande pas des millions, mais l'état de la tribune d'honneur, l'accueil de la presse et l'absence de loges, font désordre...

verchère = ville de bourg ekinox = agglo l'ekinox à tout juste un an là ou le spot en a 3 ou 4, pour les fameux tourneurs il faut faire son trou, patience. faut pas mettre en opposition les deux équipements, une collectivité comme l'agglo de bourg avait besoin d'une telle structure. pour verchère l'équipe de jean michel bertrand avait fait une connerie monstrueuse en se lançant dans la rénov sans projet global. aujourd'hui il a fallu repenser le stade en intégrant le bloc senetaire/honneur alors que de repartir sur un espace vierge aurait coûté nettement moins cher, et aurait augmenté le panel de possibilités. quel dommage qu'en france on politise toujours tout, surtout sur des équipement faits pour durer au moins 50 ans, là où il devrait y avoir consensus.

#1722

Je ne suis allé qu'une fois à Ekinox voir un spectacle et ce sera la dernière : lamentable. on ne voit pas la scène. Tout le public est au même niveau, si vous avez une "girafe " devant vous vous pouvez rentrer chez vous

Fédérale 1