Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP : Quelle équipe pour 2015/2016 ?

#183

réponse a vos questions 1) oui takiezta talasinga sera bien entraineurs joueurs a Annonay ,bonne nouvelle pour nos amis ardéchois du nord ,qui nous fournissent aussi de bons éléments pour notre centre de formation ,juste retour de bon procédé !!!!en tout cas il reste habiter romans et ses enfants a l'école de rugby (au dernière nouvelles ) 2) bezert / kerroun ????? POUR AZZEDINE KERROUN ,cela va dépendre de son chirurgien ,et de la dérogation auprès de la fédération ,car il faut un staff médical compétent et adapté a sa grosse opération des cervicales!!!!!ce qui semble le cas , en tout cas ; le club et lui souhaitent poursuivre pour notre amis bezert ,il semble que ce serait oui ???? la première proposition ne semblait pas convenir mais il y a eu entrevue , nous en serons plus je pense la semaine prochaine lors de la réunion des partenaire le 11/06 .....

#184

bonsoir jpb tu es le president du club des supporter alors si cela est possible peut tu ecrire correctement le nom des joueurs de ton club merci

#185

dit moi quand j'ai révélé des arrivées ????? dont il faudra attendre les mutations officielles???????, j'ai seulement répondu a des demandes pour nos joueurs 2014/2015 dont est commenté souvent a tord ,le départ ou ce qu'ils vont faire!!!!!cite moi un nom que j'aurais donné ?????supposé venir a l'usrp ?,quand a parler au nom du club sur d'autre forums ,a part dire mon désaccord d'une fusion dit moi ce qui te gène "personnellement"???????

#186

pas de polémique c'est ridicule.....j'avais trouvé la réponse de bouquin pleine de bons sens ,et mesuré!!!!!mais quoi de plus normal d'avoir encouragé une, équipe de Chambéry de notre poule 2 ou nous avons pas mal de copains joueurs et supporters ,(Vicente qui est passé chez nous ....)et ces supers supporters ou nous mangeons ensemble aussi bien en savoie que dans la drôme (le mariage du diot et de la pogne) moi aussi j'attend la déclaration officiel du club qui ne tardera pas quand ce sera légal!!!!!!allez daammMMMIIIEEERRRSSS!!!!!!!

#187

OK .....même si je ne comprend pas!!!!n' ayant jamais parlé pour le club ,ou seulement pour celui des supporters ou je suis un peu impliqué...quand même.

Dernière modification par jpbusrp"allez les damiers (03/06/2015 11:38:23)

#188

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

OK .....même si je ne comprend pas!!!!n' ayant jamais parlé pour le club ,ou seulement pour celui des supporters ou je suis un peu impliqué...quand même.

et pourtant sur ton appel au soutien de chambéry tu parles bien au nom des romanais

#189

laissez tranquille " jpbusrp " il me semble qu'il est attaqué ces derniers temps ... pourquoi??? vous voulez l'écoeuré Pour moi c'est un très bon forumeurs; bonne mentalité; et j'aime ces interventions !!!

romans toujours

#190

merci albizan ,la prochaine fois je ferais comme le roi .....je dirais , JE , et ça fera la phrase suivante "allez les savoyard JE souhaite que vous ...... comme ça les pointillistes seront content !!!!!!!!quand a moi rien ,ne va m'écoeurer ,ni surtout comme beaucoup sur ce forum JE souhaite le meilleur pour nos chers damiers (noir et blanc ) et JE ,n'aime pas les voir sur une autre couleur !!!!!! quand a parler au nom des romanais de l'USRP , certains (peu nombreux )souhaite peur être que ce soit d'une autre identité ou l'usrp serais coulé!!!! JE dis allez daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!

#191

Juste pour info: apparemment Flavien Vuagnat d'Aubenas est parti avec Sebastien Fouassier à Romans

#192

Moi j'ai rien dit!!!!!!

#193

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

merci albizan ,la prochaine fois je ferais comme le roi .....je dirais , JE , et ça fera la phrase suivante "allez les savoyard JE souhaite que vous ...... comme ça les pointillistes seront content !!!!!!!!quand a moi rien ,ne va m'écoeurer ,ni surtout comme beaucoup sur ce forum JE souhaite le meilleur pour nos chers damiers (noir et blanc ) et JE ,n'aime pas les voir sur une autre couleur !!!!!! quand a parler au nom des romanais de l'USRP , certains (peu nombreux )souhaite peur être que ce soit d'une autre identité ou l'usrp serais coulé!!!! JE dis allez daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!

ben voilà sup de tjrs sera content parce que je m'en moque complètement en ce qui me concerne, mais puisque tu écrivais ne pas comprendre. Bonne continuation à toi et à l'USRP avec ses couleurs.

#194

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

merci albizan ,la prochaine fois je ferais comme le roi .....je dirais , JE , et ça fera la phrase suivante "allez les savoyard JE souhaite que vous ...... comme ça les pointillistes seront content !!!!!!!!quand a moi rien ,ne va m'écoeurer ,ni surtout comme beaucoup sur ce forum JE souhaite le meilleur pour nos chers damiers (noir et blanc ) et JE ,n'aime pas les voir sur une autre couleur !!!!!! quand a parler au nom des romanais de l'USRP , certains (peu nombreux )souhaite peur être que ce soit d'une autre identité ou l'usrp serais coulé!!!! JE dis allez daammMMMIIIIEEERRRSSSS!!!!!!

je te rejoint à 1000% FIERS DE NOS COULEURS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#195

oui j'ai écrit cela est je confirme ; mais je suis ouvert et compréhensible à toutes les opinions , et au fond du coeur je préfère rester DAMIERS Maintenant je crois que tu te prends un peu beaucoup la tête ,

romans toujours

#196

DRAGON a écrit :

La grande question qui a un impact majeur pour la saison a venir: L'USRP a t'elle pose sa candidature a la liste des postulants a la PRO D2? La date limite de candidature etait le 1er Juin.

Oui candidature déposée dans les délais En attente retour FFR si dossier dans les 6

Fédérale 1