Pas de maillot rose. SVP !! A part ça, les poules c'est quoi finalement ?
Pas de maillot rose. SVP !! A part ça, les poules c'est quoi finalement ?
bonsoir pour le moment c est ça mais ...ce soir il a été annoncé que Lille ne montait pas en pro d2 donc Dax reste en pro d2
Hé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aiguisée comme un couteau?????
le calendrier :
Dernière modification par rennslebelge (11/08/2015 16:07:10)
phillips a écrit :Hé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aiguisée comme un couteau?????
He Ben ça promet pour le premier match!!!!
Salut les amis Romanais alors on va encore se croiser et les Rocistes aussi perso ça me plait bien cette "peut être" nouvelle poule, j'étais déçu de ne plus avoir nos derbys dans les premiers projets. Cette poule est très costaud va falloir être fort pour en sortir dans les 4. Pour le 06/09 espérons assister a une belle partie de rugby et surtout dans un bon esprit sur et autour du terrain et que ce soit une belle fête entre nous tous. ![]()
coucou !!!!! effectivement cette poule nous promet une saison passionnante et serrée.. Les 4 premières places vont être chères. Je regrette de recevoir Aubenas sur une première journée.. !! ALLEZ DAMIERS !!!!!
titibonehead a écrit :phillips a écrit :Hé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aiguisée comme un couteau?????
Hé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 millions d'année sans cerveau ...... C'est encourageant pour les abrutis ..... (pour être poli)
jpbusrp a écrit :titibonehead a écrit :phillips a écrit :Hé, les ravioles, vous serez prêts le 06/09 à recevoir une horde ardéchoise aiguisée comme un couteau?????
Hé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 millions d'année sans cerveau ...... C'est encourageant pour les abrutis ..... (pour être poli)
Tu devrais réviser ton RF et comprendre que phillips ne faisait que de l'humour, de la branchouille, lui et Gambi l'affreux Seyniste sont deux grands brancheurs dans notre poule et ils le font très bien et sans aucuns mauvais esprits depuis longtemps.
Eh bien moi j'en ai ras la casquette de ces derbys avec des matches de merde !on veut etre pro et on s'offusque de faire des déplacements,le problème,c'était la B ok mais si c'est pour se fader la meme bouillie de rugby que l'année passée,j'irai à St Jean ou en F3 et Honneur ! Et ou est l'équité dans l'équilibre des poules,vous vous en foutez,c'est vraiment du n'importe quoi cette répartition
Pont-Vert a écrit :jpbusrp a écrit :titibonehead a écrit :He Ben ça promet pour le premier match!!!!
Tu devrais réviser ton RF et comprendre que phillips ne faisait que de l'humour, de la branchouille, lui et Gambi l'affreux Seyniste sont deux grands brancheurs dans notre poule et ils le font très bien et sans aucuns mauvais esprits depuis longtemps.
Merci Pont Vert, mais heureusement qu'il y a aussi des titi chez nos amis romanais!!! Mais quand même, les romanistes, ils ont qu'à bien se tenir...
phillips a écrit :Pont-Vert a écrit :jpbusrp a écrit :Hé mon titi sais tu que les méduses ont survécu à 600 millions d'année sans cerveau ...... C'est encourageant pour les abrutis ..... (pour être poli)
Merci Pont Vert, mais heureusement qu'il y a aussi des titi chez nos amis romanais!!! Mais quand même, les romanistes, ils ont qu'à bien se tenir...
Héhéhé
Je pense que nous nous connaissons depuis un ptit moment maintenant.
Nous sommes tous des chauvins mais je dois avouer que vous lès Albenasistes vous êtes en tête de pont!!!!!
Tinico Phillips pont vert belenos 07 etc etc....
En tout cas ça nous fait bien rire...
On se boit une mousse le 6 ou peut être le 5???
Je pense que l'équipe de l'USON qui jouera à Romans comprendra beaucoup d'espoirs avec quelques vieux routiers; l'essentiel du XV majeur jouera contre Colomiers.
va t on assister à des derbys dégueulasses encore..... toujours les mêmes équipes.....pfffff c'est lassant.... à moins que l'usrp prenne la tête du championnat dés le début sinon..... bonjour tristesse...
Dernière modification par flanker26 (12/08/2015 09:18:36)