Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

bréchetpower a écrit :
Rougekitache a écrit :
bréchetpower a écrit :

Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ceux issus de la formation bressane. Ainsi, Dimitri DOUCET, Léo MUNOZ, Thomas DINGLEY et Mathieu PATRON qui ont rejoint le groupe pro la saison dernière poursuivent l'aventure.

Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !

Ce sont vraiment de chouettes gars s'ils restent parce que le club n'a pas été super correct avec eux.

BRECHET POWER faut être cohérent et clair!! Si comme tu le dis le club n' a pas été super correct ac eux , je ne comprendrais pas qu'ils restent de leur propre chef !!!! c'est partir sur de mauvaises bases et vicier la relation dès le début s'il y a un cadavre entre les parties .........ou alors le ''cadavre'' n'est pas bien épais!!! à moins que les auteurs des crasses ne soient plus ds le club .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

jeep2 a écrit :
ThierryBJ a écrit :

Alors, si vous accueillez Jérémy Guillot, vous touchez une pépite. Il a le niveau top ProD2, voire Top14. Il est un leader et il est très charismatique. Tout bénéf ! Côté mentalité, c'est un joueur à l'ancienne qui respecte le maillot.

+ 1 000 sacré joueur !!! Belle perf de l'avoir séduit car à mon avis le LOU devait bien être dessus...

Si il si bon ne vas t il pas s'ennuyer LOL

.........t'as fini de remettre de l'huile sur le feu !!!! lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
bréchetpower a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ah tiens donc, ça démentirait les rumeurs qui trainaient par ici. Ni Munoz ni Dingley ni Patron ne s'en vont, dommage pour les détracteurs !

Ce sont vraiment de chouettes gars s'ils restent parce que le club n'a pas été super correct avec eux.

BRECHET POWER faut être cohérent et clair!! Si comme tu le dis le club n' a pas été super correct ac eux , je ne comprendrais pas qu'ils restent de leur propre chef !!!! c'est partir sur de mauvaises bases et vicier la relation dès le début s'il y a un cadavre entre les parties .........ou alors le ''cadavre'' n'est pas bien épais!!! à moins que les auteurs des crasses ne soient plus ds le club .........

J'ai cité le site facebook pour le premier paragraphe. Ensuite je connais bien ces jeunes, et je sais que le club n'a pas été correct et que certains voulaient privilégier les études ou rebondir dans un club qui prend soin des joueurs. En vitrine on fait croire que Bourg est un club formateur toussa toussa ... Mais la relation entre club et jeune ça fait pas rêver

He, who controls himself controls the game

Rougekitache a écrit :
bréchetpower a écrit :

Le staff mise donc sur les jeunes et notamment sur ceux issus de la formation bressane. Ainsi, Dimitri DOUCET, Léo MUNOZ, Thomas DINGLEY et Mathieu PATRON qui ont rejoint le groupe pro la saison dernière poursuivent l'aventure.

On ne va pas se plaindre de ces bonnes infos distillées au compte gouttes. Juste souhaiter que ça "goutte" encore longtemps.

L'épicurien01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
bréchetpower a écrit :

On ne va pas se plaindre de ces bonnes infos distillées au compte gouttes. Juste souhaiter que ça "goutte" encore longtemps.

+1, le principal c'est qu'ils restent

PICARD-GIRARD a écrit :

.........t'as fini de remettre de l'huile sur le feu !!!! lol lol lol lol

On rigole on s'amuse sur ce forum , j'ai répété plus haut que le recrutement était très bon et que c'est de bonne augure pour la suite ....Peux pas mieux dire pouvu que la mayo prenne bien ....

Du calme messieurs!!La période des mutations n'est pas encore ouverte mais ce qui est pris n'est plus à prendre!!le 30/06 ,si je ne me trompe pas ,fin des muets alors on saura qui part qui reste!!!

Excusez ,fin des muts

Pouletviolet a écrit :

Du calme messieurs!!La période des mutations n'est pas encore ouverte mais ce qui est pris n'est plus à prendre!!le 30/06 ,si je ne me trompe pas ,fin des muets alors on saura qui part qui reste!!!

Les muets braillent et le silence est assourdissant!!

Cailleaud et Maiquez sur la photo de la campagne d'abonnements 2015/2016. Un signe ?

Bonne nouvelle ,l.m pense au présent mais également a l'avenir de l'USB. Par contre vous trouvez pas que l'absence de Decoux et de Leclerc dans cette liste (sur fb)est bizarre et pourrait nous laisser présager un départ.

Pat01 a écrit :

Cailleaud et Maiquez sur la photo de la campagne d'abonnements 2015/2016. Un signe ?

Il me semble et c'est quand même mieux que si c'était Bill et accosta. C'est plus vendeur

skorpyon-violet01 a écrit :

Bonne nouvelle ,l.m pense au présent mais également a l'avenir de l'USB. Par contre vous trouvez pas que l'absence de Decoux et de Leclerc dans cette liste (sur fb)est bizarre et pourrait nous laisser présager un départ.

Leclerc départ à 99% (source lui même)

Fédérale 1