Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#785

A Bourg, l'an dernier, on a connu pareil situation avec un MG qui n'a pas pu faire son recrutement, pour le résultat que l'on sait. Cette année, c'est lui qui s'en est occupé, et on voit la différence! Bon courage pour la suite, mais je ne m'inquiète pas pour vous: vous remonterez la pente.

#786

votre capitaine SOUQUET sur le départ? vrai où faux?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#787

jpbusrp a écrit :

oui nous sommes déçus ,et ce n'est pas peu dire!!!!! pour moi ce ne sont pas les dirigeants qui sont en cause ils ont fait tout pour les finances et structures ,les joueurs individuellement sont du niveaux ,maintenant il faut qu'ils jouent en équipes....hier par moment hier j'ai eu honte......ce n'est pas sur l'envi , mais quand la conquète est pour moi meilleur que l'année dernière ,mais quand nous prenons 4 essais sur 5 sur des balles perdu sur les rucks ,et que 3 fois nos adversaires font 40/50 mètres le long de la lignes de touche sans pouvoir les plaquer !!!!!!!notre staff qui je pense est compétent va faire les analyses vidéo et va rectifier le tir ???? MOI JE LEUR FAIT CONFIANCE AINSI QU'AUX JOUEURS ,mais faite vite ,les 2 matchs arrivent a la maison ,mais la attention danger ,moi en ce qui me concerne terminé je ne m'exprime plus sur ce post avant le match contre macon , car rien ne sert de critiquer; 2 matchs seulement perdu ,tout le club sait qu'il y a urgences ....laissons les travailler en paix !!!!!!allez daammMMMMIIIIEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jpb c'est bien d'encourager mais il faut savoir être réaliste aussi big_smile tous les ingrédients sont réunis pour que l'équipe démontre son potentiel et quel est le résultat ? au delà des défaites, c'est le jeu produit qui inquiète. perdre n'est pas honteux mais quand le club affiche les ambitions du début de saison, on est en droit de se poser des questions ! laissons les travailler en paix ? ils travaillent ainsi depuis le début ! centre d'entrainement confortable, des séjours à albterville pour souder le "groupe".... mais on espère tous un sursaut.:) notre coach a acquis une réputation, à lui de prouver qu'il peut réussir avec ce groupe même s'il n'est pas responsable du recrutement. neutral

#788

Allons les supporters damiers il faut essayer de rester optimiste,on a fait un mauvais départ et bien tant pis,cela arrive et arrivera encore a d'autres équipes, de toute façon on ne peut plus retourner en arrière, il faut penser maintenant a l'avenir avec ce petit bloc de 2 matchs a la maison, et à la victoire a la clé bien sur,après si par la suite on ne se qualifient est bien tant pis,il y aura d'autres saisons encore !

#789

la 5ème place peut qualifier pr le tour final si Bourg termine 1er et est validé par la fédé .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#790

Pont-Vert a écrit :

votre capitaine SOUQUET sur le départ? vrai où faux?

Aucune idée. Ce que je crains le plus c'est que faute de résultats, notre manager jette l'éponge.

#791

Pont-Vert a écrit :

votre capitaine SOUQUET sur le départ? vrai où faux?

Il va à nevers rejoindre fouassier.... j'deconne! wink

#792

Bravo à romaric faure qui fair gagner la B avec une penalité de 60 m.....

#793

Si on continue... Changement d' entraineurs et ....nouveau projet sur 3 ans.. Je veux croire, tout au moins espérer que celà va changer. Après tout : Perdre à Chambery n'est pas honteux, même Aubenas à domicile sur une première journée, on peut l'accepter. Ce qui inquiète c'est le niveau de jeu....!!! Sur les 10 premiers mètres de la course nous sommes restés dans les startings-blocs, pendant que les autres courent déjà ; Adieu Podium, reste l espoir de faire 4 mais pour ça : démarrage obligatoire dimanche....et faudra rester le nez dans le guidon.

#794

Bonjour, Déconnez pas ! attendez une semaine de plus pour démarrer ! Nous aussi on veux finir dans les 4 et avec un début de saison équivalent au votre on a besoin de points dés dimanche aussi. Qui aurait pu croire que le match de dimanche verrait le dernier recevoir l'avant dernier ! Les promus doivent bien se marrer : une équipe qui veux être avec les meilleurs de F1 (MACON) et une équipe qui ambitionne de monter en ProD2 (ROMANS) pour le match de la dernière place!!!! Bon match à tous et bonne saison à vous aussi.

#795

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Déconnez pas ! attendez une semaine de plus pour démarrer ! Nous aussi on veux finir dans les 4 et avec un début de saison équivalent au votre on a besoin de points dés dimanche aussi. Qui aurait pu croire que le match de dimanche verrait le dernier recevoir l'avant dernier ! Les promus doivent bien se marrer : une équipe qui veux être avec les meilleurs de F1 (MACON) et une équipe qui ambitionne de monter en ProD2 (ROMANS) pour le match de la dernière place!!!! Bon match à tous et bonne saison à vous aussi.

Au contraire ça les inquiète les promus car on est qu'en septembre et les grosses écuries comme Romans ou Macon vont bien finir par trouver la clé de contact et ça risque de leur faire bobo d'ici avril big_smile big_smile big_smile !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#796

PICARD-GIRARD a écrit :

la 5ème place peut qualifier pr le tour final si Bourg termine 1er et est validé par la fédé .............

Ok, je ne le savait pas! "damier un jour damier toujours"

#797

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

votre capitaine SOUQUET sur le départ? vrai où faux?

Aucune idée. Ce que je crains le plus c'est que faute de résultats, notre manager jette l'éponge.

C'est pas le genre du bonhomme.

#798

Le problème de l USRP je pense déjà il n ont aucune continuité dans leur projet changement d entraîneur , beaucoup de nouveau joueurs Des joueurs qui ne se connaisse pas encore trop , quand la mécanique sera huilée ça devrait aller Malheureusement on ne rattrape pas les points perdus a domicile. Il faut garder une ossature et ne pas changer 10 joueurs l année d après chose que peu de club savent faire ...

Fédérale 1