Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BRESSANE 2015 2016

#127

Et bien attendons le bilan.

#128

MARCFANXV a écrit :

Allez, 1 bonne nelle pour dire que le Rugby Bressan n'est pas encore moribond ! Les U14 de l'entente Viriat-Montrevel-St Amour seront les représentants du Comité du Lyonnais le 6 Juin à Béziers pour la Journée des Finales inter-secteurs (+ haut niveau national en minimes !!). Félicitations pr le travail accompli ! Les Toulouse, Toulon, ASM & co n'ont qu'à bien se tenir.......

Merci,superbe generation qui a tout gagné depuis les moins de 7,en esperant que les petits cochons ne les mangent pas !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#129

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#130

Fiphy le Montmerlois a écrit :

On verra bien ce que fera notre MG avec le budget qu'on lui donnera. Mais, je me répète, MIGNOT ne reste pas à Bourg pour aller au champignon et manger du poulet à la crème, il voudra un groupe pour tendre vers le niveau supérieur.

pour le moment rien ne prouve que L. Mignot soit partant pour une nouvelle saison galère surtout si le budget ne lui permet pas de recruter comme il le voudrait.

#131

PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

une sacrée mauvaise nouvelle ! il est parti rejoindre , Coco , Gigi , Yves Senétaire , Jean Paul Penava , Dédé Segond , Jean Luc Chossat et d'autres ! ceux qui à leur époque faisaient de Verchère une citadelle imprenable !

#132

l'Annecien a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On verra bien ce que fera notre MG avec le budget qu'on lui donnera. Mais, je me répète, MIGNOT ne reste pas à Bourg pour aller au champignon et manger du poulet à la crème, il voudra un groupe pour tendre vers le niveau supérieur.

pour le moment rien ne prouve que L. Mignot soit partant pour une nouvelle saison galère surtout si le budget ne lui permet pas de recruter comme il le voudrait.

Certes. En ce cas, sa dernière intervention à LA VOIX DE L'AIN n'était que du vent.

#133

PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

Une pensée pour sa famille. Une journée de deuil pour la grande famille violette.

#134

PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

RIP Alain.... Et fait une bise à tonton jean Paul de ma part !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

#135

1 ) Le CSBJ et l'USB ont en commun de travailler ac des budgets assez proches ...........donc LM saura faire ac l'enveloppe habituelle qui est celle du club lorsqu'il évolue en fédérale 1 et qui le classe ds les ts premiers de cette division............... 2 ) la nlle régle d'accession au prod2 change un peu la réflexion sur le comment et quand accéder à l'échelon supérieur ..........même si je suis tjrs partisan d'un certain type de projet 3 ) la nelle direction va ns éclairer ............patience

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#136

PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

Comme ton pseudo l'indique si bien, c'est pour moi la grande époque ! Et Alain PICARD, quel joueur ! L'un des deux meilleurs ouvreurs de l'"USB" toute génération confondue avec JOLY...Triste nouvelle et ça a été tellement vite...

#137

certainement la plus belle période du club , celle des poules de 8 , avec un renouvellement des oppositions chaque saison , un gros cador Brive Montferrand Pau .........qui venait pas rassuré du tout sachant que ce serait difficile .......et ça l'était !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#138

PICARD-GIRARD a écrit :

Très triste nouvelle que celle qui ns apprend la mort de ALAIN PICARD , un très grand numéro 10 Violet .............

Quel malheur (attendu) Sincères condoléances à tous ses proches

#139

J'ai entendu un proche du club dire 17 joueurs sur le départ et des salaires qui vont beaucoup baisse.. ce n'est qu'un "on dit" mais sa va faire vivre cette page en attendant la vérité wink

#140

un peu en dehors du sujet mais c'est bien à Verchère qu'aura lieu la finale 2015 des filles! Personne n'en parle! J'irai soutenir les Lilloises car j'ai apprécié le comportement des Nordistes lors de la demi finale de l'USB

Fédérale 1