Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ceux que ça intéresse, je voulais voir le calendrier de toute la saison en un seul coup d'oeil, du coup j'ai fait quelques copier/coller pour avoir un document à afficher au dessus de mon bureau
Vous pouvez faire "clique droit" et "enregistrer l'image sous" pour enregistrer les 2 images (la première va jusqu'à la journée 5, la 2eme pour les journées 6 à 9).
ça me saoule vraiment cette petite guéguerre entre supporters d'AUBENAS et de ROMANS, franchement nos deux clubs méritent mieux. Quand j'ai vu la première version des poules je m'étais dis dommage adieu les derbys mais ça laisse plus de chance a nos clubs (sans oublier le ROC) a se qualifier et on se croiseras en phases finales (le +tard possible) mais la FFR a fait volte face tant pis/tant mieux j'en sais plus rien, alors je souhaite voir a Guillermoz, Pompidou, Dugradus de vrais beaux matchs dans une BELLE et FESTIVE AMBIANCE. Un petit mot pour ceux qui avaient jugés que FOUASSIER avait montré qu'il n'avait pas de valeurs lors de son départ pour Nevers et bien aujourd'hui il était présent lors des funérailles du père de notre fidèle Waterboy si ça ce n'est pas l'oeuvre d'un sacré Mec bien !
Pont-Vert a écrit :ça me saoule vraiment cette petite guéguerre entre supporters d'AUBENAS et de ROMANS, franchement nos deux clubs méritent mieux. Quand j'ai vu la première version des poules je m'étais dis dommage adieu les derbys mais ça laisse plus de chance a nos clubs (sans oublier le ROC) a se qualifier et on se croiseras en phases finales (le +tard possible) mais la FFR a fait volte face tant pis/tant mieux j'en sais plus rien, alors je souhaite voir a Guillermoz, Pompidou, Dugradus de vrais beaux matchs dans une BELLE et FESTIVE AMBIANCE. Un petit mot pour ceux qui avaient jugés que FOUASSIER avait montré qu'il n'avait pas de valeurs lors de son départ pour Nevers et bien aujourd'hui il était présent lors des funérailles du père de notre fidèle Waterboy si ça ce n'est pas l'oeuvre d'un sacré Mec bien !
+ 100000000
oups un oubli : Bonne saison a tous.
Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus deRODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ?
Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ? pour le 1° au moins je pense que vous ne serez pas déçus !
baby12 a écrit :Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ? pour le 1° au moins je pense que vous ne serez pas déçus !
a voir ce soir ....mais je n'y suis pas!!! jpbusrp fera un compte rendu aprés
albizan a écrit :baby12 a écrit :Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ? pour le 1° au moins je pense que vous ne serez pas déçus !
a voir ce soir ....mais je n'y suis pas!!! jpbusrp fera un compte rendu aprés
MI TEMPS 13 A 12 POUR USRP EN 2IEME MI TEMPS USRP AVEC EQUIPE BIS
baby12 a écrit :Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ? pour le 1° au moins je pense que vous ne serez pas déçus !
BONNE INTEGRATION ET 2 BONS JOUEURS
CARPEDIEM a écrit :albizan a écrit :baby12 a écrit :Au fait parlons rugby :les 2 joueurs venus de RODEZ Le talonneur Thomas LARRIEU et l'Ailier AUITA vous donnent t'il déjà satisfaction lors des matches amicaux ? pour le 1° au moins je pense que vous ne serez pas déçus !
a voir ce soir ....mais je n'y suis pas!!! jpbusrp fera un compte rendu aprés
MI TEMPS 13 A 12 POUR USRP EN 2IEME MI TEMPS USRP AVEC EQUIPE BIS
score final usrp 30 ROC 15 bon match des 2 équipes De la profondeur de banc a romans
jeu proposé?....plus de jeu debout?
Merci CARPEDIEM pour tes infos , sympa .
JR26390 a écrit :Merci CARPEDIEM pour tes infos , sympa .
Avec plaisir !
CARPEDIEM a écrit :JR26390 a écrit :Merci CARPEDIEM pour tes infos , sympa .
Avec plaisir !
merci