Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

A qui le titre ?

Ben ça peu plus se passer le règlement est désormais le même pour toutes les finales seniors. A une époque il fallait compter les pénalités pour finir a la moyenne d'age.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Ben ça peu plus se passer le règlement est désormais le même pour toutes les finales seniors. A une époque il fallait compter les pénalités pour finir a la moyenne d'age.

L'arbitre avait appliqué l'article du nombres de cartons par équipes (divisions nationales à l'époque), saut qu'en honneur le nombre d'équipes par poule variant avec les comités, ce n'était pas applicable puisque le nombre de matchs de référence n'était pas le même.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Le titre pour Vienne , vous êtes optimiste , très gros potentiel mais la machine à quelques ratés . A eux de prouver le contraire , mais l ' essentiel est la montée après ???

DECAZEVILLE (no comment)

Dernière modification par lexv (22/04/2015 19:11:20)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

je vois bien les petits gars de nafarroa big_smile

Comment ça ? Quelqu'un oserait nous enlever le bout de bois ?

On le laisse au RACA un WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires sinon on le garde !

Dernière modification par RAM16 (22/04/2015 19:49:34)

Moi je mets une pièce sur LAVAUR champion après cela ne reste qu'un prono

lexv a écrit :

DECAZEVILLE (no comment)

And why not ? ( mais faudrait pas déconner non plus sad ) otherwise, what is your problem with Dioukascity ? Perso, 5 pences for Rumilly.

vienne champion ca m'etonnerai beaucoup equipe qui ma beaucoup decu cette année notamment a l'exterieur il y a plus personne malgré leur potentiel

Je vois Villeurbanne

pour moi,Strasbourg,sans probleme,bien au dessus de Villeurbanne.

"Les hommes de Richard Hill vont pouvoir flairer le parfum de la Fédérale 1 dès la semaine prochaine. Sur terrain neutre, ils vont affronter Strasbourg en quart de finale, pour un match de prestige, à défaut d’être déterminant. Les deux équipes ont en effet décroché la montée hier après-midi, chacun sur leur pelouse, en huitièmes de finale : les Alsaciens ont atomisé Saint-Jean d’Angely (40-3), alors que les Normands ont fait à peine moins bien (40-19) contre Niort au stade Mermoz. « Ce seront les deux meilleures équipes de Fédérale 2 qui vont être opposées. C’est un peu dommage que ça arrive si tôt, mais je pense que le vainqueur sera sacré champion au bout de la compétition, » raconte l’entraîneur anglais." Grasse, Vienne, Nîmes, Lavaur, Lombez-Samatan et Anglet apparement c'est plus la peine de continuer les phases finales, le titre est déjà joué, le Rosbif l'a dit.

Dernière modification par rume (26/05/2015 11:30:24)

Mouai, j'attends de voir. Quand on voit Hagetmau qui a fait trembler l'armada Marseillaise après avoir sorti les stars nîmoises il y a quelques saisons, je me dis que des équipes comme Anglet, Lombez Samatan ou Grasse ne sont pas là par hasard et peuvent battre n'importe qui.

Fédérale 2