Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

Merci pour vos retours les gars

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Vu sur post de l'uson C'etait l'equipe B de l'uson.... On est mal barré alors.... ; (

Sacré Flanker26, Tu estimais avoir été trop gentil, du coup 45 minutes plus tard un petit coup de bambou wink C'est rassurant de voir que tu n'as pas changé

flanker26 a écrit :

Vu sur post de l'uson C'etait l'equipe B de l'uson.... On est mal barré alors.... ; (

Mais non, tu sais aussi bien que moi que les matchs de prépa restent des matchs de prépa. En revanche, bravo à vous pour cette victoire car même s'il n'est pas besoin d’être inquiet outre mesure, il n'en reste pas moins que vous avez gagné avec un score même pas serré! Je ne veux pas m'affoler mais ça m'enquiquine à 2 semaines de la reprise.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

une équipe crée par une personne ,qui n'est pas la même que celle qui la chapeaute actuellement ...... il lui faut du temps !!

romans toujours

hier soir belle équipe du ROC ,qui a bien dominé le RCAV a Pompidou !!!!!les ardéchoix se gargarise sur leur mêlée !!!!!et qui ne marque un essais qu'a 8 contre 7 et encore a la fin!!!!!,j'ai trouvé le roc bon devant (quel 8) ,et très supérieur en 3/4 ,le score + lourd n'aurait pas été incongru ....je comprend qu'il y a eu interdiction a notre "neness" ,de filmer ( par un dirigeant du roc....a la demande du rcav!!!!bravo),les supporters jaune et bleu aussi fidèle a eux même qui n'ont pas manqué de chambrer les damiers par leurs chants!!!!!!espérons que nous serons +mesuré a guillermoz????? Ce vendredi réception du ROC a GUILLERMOZ , nos verrons mieux ou nous en sommes ,par rapport a deux équipes de la poule 4 allez daammMMMMIIIIEEEEERRRRSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raviolis a écrit :

Sacré Flanker26, Tu estimais avoir été trop gentil, du coup 45 minutes plus tard un petit coup de bambou wink C'est rassurant de voir que tu n'as pas changé

Je plaisante of course ! J'espere bien qu'on va se mettre des brasses cette annee encore ! Hier le ROC était impressionnant. .. Venez nombreux à GUILLERMOZ vendredi ... je pense qu'ils vont sérieusement nous bousculer...

Salut sur le match d'hier, superbe entame du ROC avec beaucoup de jeu, très peu de faute de main, et un engagement intense. Du coté de leurs adversaire pas de changement, ni sur le terrain ni dans les tribunes, ou insultes et provocations ont giclés tout au long du match.... Même contre Romans , pourtant absent de la rencontre..... Et un beau coeur dans les gradins : Les mêlées a aubenas ils font que ça !!!! se faire des passes a aubenas savent pas faire ça !!!! Ah oui au fait, les Ardéchois on interdit avec provocation que Nenes, film le match pour Romans.... encore une provocation débile des bedos (pléonasme) sachant que nous auront quand même la copie du match par le ROC !!!! Allons nombreux voir vendredi le match contre le ROC !!!

L'entrée était gratuite pour tous hier à Valence , j'espère qu'il en sera de mème vendredi chez vous !!!

Mandrin a écrit :

L'entrée était gratuite pour tous hier à Valence , j'espère qu'il en sera de mème vendredi chez vous !!!

Et bien l'entrée était payante contre Nevers et pas donné en plus ... 10€+ 1 conso offerte. Donc je ne pense pas qu'elle soit gratuite vendredi prochain

Pu.... on va se gaver aux entrées ....

jpbusrp a écrit :

les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,

romans toujours

albizan a écrit :
jpbusrp a écrit :

les hostilités commencent !!!!!!!!!!!!!!!!! faite gaffent ils y a des imbéciles qui vont prendrent cela au 1er degré ,

Ils vont voir des chiffres ils vont partir en courant... à moins qu'ils aient leur boulier à proximité? Leurs supporters sont les "branquignols" euuuuuuhhhhh les "castagnols" ..... un mélange de castagne et guignol. ... ils m'ont fait rire hier.... heureusement qu'ils etaient là! Je suis sûr qu'on pourrait faires des ronds avec eux! "Vis ma vie chez les castagnols" ???

albizan a écrit :

une équipe crée par une personne ,qui n'est pas la même que celle qui la chapeaute actuellement ...... il lui faut du temps !!

Salut ALBI. Tu as tout à fait raison, je pense comme toi. Bon week end .

Fédérale 1