Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

il faudras faire la moyene d age des joueurs de l usb cette année

dombiste 01 a écrit :

Qui s'y colle?

non , tu fais simplement la moyenne de ceux qui entrent et celle de ceux qui partent , ainsi tu as le dégré de ''rajeunissement ou de vieillissement ''de l'équipe ................mais sans sortir la calculette , vu les entrées connues , les départs supposés .......on sait déjà que ça va rajeunir sérieux ...........un peu comme la saison suivant la 1ère relèg .............ac la suite qu'on connait 9 mois plus tard !! du jeunisme qui va satisfaire certains participants à ce forum !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

les travaux ont-ils débuté à verchére....???

............le FCBP est il admis en ligue 2 ?

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/05/2015 18:19:57)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :
dombiste 01 a écrit :

Qui s'y colle?

à peine plus de 25 ans !!

PICARD-GIRARD a écrit :

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Sur la page d'accueil du site de l'USB, ces deux mots: "engagement, coopération". C'est le nouveau leitmotiv du club et des joueurs pour la saison à venir.

bressansuisse a écrit :

les travaux ont-ils débuté à verchére....???

debut juillets !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c est quand même un sacrée bordel.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

AJPGG a écrit :

Ne suis pas adepte du jeunisme en équipe première. La formation est un domaine, la compétition au top niveau en est un autre.

Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!

Pouletviolet a écrit :
AJPGG a écrit :

Sauf que les jeunes sont prêts beaucoup plus tôt qu'auparavant étant donné qu'ils s'entraînent quasi tous les jours et je préfère(moi aussi)un jeune qui pue le violet et qui mouillera le maillot à la place d'un étranger en fin de carrière qui vient passer des vacances en Bresse!

Parfaitement d'accord; de plus MIGNOT souhaite que les juniors s'entrainent avec les pros la saison prochaine, pour les aguerrir et leur permettre d'accéder plus rapidement au niveau supérieur. Sans être dans le jeunisme extrême, c'est une politique qui a bien marché au CSBJ, et je préfère cela à un FRANKLIN venu faire du tourisme à Verchère.

tousdevant84 a écrit :

Les départs ne devaient pas être connus aujourd'hui?

pour l instant 10 départs connus!!! accosta franklin kotze bill hutchinson drancourt tokotu dechartre dufour leclerc . cassin arret garnier arret ( rejoint le staf bressan )

Fédérale 1