Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

PICARD-GIRARD a écrit :

faudrait trouver la stat mais les promus de national qui viennent pr la 1ère fois en L2 .........combien se maintiennent ??? à moins que le FCBP ns fasse un OYO du ballon rond .....;;pourquoi pas !

Tu pourrais être surpris car certains montants de national sont directes passés en L1 cf Arles Avignon, ETG, voir le Gazélec il me semble

De toute façon, pour connaitre les futurs changements à Verchère, il suffira de se rendre à la conf de jeudi 4 juin, puisque le thème des infrastructures sera abordé. J'espère qu'un de nos forumeurs violets pourra faire un petit compte-rendu sur RF.

Pour info si certains veulent voir du très Haut niveau Jeunes (et si la Fète des Mamans n'est pas au Programme !) cet A-Midi a 14 Heures à Rillieux la Pape, Finale du Championnat de France Cadets Gaudermen RC Toulon-Racing/Métro......(J'ai vu la mm Affiche en 1/2 Finale Espoirs Dimanche dernier à Villefranche l'animation ds les Tribunes valait le détour aussi -sic-....) !

5 septembre , en amical à Chalon selon le forum des supp' des Tangos .........une semaine avant le début du championnat ULU ne reviendra pas à Bourg !!! il a prolongé jusqu'en 2018 à Clermont !!! lol lol lol

Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2015 12:30:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

es-ce le 12 septembre le début du championnat...?? sinon le andouillettes le 30 aout....???

Si le championnat début le 12 septembre, il y aura 3 matchs, puis ce seront les vacances en octobre! Encore un amical contre Chalon! il y a un partenariat entre les deux clubs?

D'après le post de Chalon, la reprise du championnat est prévue pour le 20 septembre. Donc, 2 matchs, puis les vacances!!! Il me semble que l'an dernier, on avait repris début septembre. Deux semaines de décalages, plus un mois de coupure en octobre, le calendrier sera peut-être moins hâché ensuite...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (31/05/2015 12:53:05)

depuis ma lecture du post il a ajouté la date du 20 septembre ..... enfin , il faudra ns expliquer pourquoi on justifie le découpage en rondelles du calendrier de ces dernières saisons par le besoin de garder des dates de repli en cas d'intempéries , , une date pr les fameux congés , ect ect .....et cette année , non seulement on commence plus tard mais en plus on neutralise tt octobre ...............cette fédé est gérée par des pipasses !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Grosso merdo, la coupure d'octobre remplace celle de mars de cette année (qui a permis de jouer des matchs en retard); et on retarde de deux semaines le championnat: il y aura fatalement moins de WE de repos. Ce calendrier est-il en rapport avec la nouvelle formule d'accession au ProD2?

on n'est pas au bout de nos surprises ac le calendrier !!!!

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Pouletviolet a écrit :

Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!

Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.

Je ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains pourquoi pas...

L'année prochaine, les Bélascains et la B doivent s'entrainer ensemble de façon à faire un groupe composé principalement de - 22 ans. Et non pas les Juniors qui sont beaucoup trop jeunes (-18 ans) ! En revanche, ce seront les joueurs du centre de formation (quelques Bélascains et B) qui devront s'entrainer avec les Pros, la journée... C'est dommage, ça ferme la porte à ceux qui sont étudiants...

Oldoakfarmer a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.

Je ne pense pas les Juniors mais qqs Jeunes Belascains pourquoi pas...

L'année prochaine, les Bélascains et la B doivent s'entrainer ensemble de façon à faire un groupe composé principalement de - 22 ans. Et non pas les Juniors qui sont beaucoup trop jeunes (-18 ans) ! En revanche, ce seront les joueurs du centre de formation (quelques Bélascains et B) qui devront s'entrainer avec les Pros, la journée... C'est dommage, ça ferme la porte à ceux qui sont étudiants...

+10000.Brochier arrête!!!

Niabolo,slade,tokotu,Leclerc,Dufour pas conservés!!!

pas verni ces dernières saisons ac les blessures !!!

Fédérale 1