il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
dombiste 01 a écrit :il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
Qui s'y colle?
non , tu fais simplement la moyenne de ceux qui entrent et celle de ceux qui partent , ainsi tu as le dégré de ''rajeunissement ou de vieillissement ''de l'équipe ................mais sans sortir la calculette , vu les entrées connues , les départs supposés .......on sait déjà que ça va rajeunir sérieux ...........un peu comme la saison suivant la 1ère relèg .............ac la suite qu'on connait 9 mois plus tard !!
du jeunisme qui va satisfaire certains participants à ce forum !!!
![]()
les travaux ont-ils débuté à verchére....???
............le FCBP est il admis en ligue 2 ?
Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2015 18:19:57)
Fiphy le Montmerlois a écrit :dombiste 01 a écrit :il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année
Qui s'y colle?
à peine plus de 25 ans !!
PICARD-GIRARD a écrit :............le FCBP est il admis en ligue 2 ?
Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.
Sur la page d'accueil du site de l'USB, ces deux mots: "engagement, coopération". C'est le nouveau leitmotiv du club et des joueurs pour la saison à venir.
bressansuisse a écrit :les travaux ont-ils débuté à verchére....???
debut juillets !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :............le FCBP est il admis en ligue 2 ?
c est quand même un sacrée bordel.
AJPGG a écrit :Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.
Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!
Pouletviolet a écrit :AJPGG a écrit :Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.
Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!
Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.
tousdevant84 a écrit :Les départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?
pour l instant 10 départs connus!!! accosta franklin kotze bill hutchinson drancourt tokotu dechartre dufour leclerc . cassin arret garnier arret ( rejoint le staf bressan )