finale prod2 aix - nevers ou lille à verchère.....???? on candidate....!!!!!!
finale prod2 aix - nevers ou lille à verchère.....???? on candidate....!!!!!!
2 matches internationaux 1 finale féminine on a déjà été bien servi cette saison ...............mais c'est vrai que la finale à Bourg ne serait pas une anomalie géographique pour une fois !!
ce serait bien avant que les manchots débarquent.....!!!!
Pouletviolet a écrit :Niabolo,slade,tokotu,Leclerc,Dufour pas conservés!!!
On s'y attendait un peu. DUFOUR, je pense que c'est un joueur qui a de l'avenir, dommage.
Je suis déçu pour BROCHIER, qui n'a pas été épargné par les blessures et a fait beaucoup de bien au pack violet cette saison.
bressansuisse a écrit :ce serait bien avant que les manchots débarquent.....!!!!
.................on ne dira jamais assez les perturbations climatiques qui amènent la banquise jusqu'à Bourg !!!!
j'ai regardé la demie Aix Chambéry .................................petit match !!! c'est plus Chambé qui perd le match qu'Aix ne le gagne !!!
PICARD-GIRARD a écrit :j'ai regardé la demie Aix Chambéry .................................petit match !!! c'est plus Chambé qui perd le match qu'Aix ne le gagne !!!
On peut résumer comme cela en effet; beaucoup de fébrilités des deux côtés, et cette première mi-temps qui dure 48 minutes!
bressansuisse a écrit :ce serait bien avant que les manchots débarquent.....!!!!
Les "manchots" comme tu dis ne joueront pas à Verchère avant fin septembre.
Oldoakfarmer a écrit :MARCFANXV a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.
Je ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains pourquoi pas...
L'année prochaine, les Bélascains et la B doivent s'entrainer ensemble de façon à faire un groupe composé principalement de - 22 ans. Et non pas les Juniors qui sont beaucoup trop jeunes (-18 ans) ! En revanche, ce seront les joueurs du centre de formation (quelques Bélascains et B) qui devront s'entrainer avec les Pros, la journée... C'est dommage, ça ferme la porte à ceux qui sont étudiants...
C'est "Ca qu'j'ai dit"....La porte qui se ferme aux étudiants c'est la conséquence du Rugby dit "Professionnel" à défaut d'être Professionnalisant.....
Arrêt : brochier , cassin Départ : Bill , tokotu , Dufour , Leclerc , Slade Officiel la suite à venir
faudra bien trouver un deuxième latte....
...;surtout si Greg stoppe sa carrière et que Dechartres s'en va
MONDOULET, LOUCHARD, GIRAUD: en effet, il manque un deuxième ligne. Il faut aller chercher KALOU, champion d'Italie avec Calvisano!