Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 1-4 Salanque - Martigues 4-0 Berre - Vendres-Lespignan 4-1
Dernière modification par vieuxsac (30/04/2015 16:17:52)
gruissan- argeles 4-0 Salanque- martigues 4-0 Berre- vendres 5-0 Bleu et blanc - Roc 4-1 Reserve St-girons - la salanque 4-1 Thor - palavas 1-4 Bon match à tous
Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !
fanion11 Hier 23:02:53 Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !
lud a écrit :Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 4-0 Salanque - Martigues 4-1 Berre - Vendres-Lespignan 2-2 Reserve St-girons - la salanque 0-5 Thuir - palavas 4-0 (des absents a palavas cause feria)
ou que si , salanque a une très grosse équipe , un bon deuxième ligne ,très grosse troisième ligne ,derrière c'est très bon ...ils seront proche du titre
lud a écrit :fanion11 Hier 23:02:53 Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !
lud a écrit :Gruissan Argeles 4-0 ABB-Castelnaudary 4-0 Salanque - Martigues 4-1 Berre - Vendres-Lespignan 2-2 Reserve St-girons - la salanque 0-5 Thuir - palavas 4-0 (des absents a palavas cause feria)
ou que si , salanque a une très grosse équipe , un bon deuxième ligne ,très grosse troisième ligne ,derrière c'est très bon ...ils seront proche du titre
Je suis prêt à parier !! Nombreux absents a la salanque qui se déplacera avec une équipe diminuée !!
fanion11 a écrit :lud a écrit :fanion11 Hier 23:02:53 Lud je vois pas du tout la salanque gagner st girons , ils sont moins bon et St girons c'est renforcé!! Ils sont meilleurs devant et des absents a la salanque d'après mes sources !
Je suis prêt à parier !! Nombreux absents a la salanque qui se déplacera avec une équipe diminuée !!
Je prend le parie le perdant raconte une blague sur le forum !!!
Et bien nous verrons !! On peut parier une deuxième blague sur le score ?? Je dis 17 à 14 pou St girons
Saint-girons s'incline 24-25 à bram contre la salanque...
Victoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.
Castel perd 15 a 8 mais est qualifiė au nombres d essai on continue l aventure FANION tu nous raconte une petite histoire
massaliote a écrit :Victoire de Berre 38-12 avec bo contres vendres.
je me demande ce que vendres foutais en 32 eme tellement je les ai trouvé faible
Pour l'instant 3 sur 4 pour la poule 11... Une revanche Gruissan Castelnaudary qui sent la poudre ... Que le meilleur gagne et bonne chance à la Salanque qui va devoir se coltiner Berre l'Etang qui a l'air très costaud.
St giron qualifié !! La salanque éliminée à cause des licences !!
Ah bon ? quelles sources ?