Avec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Franchement a force de se faire brancher cela serai bandant de leur mettre 30 grains.. Je rêve sûrement mais quel bonheur
Avec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Franchement a force de se faire brancher cela serai bandant de leur mettre 30 grains.. Je rêve sûrement mais quel bonheur
chir26 a écrit :Avec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Franchement a force de se faire brancher cela serai bandant de leur mettre 30 grains.. Je rêve sûrement mais quel bonheur
Salut chir26. Il faut bien se rendre à l'évidence .......... C'est la seule solution , je le pense aussi . Attention : pas d'amalgame néanmoins , comme dans tous les clubs , il y en a toujours des excessifs , bien que je trouve qu'il y en a beaucoup du coté du RCAV , par rapport à la moyenne . Des supporters du RCAV , que j'estime et que j'apprécie beaucoup pour leur objectivité , sont de vrais amoureux du rugby , et à ceux là ............ je leur dis à bientôt , pour de vraies impressions et de vrais échanges , s'ils le veulent bien , bien sûr .
Bon les supporter romanais .... là on est surclassé !!!!!
JR26390 a écrit :albizan a écrit :une équipe crée par une personne ,qui n'est pas la même que celle qui la chapeaute actuellement ...... il lui faut du temps !!
Salut ALBI. Tu as tout à fait raison, je pense comme toi. Bon week end .
bonjour ; je préfère te souhaiter une bonne année rugbystique ![]()
jpbusrp a écrit :Salut sur le match d'hier, superbe entame du ROC avec beaucoup de jeu, très peu de faute de main, et un engagement intense. Du coté de leurs adversaire pas de changement, ni sur le terrain ni dans les tribunes, ou insultes et provocations ont giclés tout au long du match.... Même contre Romans , pourtant absent de la rencontre..... Et un beau coeur dans les gradins : Les mêlées a aubenas ils font que ça !!!! se faire des passes a aubenas savent pas faire ça !!!! Ah oui au fait, les Ardéchois on interdit avec provocation que Nenes, film le match pour Romans.... encore une provocation débile des bedos (pléonasme) sachant que nous auront quand même la copie du match par le ROC !!!! Allons nombreux voir vendredi le match contre le ROC !!!
je suis un debile de bedos qui habite BOURG DE PEAGE (banlieu du GRAND ROMANS). La capitale du rugby drome ardeche me semble de plus en plus mal representee; pour le message cite j espere une sanction des moderateurs;
BANI a écrit :jpbusrp a écrit :Salut sur le match d'hier, superbe entame du ROC avec beaucoup de jeu, très peu de faute de main, et un engagement intense. Du coté de leurs adversaire pas de changement, ni sur le terrain ni dans les tribunes, ou insultes et provocations ont giclés tout au long du match.... Même contre Romans , pourtant absent de la rencontre..... Et un beau coeur dans les gradins : Les mêlées a aubenas ils font que ça !!!! se faire des passes a aubenas savent pas faire ça !!!! Ah oui au fait, les Ardéchois on interdit avec provocation que Nenes, film le match pour Romans.... encore une provocation débile des bedos (pléonasme) sachant que nous auront quand même la copie du match par le ROC !!!! Allons nombreux voir vendredi le match contre le ROC !!!
Petit cours de Français " qu'est ce qui est débile ? " Réponse svp : la provocation "Provocation de qui ?" réponse : des bedos Qu'est ce qu'un bedo ? : un ardéchois. Perso j'ai des amis ardéchois ( traitre ! qu'on le pende ! ) ils m'appellent le dromadaire et j'en fait pas un foin. Chacun voit les choses comme il le veut. je suis un debile de bedos qui habite BOURG DE PEAGE (banlieu du GRAND ROMANS). La capitale du rugby drome ardeche me semble de plus en plus mal representee; pour le message cite j espere une sanction des moderateurs;
Après si tu le dis, nous on te crois sur parole
Sinon Romanais et Albenassiens, on pourrait parler rugby un peu. Je sais que vous êtes chaud, mais faut se calmer, la saison n'a pas encore commencé ![]()
Dernière modification par michdu26 (15/08/2015 18:30:06)
Un peu de calme les gars...
JR26390 a écrit :chir26 a écrit :Avec le RCAV si pour une fois la réponse pouvait passer par le terrain.. Franchement a force de se faire brancher cela serai bandant de leur mettre 30 grains.. Je rêve sûrement mais quel bonheur
Salut chir26. Il faut bien se rendre à l'évidence .......... C'est la seule solution , je le pense aussi . Attention : pas d'amalgame néanmoins , comme dans tous les clubs , il y en a toujours des excessifs , bien que je trouve qu'il y en a beaucoup du coté du RCAV , par rapport à la moyenne . Des supporters du RCAV , que j'estime et que j'apprécie beaucoup pour leur objectivité , sont de vrais amoureux du rugby , et à ceux là ............ je leur dis à bientôt , pour de vraies impressions et de vrais échanges , s'ils le veulent bien , bien sûr .
Je pense des deux côtés pour les supporters ! mais les deux clubs sont en Federal 1 donc de ce côté là on est pas bien avancé
Hello. Je constate que, d'après les commentaires, les Rockeurs seront les favoris, les damiers seront donc les challengers. Est ce un avantage ou un inconvénient d'être le favori ou le challenger ? Nous le saurons prochainement, mais pas conclusion trop hâtive, ce n'est qu'un match préparatoire. Il est probable que le service vidéo du ROC, soit lui aussi venu faire un tour à Romans, pour le match USON / USRP .
la vérité c'est le terrain ,que ce soit pour les matchs amicaux ,mais surtout des matchs championnat de la poule 4 et viser a se qualifier ,et réaliser l'ambition du club....et le plus tôt possible ?????les calculs et suppositions....laissons les aux autres ne répondons que sur terrain !!!!!!et continuons a soutenir notre cher USRP ,et damiers !!!sans provocations ,mais sur de la force de notre équipe et laissons aux autres les provocations ou autres ,pour ma part je ne veut plus aller sur les posts de la poule ,allez daammMMMMMIIIIIIIEEEERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai lu sur le dauph l'entraîneur de nos damiers qui faisait état des erreurs j'ai trouvé sa petite analyse assez clairvoyante surtout le "rester debout"
oui staff lucide du boulot qui reste a faire pour nos joueurs faisons confiance encore 1 match (roc) pour mettre en place le jeu et 15 jours de travail technique pour être prêt pour le match contre le RCAV ,c'est la qu'il faudra être prêt ,les matchs amicaux sont utiles ....mais les matchs officiels décisif!!!!!!
Dernière modification par jpbusrp (16/08/2015 21:50:17)
flanker26 a écrit :albizan a écrit :jpbusrp a écrit :Pu.... on va se gaver aux entrées ....
les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,
Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ???
Là ça devient pathétique, quant au test de math tu ferais bien de commencer par le faire avec vos abrutis qui installent des chaînes aux abords de la main courante.
Lou Athogix a écrit :flanker26 a écrit :albizan a écrit :les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,
Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ???
Là ça devient pathétique, quant au test de math tu ferais bien de commencer par le faire avec vos abrutis qui installent des chaînes aux abords de la main courante.
Ce qui est pathétique c'est qu'il y a toujours un con pour rallumer la mèche...