Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#141

chickenbresse a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

Quel malheur (attendu) Sincères condoléances à tous ses proches

aucun message sur le site du club ! quelle tristesse ( pour pas dire honte ....) de le constater je suis sur que toute la maison violette sera là mardi matin pour l accompagner ( officieusement messe prévue à 10 h ou 10 h 30 à la chapelle des Vennes avec Louis Josserand comme officiant ) Alain repose à la chambre funéraire Comtet

#142

si , il y un message sur le site puisque c'est là que j'ai appris la triste nelle

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#143

Petite question. Pensez vous que les joueurs présents à la journée des sponsors seront présent la saison prochaine ?

#144

Coco01 a écrit :

Petite question. Pensez vous que les joueurs présents à la journée des sponsors seront présent la saison prochaine ?

S'ils sont encore sous contrat, c'est normal qu'ils participent à la journée des sponsors. Tout dépend de la date des fins de contrat...

#145

allez violet ! a écrit :

J'ai entendu un proche du club dire 17 joueurs sur le départ et des salaires qui vont beaucoup baisse.. ce n'est qu'un "on dit" mais sa va faire vivre cette page en attendant la vérité wink

On verra bien qui restera et qui partira. Si c'est le pognon qui les motivent, certains iront jouer ailleurs; si c'est l'amour du maillot violet, certains resteront. Allez violets!

#146

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Petite question. Pensez vous que les joueurs présents à la journée des sponsors seront présent la saison prochaine ?

S'ils sont encore sous contrat, c'est normal qu'ils participent à la journée des sponsors. Tout dépend de la date des fins de contrat...

Oui mais tout le groupe n'était pas là...

#147

vieux violet a écrit :

Dire qu'on va observer des discussions de ce type pendant 3 mois ! Entre les bruits de couloir, les on dit, les sous entendus, ceux qui prétendent tout savoir et qui ne disent rien, ceux qui ne savent rien et qui parlent beaucoup, ceux qui connaissent le cousin du beau frère qui connait un tel et qui a entendu dire que .... Si on pouvait arrêter ces discussions de comptoir çà serait bien ! Donc , en ce qui me concerne, ne sachant rien, je vais hiberner pendant 3 mois, aller au muguet, repiquer mes tomates, faire du vélo et on verra bien en juillet avec qui on redémarre. Laissons travailler au club, ceux dont c'est le boulot. Bon printemps à tous et allez violets

A 100% OK avec toi. Je vais attendre un peu pour en savoir plus. Salut à tous.

#148

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Petite question. Pensez vous que les joueurs présents à la journée des sponsors seront présent la saison prochaine ?

S'ils sont encore sous contrat, c'est normal qu'ils participent à la journée des sponsors. Tout dépend de la date des fins de contrat...

Oui mais tout le groupe n'était pas là...

Les absents étaient peut-être déjà rentrés à la maison...

#149

.....et c'est bien connu , les absents ont toujours tort !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#150

PICARD-GIRARD a écrit :

.....et c'est bien connu , les absents ont toujours tort !!!!

Et le tord tue ....

#151

..........ou le tord boyaux...............comme le chantait P PERRET !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#152

bon sinon , tous derrière ULU demain en fin d'après midi.............comme quoi , il n'y a pas tjrs eu de mauvaises pioches ds le recrutement Violet, il y a même eu des perles !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#153

Oui, une vraie perle! Si on pouvait en trouver 2 ou 3 pareils pour la prochaine saison...

#154

PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

Oh ,merde. Tres triste nouvelle.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1