Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US IZEAUX -US ANNECY 32eme de finale

Bonne nouvelle une equipe au complet contre annonay en championnat 2 victoires mais la en phases finales ca n a plus rien a voir,ca va ete serré, mais l avantage de recevoir au match retour c est sur que c est un plus, vivement le 17 mai.

je pense que certains d annecy non pas de cerveau ou bien emmanchés et si vous qu moussa pour jouer vous êtes vraiment des quiches pauvres mecs on en reparlera en début de saison 2015 2016 je crois qu a ce jour certains sponsors non pas envoyé leur chèques car ??? nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede En savoir plus sur

Dernière modification par rere01 (03/05/2015 20:32:10)

rere01 a écrit :

je pense que certains d annecy non pas de cerveau ou bien emmanchés et si vous qu moussa pour jouer vous êtes vraiment des quiches pauvres mecs on en reparlera en début de saison 2015 2016 je crois qu a ce jour certains sponsors non pas envoyé leur chèques car ??? nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede En savoir plus sur

Relis ta première phrase et reformule la car je n'ai rien compris. Concernant Moussa c'est un garçon charmant simplement sur le terrain, il ne faut pas l'énerver. Et non nous n'avons pas que lui. Si tu étais au stade cette après-midi tu as dû t'en rendre compte. Autre chose porte réclamation à la FFR pour le règlement qu'elle n'applique pas.

patricia a écrit :
Cédric74 a écrit :
UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

Fais toi connaître au stade mon ami, j'y suis, on parlera de tes supporters inexistant pour un club comme Annecy. Nous au moins on était là a l'aller comme au retour, votre club est notre fierté. Tu parles de ton 1 a l 'aller suspendu qui insultait encore Izeaux au micro et qui se trainait par terre telle une serpillière ???? Bonne suite pour après, de F3 F1 ya moyen de faire quelque chose. T'en pense quoi de la 2eme mi'temps de l'arbitre ??? 4 cartons, 15 fautes et une compensation a la fin avec votre carton et les 3 pénalités ??? J'ai une casquette jaune viens me trouver on parlera de ta malhonnêteté. #USI #Mesqueunclub

Il y avait quand même du monde au stade. Il ne faut pas oublier qu'Annecy n'est pas une ville rugbystique, les gens y ont d'autres passions, d'autres occupations. Que supporter soit votre fierté et que vous faisiez les déplacements, c'est un choix de vie. Personnellement, j'ai pas arrêté de jouer pour aller au bord des terrains toutes les semaines. Côté rugby, vous avez effectivement une belle équipe, physique, pas facile à décrocher, on l'a bien constaté.

Salut J'étais au match semaine dernière et au match aujourd'hui, izeaux a eu 1 arbitre maison semaine dernière, sauf que l'on ne peux pas avoir toujours le même arbitre.concernant le n°1(moussa), c'est quelqu'un qui est très connu par les arbitres, du à son jeux très rude et très agressif. Je pense que tes joueurs devaient être content que moussa ne jouait pas aujourd'hui. Nous sommes très content de l'avoir dans notre équipe car c'est quelqu'un qui a des valeurs, très important pour le rugby. Ensuite nous sommes très confiant pour les matchs a venir car nous récupérons tous les blesser et tous les cartons car il manqué 7 joueurs . Donc c'est complet que nous irons a annonay, cherche et espère la 3 eme victoire contre cette belle équipe d.annonay et pas comme 1 équipe brouillon qui était izeaux.

J'ai failli m'étouffer ! on parle bien du même joueurs ???Celui qui n'a jamais passer plus de 25 minutes sur un terrain sans prendre de carton ? Celui a qui toute les personnes du stade demander de se taire car insuportable a insulter tout le monde pendant 80 minutes ? haha franchement la meilleur chose qui aurait put nous arriver c'est qu'il joue cette apprem pour pénaliser (une nouvelle fois) son éqquipe ! d'ailleurs je crois qu'il n'a tuer personne au match aller ?? Aller bonne phase finale quand même, mais ne balancait pas trop de saucisse

Dernière modification par Arbitre d'en but (03/05/2015 22:17:13)

Belle réception à izeaux de votre cher moussa lol de lol j éclate de rire deriere mon écran il avait les larmes au yeux à izeaux de pas pouvoir jouer le match retour enfin de jouer il s en fou c était surtout ça prime de match qu il n allait pas toucher mdrrrr..... mon cher guitou 74 qui me dit que vous vouliez jouer le maintien la semaine dernière quand je te dit que vous êtes des ogres de fédéral 3 j en suis confus avec 7 mec qui jouait en f1 l année dernière enfin c est ça le rugby pognon pognon est pognon mais nous on a des valeurs à izeaux ce souvenir de 2007 quand on vient gagner chez vous la derniere journee(QUALIF A LA CLEF) ou vos joueur pleurait tellement il prenait des tubes est ne savait même pas qui pouvait ce qualifier en gagnant contre nous belle gestion est belle communication du club ça m étonné pas que vous en ete la nous on est chauvin mais nos valeurs ne sont pas le chéquier allez annonay (ancien entraîneur d izeaux annonay vous serez pas depayser)

kopnord38 a écrit :

Belle réception à izeaux de votre cher moussa lol de lol j éclate de rire deriere mon écran il avait les larmes au yeux à izeaux de pas pouvoir jouer le match retour enfin de jouer il s en fou c était surtout ça prime de match qu il n allait pas toucher mdrrrr..... mon cher guitou 74 qui me dit que vous vouliez jouer le maintien la semaine dernière quand je te dit que vous êtes des ogres de fédéral 3 j en suis confus avec 7 mec qui jouait en f1 l année dernière enfin c est ça le rugby pognon pognon est pognon mais nous on a des valeurs à izeaux ce souvenir de 2007 quand on vient gagner chez vous la derniere journee(QUALIF A LA CLEF) ou vos joueur pleurait tellement il prenait des tubes est ne savait même pas qui pouvait ce qualifier en gagnant contre nous belle gestion est belle communication du club ça m étonné pas que vous en ete la nous on est chauvin mais nos valeurs ne sont pas le chéquier allez annonay (ancien entraîneur d izeaux annonay vous serez pas depayser)

C'est beau le passé !!! Vos valeurs ?? on les a vues hier après-midi et bien ce n'était pas joli à voir car sur le terrain à part faire de l'anti-jeu voir plus, on a rien vu. Dommage parce que l'on m'avait dit que Izeaux était une belle équipe. Pour les supporteurs aussi vous n'êtes pas mal. Les 3/4 sont corrects mais le dernier au niveau de votre équipe hier c'est-à-dire NUL.

Ah la bonne réplique du rugby pognon des villes contre le rugby valeur des villages. Celle-là on la sort dans plein de posts (va voir Chambéry). Alors oui c'est beau de faire vivre une équipe en fédérale quand on a peu de moyens parce qu'on est une petite commune. Mais les valeurs, c'est bien relatif, hein, c'est quoi les valeurs du rugby, insulter un arbitre dès qu'on perd un match, manquer de respect aux joueurs de l'autre équipe juste parce qu'ils sont de l'autre équipe mais les accueillir à bras ouverts s'ils signent chez nous, toujours croire qu'on perd par la faute des autres... Bien sûr si je suis là, c'est que je pense qu'il y a bien des choses positives c'était juste, pour dire qu'on balance des mots mais y'a quoi derrière ? La solidarité, l'amitié, l'engagement ? Tu crois qu'à Annecy ils gagnent les matchs sans en avoir ? Et en plus penser qu'à Annecy ou ailleurs, les gars jouent en fédérale 3 que pour le pognon. Si c'était le cas, et tu le sais très bien, ça marcherait pas. En fédérale 1 on a gagné un seul match, et pourtant y'avait des pros... 7 joueurs sont encore là, et qui étaient là avant la F1, c'était pas forcément eux qui étaient mis à l'honneur. Par contre, ils sont restés et se la donnent tous les week-ends. Alors le pognon... Sinon, on peut toujours pleurer sur l'argent dans le rugby, mais sauf de rares exceptions, du fric il en faut pour jouer en fédérale. C'est la professionalisation du rugby, tout le monde est content on a un club 3 fois de suite champion d'Europe, on applaudit Oyo le samedi après-midi à la télé, ma belle-sœur sait que le rugby se joue avec un ballon ovale, mais tout ça s'est pas construit avec des valeurs et du rugby de village... Alors j'espère qu'il y aura toujours des clubs comme Izeaux au plus haut niveau, mais c'est pas en dénigrant ce que font les autres que ça avancera mieux pour vous.

Dernière modification par Cédric74 (04/05/2015 10:06:08)

N'empêche que moussa il fait parti des rares à etre rester a Annecy malgré la double descente.. je pense qu'il mérite au moins de ne pas être traiter de mercenaires..

Izeaux c est du passé maintenant il faut les laisser ca doit etre la deception, moi je suis tes inquiet pour rere01 il est frustre,le pauvre si tu veux parler avec moi je suis dispo pour toi mon ami ca te fera du bien, je peux meme te donner le numero d un psy parles en, ne reste pas avec comme cela c est pas bon, ou appelle la ffr explique leurs qu il faut un reglement pour que le club d annecy ne monte pas , j espere que ca va aller pour toi , mais encore une fois je suis la pour toi, ne lache rien.

Us annecy le case même combat vite en f2 on n en veut pas en f3

kopnord38 a écrit :

Us annecy le case même combat vite en f2 on n en veut pas en f3

J'aimerai bien savoir pourquoi tiens ! wink

Mes Chers Amis et supporter de notre club Uzelot ne soyez pas si arrogant en vers Annecy ils ont les moyens et c'est bien pour eux!!! Nous notre chers homme au chapeau et entrain de faire la meme chose avec notre club rappellez vous de JJ Bos il avait le droit à une voiture+assurance+fixe à 1200€!!! Vous croyez que Naude Beukes va venir pour notre clocher mes Kouilles!!!! Notre chers président paye plus de joueur que vous ne croyez les " Gratesole,Belnan,Che,Helmer,Farin,Helali,Golbarini ... j'en passe donc arretez de critiquer et balayez devant notre porte!!!!!!!!! Un dirigeant qui en à ras le cul de bossez au manifestations pour payez tous ces guignol!!!!!!!!!!!!! A bonne entendeur!!!!!!!!

Bravo mr le dirigeant, juste une chose annecy a tres peu de moyens, nous sommes un petit club qui peut viser au maximum la federal 2.

Dernière modification par guitou74 (04/05/2015 20:07:03)

DirigeantUsi a écrit :

Mes Chers Amis et supporter de notre club Uzelot ne soyez pas si arrogant en vers Annecy ils ont les moyens et c'est bien pour eux!!! Nous notre chers homme au chapeau et entrain de faire la meme chose avec notre club rappellez vous de JJ Bos il avait le droit à une voiture+assurance+fixe à 1200€!!! Vous croyez que Naude Beukes va venir pour notre clocher mes Kouilles!!!! Notre chers président paye plus de joueur que vous ne croyez les " Gratesole,Belnan,Che,Helmer,Farin,Helali,Golbarini ... j'en passe donc arretez de critiquer et balayez devant notre porte!!!!!!!!! Un dirigeant qui en à ras le cul de bossez au manifestations pour payez tous ces guignol!!!!!!!!!!!!! A bonne entendeur!!!!!!!!

Est ce vraiment le bon endroit pour parler de ca ? Il me semble qu'il y a des réunions dirigeant les 1er vendredi de chaque mois ? Les intéressés apprécierons le message en tout cas wink

Fédérale 3