Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

Les postulants au CDC pour la prochaine saison doivent le faire avant le 1 juin! J'espère que le club n'a pas perdu de temps!

info étonnante , pas de féd 1 en octobre en raison de la CDM , j'attends le calendrier ac impatience !!!! ça va pas être triste je le sens !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :

info étonnante , pas de féd 1 en octobre en raison de la CDM , j'attends le calendrier ac impatience !!!! ça va pas être triste je le sens !!!

IL n'y aura peut-être pas 5 semaines de coupure au printemps... Et ton avis sur le CDC avant le 1 juin?

j'avais la date du 15 juillet en tête pour 1ère échéance !! A mon vis , on va postuler sur ce je ferme il y a BAA BAS IRLANDE sur l'équipe 21

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Les postulants au CDC pour la prochaine saison doivent le faire avant le 1 juin! J'espère que le club n'a pas perdu de temps!

Ah bah là si le club ne le fait pas il faut vite qu'il retire son statut pro

doudou01 a écrit :

hutchinson et harmse doivent rester !!!

faute de ma part hutsinson ne sera pas bressan !!! pas mal d anciens bressan ont pas encore signé sa negocie dur dur !!!!!!!!!!!! roll roll

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

faute de ma part hutsinson ne sera pas bressan !!! pas mal d anciens bressan ont pas encore signé sa negocie dur dur !!!!!!!!!!!! roll roll

Normal ils ne peuvent pas tout accepter!!

Pouletviolet a écrit :
doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Normal ils ne peuvent pas tout accepter!!

tout a fait d accord avec toi sa fait une sacres baisse !!!! sad sad

doudou01 a écrit :
Pouletviolet a écrit :
doudou01 a écrit :

n Normal ils ne peuvent pas tout accepter!!

tout a fait d accord avec toi sa fait une sacres baisse !!!! sad sad

Oui?

J avais dis que leo munoz était en partance. Mais à priori il reste avec d'autres et c est une super bonne nouvelle. Etat d esprit super de ces jeunes là.

Dernière modification par fierdetreviolet (28/05/2015 21:17:06)

PICARD-GIRARD a écrit :

on a un pilar et un talon ............des gars du sud qui se rapprocheraient ainsi de chez eux en allant chez vous ..............on leur laisse les chasubles et les tongs estampillées USB de couleur fluo ............ça te dit ??????

EH ! OH ! Vous nous piquez notre buteur et en plus vous voulez nous refourguer vos rebuts faut pas déconner non mais. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

Hutchinson c'est surtout embêtant car il couvre toute la première ligne Après son meilleur poste pour moi c'est au talon en pilier je pense que l'on récupéré meilleur

pour ceux en manque de trois quarts voir Facebook USBPA, un jeune venant des espoirs de Oyonnax

doudou01 a écrit :
doudou01 a écrit :

PICARD-GIRARD a écrit :

j'avais la date du 15 juillet en tête pour 1ère échéance !!

Dans l'article de Charente Libre, CAMOU DU GENOUX dit que la limite de dépôt des candidatures est le 1 juin.

Fédérale 1