consorani09 a écrit :Oui c'est le plus important.
La saudrune est répéché alors, je vais ouvrir un autre post pour la saison prochaine........
Beaumont est pas loin du bouclier mais attention à Soustons et Coarraze Nay en demie.....
Donc si on te suit , Beaumont est déjà quasi champion ??.!!!! peut être Soustons ?Coarraze Nay ???.... mais les autres ! soyons sérieux! qui peut bien empecher Beaumont d'être champion ???!!!le pays du Rugby! les autres ne comptent pas !
J'ai joué 20 ans au Rugby et mes éducateurs , entraineurs , m'ont toujours dit que l'on devait rester humble et respecter l'adversaire , apparemment on n'a pas eu les mêmes ...Donc les Angles , Sud Est , on en parle même pas , formalité?...
Si tu regardais autre chose que ton nombril et te renseignais , tu verrais que cette équipe est celle qui a le meilleur goal average des phases finales , et sur la saison , plus de 500 points de positifs et plus de 100 essais marqués ... Tu vas dire que la poule devait être facile puisque ce club a terminé avec 33 points d'avance sur le 3eme , Sisteron , bon club et belle équipe , qui a pris 39/0 aux ANGLES et que ton champion du comité Laroque a écrasé(!) 18/11 en 16 eme , et que vous avez largement (!) battu 9/6 dimanche.....
Donc , suivant mon habitude , je reste humble et j'attends dimanche soir pour juger; peut être resteras tu dans tes croyances , peut être que tu comprendras que vous n'êtes pas seuls au monde ... Si vous gagnez ,je reconnaitrai ma défaite ;mais si vous pensez gagner facilement , prévoit de l'aspirine pour le mal de tête , ça pourra te servir , comme aux équipes des tours précédents qui pourtant avaient de gros arguments..
Si vous gagnez , c'est que vous l'aurez mérité et que vous aurez fait un GROS match !!...
Une dernière chose , Max Barrau ou des descendants de sa qualité ne jouent plus ??? sans quoi je pense que vous ne joueriez pas en HONNEUR , comme nous?...quand à nous , notre parrain ? JO MASO , nous accompagne de temps en temps , je ne sais pour dimanche , mais , tranquilises toi , il ne joue pas !!!...