Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Spécial Armand !! de tout et n'importe quoi...

Billetsvp et moi sommes solidaires de xixon après la soirée passée avec Armand. La sup vote blanc

olivier a écrit :

Billetsvp et moi sommes solidaires de xixon après la soirée passée avec Armand. La sup vote blanc

bise à BSVP cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

En fait après le dessert, la sup a rejoint la majorité face à cet enculé d'Armand.

vos arguments devaient être d'un très haut "degré", j'ai pas dis niveau, parce que souvent celui ci n'est pas très juste dans ce cas précis. wink D'ailleurs petit conseil concernant le niveau, il vaut mieux voir çà avec un charpentier. cool

Ah, j'entends du bruit, les fous sont réveillés.

olivier a écrit :

Ah, j'entends du bruit, les fous sont réveillés.

et deux heures après, pépère Olive dort toujours avec sa boutanche de rhum japonais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xixon, Armand s'excuse de ses réponses.

Oui, il s'est un peu emballé, c'est dû à son âge !.....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

papajoxet a écrit :
olivier a écrit :

bise à BSVP cool

Merci papajo.... enfin un message courtois ! Bise à toi !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

armand s'egare des qu'il sort de sa contrée....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et tu sais de quoi tu parles, il était particulièrement odieux l'année dernière à Lille.

olivier a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles, il était particulièrement odieux l'année dernière à Lille.

ouais mais comme xixac quand ils deviennent con, on sait pas pourquoi on les aime quand m^me

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Au Népal ?

Olivier Népal plus à Armand.

3° mi-temps