Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

Dupont grosse perte; le belge aussi à mon avis.. Le club aurait-il trouvé quelqu'un de potentiellement meilleur ? C'est tout ce que je souhaite

attendez les mecs .....les mutations officielles sont au mois de juin ,je sais bien que ça occupe des clubs comme nous qui n'avons plus rien a commenter que la saison prochaine ....ou la composition du groupe futur!!! de toute façon il y a un comité directeur ,un staff ....et un futur manager qui ont ,et qui vont encore travailler a nous bâtir .....d'abord un gros pack......et ensuite une belle équipe ,et sans folie ,ce n'est plus le genre de la maison usrp ,de toute façon ,avec toutes les équipes financièrement a genoux en f1....les équipes genre basques qui vont laisser de très bons joueurs sur le carreau (sic) il y aura des opportunités a saisir pour( ma part je ne comnenterais aucun départs et arrivées tant que rien ne sera pas officiel maintenant libre a vous allez daammMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

C'est vrai qu'on a plus rien à commenter..On se fait chier avec ces saisons courtes et découpées. Romans toujours ..

Gonzo26 a écrit :

C'est vrai qu'on a plus rien à commenter..On se fait chier avec ces saisons courtes et découpées. Romans toujours ..

Tu as raison, c'est bien pour ça que nous devons accepter avec grand plaisir, les messages des potes des autres clubs, grâce à eux, et avec nous, nous maintiendrons ce post le plus possible en haut de la liste des discutions . Et puis bon ...... n'ayons pas honte de demander des nouvelles, bien que JPB nous informera chaque fois qu'il aura un scoop . Je n'ai ni "IMPARTIAL" , ni "DAUPHINE" (trop cher pour me le faire expédier), alors je compte sur les potes Romanais , ou autres d'ailleurs. Salut à tous , amis sportifs .

consolez vous cela va vite passer ,c'est vrais avec ce calendrier débile et le peu de match en f1, ça nous laisse sur notre faim . vous allez voir cela va passer vite....les mutations c'est au 10 juin ,ensuite vacance pour les joueurs....reprise le 6 juillet ,préparation physique ,3/4 semaines ou nous pourrons voir ceux qui restent et les nouveaux suer sang et eau!!!!!ensuite surement 3/4 matchs amicaux et reprise du championnat vers le 20 septembre....bref en attendant ,occupez vous ,faite du sports ,faite votre jardin ,parter en vacance occupez vous de la famille ?????j'ai dit que je ne parlerais pas des départs et arrivée avant la date du 10 juin d'abord parce que ce qui ce dit c'est des rumeurs ,vite démentie souvent ,il y aura des départs et qui seront + que compensée en qualité et + jeunes mais ce soir je peut dire que les départs seront moins nombreux que les rumeurs ,que nous aurons un noyau important de joueurs de cette saison ,avec beaucoup de licences blanche!!!!!et bien sur des arrivées dans nos points faible qui vont nous apporter beaucoup et enfin avoir une très belle équipe pour franchir un palier vers le haut de la f1.....et postuler au + haut ,si bien sur le nouveau staff fait que la cohésion soit au rendez vous !!!!ayez confiance dans notre club ,dans notre comité directeur , qui gère bien et sans faire de folies ,dans la formation de nos jeunes ,soyez certains que le maillot a damier sera encore a l'honneur sur les terrains de rugby ,aussi bien en séniors qu'en équipes de jeunes .....mais il serait bien que les romanais s'impliquent plus en supporters qui soutiens ses joueurs allez daammMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!

Des News des damiers ?

Entendu ce matin : malo marzin a narbonne

Tournayre au FCTT. Quand on voit ça et qu'on te dit qu'on veut jouer les premiers rôles ...

arrêter les rumeur a la c..!!!!!exemple le jeune qui retourne au lou (lacour) ,je le voit cette semaine a l'entrainement a porchier ....et je discute avec lui en lui demandant de me parler de son retour au LOU!!!!! et il a bien bien rit .....car textuel ,il me dit que l'année dernière il a signé un contrat de 2 ans!!!je lui demande d'où vient cette information....et m'a dit que c'est un de ses copains (joueurs dont je tairais le nom qui s'amuse a lancer des fausses pistes!!!!! ce qu'il faut retenir c'est que bien sur il y a des départs surtout dans le cinq de devant et quelques uns derrière ,mais il reste un gros noyau qui préservera ce qui était notre force l'année dernière ,tout en renforçant nos points faible bien connu!!! a vous écouter et lire les forums nous pouvions être inquiet .....ne soyons pas non plus dans l'autre sens trop optimiste !!!!!je confirme ce que j'ai dit avant je ne donnerais aucun nom des partants et arrivants avant le 10 juin .....pour être sur de ne pas être démenti...ou porteur de fausse informations !!!!! allez daammMMMMMIIIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!

Sup-de-tjrs a écrit :
michdu26 a écrit :

Tournayre au FCTT. Quand on voit ça et qu'on te dit qu'on veut jouer les premiers rôles ...

Quand on voit quoi ???

Quand Cédric Chaubeau est parti, l'USRP a recruté Grégory Tournayre. La politique du club elle était clair " être parmi les 10 meilleures équipes de fédérale 1 ". Aujourd'hui quand je lis dans le dauphiné que G. Tournayre sera le manager général du FCTT ( actuellement en F3 ), je me dis que le recrutement a été complètement foiré. L'an prochain on a un nouveau manager général, il a fait ses preuves à Aubenas en tant que coach des avants reste à voir quand il a plus de pouvoir. En attendant, il n'est pas impossible d'avoir des coachs expérimentés. Le roc sait y faire, en piochant directement dans des clubs de Top 14.

Le Roc sait y faire..... En prenant Russel qui était TeamManager et non pas entraineur, et Bruno Frangne qui est entraineur des espoirs!!!! Quant a Malo Marzin on vient de me le confimer. Il était licence blanche me semble t il?

raviolis a écrit :

Le Roc sait y faire..... En prenant Russel qui était TeamManager et non pas entraineur, et Bruno Frangne qui est entraineur des espoirs!!!! Quant a Malo Marzin on vient de me le confimer. Il était licence blanche me semble t il?

TeamManager de Montpellier + Entraîneurs des espoirs de Montpellier + préparateur physique des espoirs du FCG. J'appel ça un staff expérimenté, non ?

Dernière modification par michdu26 (23/05/2015 16:09:52)

Eh bien non, je n'appelle pas cela un staff expérimenté. Les espoirs n'ont absolument rien à voir avec des seniors en terme de management, et le rôle de TeamManager n'est pas un rôle d'entraîneur. Je tiens cependant à souligner que l'intelligence de J. Russell lui a permis de réussir, mais il n'avait pas de réelle expérience d'entraîneur, donc il n'était pas expérimenté. Le seul finalement expérimenté réellement, c'est le préparateur physique.

Venir au Roc pour faire quoi ? c'est même pas une ville...LOL !!!!!! Romans toujours !!!!

Fédérale 1