Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Initiative du président !

Pas Hollande ! L'autre ! BOUDJELLAL ! En tant que représentant local du BOUDJELALOLAPORTISME, je tiens à mettre la lumière sur une action à saluer de mon (notre wink ??) président. Je pense que l'enquête va démontrer que l'action de cette femme a sauvé des vies. Comment, pourquoi, on ne sait pas, mais elle ne s'est certainement pas laissée voler... elle a blessé son agresseur... et nous a sauvé d'un nouveau carnage. Je suis content que mon club y participe.

Bonne initiative, il y a de l'argent plus mal utilisé smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Oui, celui donné à l'Unicef par exemple.

Moi MOURAD, je le bade.... Comment y s'appelle le président de Clermond ??? Caliméro ? Ah oui c'est çà Caliméro.... lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Oui, celui donné à l'Unicef par exemple.

C'est un autre problème, mais c'est effectivement un problème.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bon c'est de la com, c'est sur, mais quand la com donne ça comme résultat... ma foi... surtout qu'à 2€ l'entrée... ça va faire un paquet quand même... Et du coup, personne râle qu'il faut payer ... !

RCT-10 a écrit :

Bon c'est de la com, c'est sur, mais quand la com donne ça comme résultat... ma foi... surtout qu'à 2€ l'entrée... ça va faire un paquet quand même... Et du coup, personne râle qu'il faut payer ... !

Vu les sauts de cabris qu'il a fait à la fin du match,j'pense qu'il est chaud bouillant concernant son club,il vit sa passion à fond un jour il peut meme peter une durite!! parce qu'il aime ça le bougre!!! Belle initiative et comme c'est un oriental,joli pied de nez aux fanatismes de tout bords .....bien vu!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais... encore que... Il n'a d'exotique que son nom... et encore... Mourad, ça commence à devenir d'un banal... wink Sinon c'est un pur produit de la république française : républicard, athée, râleur, travailleur, passionné et optimiste. Un vrai français de base ! quel chance on a qu'il soit né par ici !!!! wink lol

C'est un "buzman" épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

RCT-10 a écrit :

Pas Hollande ! L'autre ! BOUDJELLAL ! En tant que représentant local du BOUDJELALOLAPORTISME, je tiens à mettre la lumière sur une action à saluer de mon (notre wink ??) président. Je pense que l'enquête va démontrer que l'action de cette femme a sauvé des vies. Comment, pourquoi, on ne sait pas, mais elle ne s'est certainement pas laissée voler... elle a blessé son agresseur... et nous a sauvé d'un nouveau carnage. Je suis content que mon club y participe.

Belle initiative c'est sur. Encore que le pas clairMonferrandaissimo va trouver a redire tu va voir. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps