Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US IZEAUX -US ANNECY 32eme de finale

10-18 55mn

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

13-18 65 mn

16-18 70mn

Score Final Izeaux 16-18 Annecy

Ouf, c'est juste mais ça passe. C'était bien au moins comme match ?

Cédric74 a écrit :

Ouf, c'est juste mais ça passe. C'était bien au moins comme match ?

Pour un Uzelot il aurait pu être mieux. Vous marquez le premier essai en attaque première main, 13 qui perce et balle a l'aile. Deuxième de pénalité; le tout en 5mn en fin de première, c'est là ou l'on se met dans le mal. On rate 2 pénalités dans les arrêts de jeu, fin de nos 28 matchs sans défaites à la maison, bravo Annecy même si on peut avoir quelques regrets. Il ne faut pas vous laisser le ballon, vous êtes dangereux a chaque fois. Par contre, pas trop vu de supporter d'Annecy. (Merci de nous réserver la moitié de votre tribune pour dimanche....) Rdv dimanche pour un match ou on aura rien a perdre. Ps: j'espère que votre 1 a bien aimer l'air de la campagne, et s' il est suspendu ça lui évitera de jouer contre notre "équipe de merde", tout le monde sera content

Merci pour le compte rendu. Oui, il y a peut-être moins "d'investissement" dans les déplacements parmi les supporters, mais tu verras quelques annéciens dimanche smile

Pour ce qui est du match annecy équipe complète de partout avec de grosse individualité avec un peut plus de réussite le match aurait été différent pour un soit disant ogre en fédéral 3 je M attendais pas à ça donc rdv dimanche à Annecy ou ça me rappelle de bon souvenir qualification en fédéral 3 chez eu en 2007 PS: VOTRE 1 à vendue du rêve nos joueur étant des pleureuses c était bien lui qui pleurait à la réception de pas pouvoir jouer dimanche allez entre alpins que le meilleur gagne

Oui soi-disant ogre, je suis d'accord. Jamais à Annecy on a utilisé cette expression, loin de là. L'équipe était en reconstruction et je crois qu'en début de saison, c'est plus le maintien que la montée qui était évoqué. Les entraîneurs et l'équipe ont finalement réussi une super saison mais sans être un ogre qui écrase tout et tue tout suspense dès la 1ère minute. Un compte rendu du match sur le site de l'US :

Bel article ! Assez objectif je trouve. En revanche je ne sais pas où vous avez trouvé la composition mais elle est erronée. A dimanche pour la revanche

et le lever d e rideau c'est qui ?

Cédric74 a écrit :

Merci pour le compte rendu. Oui, il y a peut-être moins "d'investissement" dans les déplacements parmi les supporters, mais tu verras quelques annéciens dimanche smile

J espère bien qu'il y aura aussi match dans les tribunes, et j'espère que l'on sera un peu + bruyant chez vous que chez nous...... En tout cas, a écouter 2 de vos joueurs pisser (j'y était avant je précise, je ne faisais pas d'enquête), vous avez été bien reçus, pour la victoire, la charcuterie ou la bière ça je ne sais pas mais si on pourrai faire la même mais sans la bière ce serait top lol Dit a tes joueurs de revenir a Izeaux samedi, grosse soirée et vous etes tous invités, surtout ceux qui courent vite wink

supportrice d'izeaux a écrit :

Bel article ! Assez objectif je trouve

Et pourtant la "chaleur" a fatigué l'organisme..........

je me lance Us annecy: 24 izeaux: 11

Fédérale 3