Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Ce qu'il y a de con dans cette histoire, c'est qu'avant on avait un sujet de foot qui polluait la troisième mi-temps et que maintenant on en a deux Que font les modos
Té!! comme ça!! tu peut te faire une petite branlette d'intello!! un topic pour toi tout seul...elle est pas belle la vie
Dans ma vision des choses il vaudra toujours mieux une petite branlette d'intello qu'une grosse branlette de nazillon poujadiste. Ceci étant aucun fasciste n'ayant jamais supporté les intellectuels, il n'y a pas de raison que ça change.
oh pitingggg........ça pike par ici
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Té!! comme ça!! tu peut te faire une petite branlette d'intello!! un topic pour toi tout seul...elle est pas belle la vie
Dans ma vision des choses il vaudra toujours mieux une petite branlette d'intello qu'une grosse branlette de nazillon poujadiste. Ceci étant aucun fasciste n'ayant jamais supporté les intellectuels, il n'y a pas de raison que ça change.
Ca ne pique pas spécialement, mais il est vrai que les petits Goebbels qui ne supportent pas qu'on fasse une phrase complète avec un sujet, un verbe et un complément et qui préfèrent brûler les livres et les intellectuels avec parce que ça leur file des complexes, il faut bien par la force des choses les recadrer de temps en temps.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Té!! comme ça!! tu peut te faire une petite branlette d'intello!! un topic pour toi tout seul...elle est pas belle la vie
pêche du brochet ?
Grande ouverture d'esprit le xicon!
Pont-Vert a écrit :papajoxet a écrit :et si l'on massacré l'OhèMeu?
Ca serait pas drôle ils le font si bien eux-mêmes.
Gagné !
Pont-Vert a écrit :Grande ouverture d'esprit le xicon!
Pendant longtemps je l'ai défendu en disant qu'il était plus bête que méchant, mais le problème avec les "âmes simples" c'est qu'elles sont faciles à embrigader, ça fait du nervi pas cher.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Grande ouverture d'esprit le xicon!
Pendant longtemps je l'ai défendu en disant qu'il était plus bête que méchant, mais le problème avec les "âmes simples" c'est qu'elles sont faciles à embrigader, ça fait du nervi pas cher.
Fait gaffe,t'es en train de prendre le "melon" dit toi bien que la terre tournait avant toi et apres toi,moi,j'en suis conscient!! mais toi fais gaffe quand meme,puis autre chose,à ce que je sache,je t'ai jamais rien demandé ?? OK ??? T'as demandé à c'qu'on ne polue plus les topics,je m'y suis tenu mais par contre ,toi tu te genes pas pour ecrire des conneries sur un topic qui se voulait peinard,mais il a fallu que tu foutes ta merde,alors que poersonne ne t'avais rien demandé,alors,un conseil,occupe toi de ton cul et ça sera deja pas mal,puis moi,je ne suis pas BMF,si tu insistes,alors que tu es en tord,je te rentrerais dedans!! t'es prévenu...
Armand vs Xicon = Tremblement de Terre au Népal.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Grande ouverture d'esprit le xicon!
Fait gaffe,t'es en train de prendre le "melon" dit toi bien que la terre tournait avant toi et apres toi,moi,j'en suis conscient!! mais toi fais gaffe quand meme,puis autre chose,à ce que je sache,je t'ai jamais rien demandé ?? OK ??? T'as demandé à c'qu'on ne polue plus les topics,je m'y suis tenu mais par contre ,toi tu te genes pas pour ecrire des conneries sur un topic qui se voulait peinard,mais il a fallu que tu foutes ta merde,alors que poersonne ne t'avais rien demandé,alors,un conseil,occupe toi de ton cul et ça sera deja pas mal,puis moi,je ne suis pas BMF,si tu insistes,alors que tu es en tord,je te rentrerais dedans!! t'es prévenu...
T'as pas l'air d'un con avec tes menaces mais presque
arnaud anguera a écrit :Armand vs Xicon = Tremblement de Terre au Népal.
Oui. J'espère qu'Armand n'a pas d'amis sous les décombres ! Je viens de voir une vidéo sur une place de Katmandou, c'est inquiétant.
TINOU54 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand vs Xicon = Tremblement de Terre au Népal.
Oui. J'espère qu'Armand n'a pas d'amis sous les décombres ! Je viens de voir une vidéo sur une place de Katmandou, c'est inquiétant.
Les Népalais sont tous des amis, ça me fait mal au ventre.
Même ceux qui massacrent les bœufs ! En attendant, les derniers arrivés à decazeville c'est des petites bites !
Les terrains de foot Népalais auraient été préservés, ouf, l'essentiel est sauf
Jean-Luc a écrit :Les terrains de foot Népalais auraient été préservés, ouf, l'essentiel est sauf
mouai.....mais hier au soir au vélodrome yavait séisme aussi hihihiiii