LE PROGRES donne la compo: retour de HARMSE titulaire, BILL pas dans le groupe, DINGLEY titulaire à l'aile, PERRET titulaire et FRENET sur le banc, MONDOULET titulaire en troisème ligne et GIRAUD sur le banc. Pas de révolution comme dit DOUDOU.
j aurai préféré la paire Perret Frenet au centre......
on ne va pas en faire tt un pastis , mais demain l'arbitre est une femme .......Mme HANIZET
Du moment que l'arbitrage est cohérent et bon, que ce soit un homme ou une femme...
ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
LE PROGRES donne la compo: retour de HARMSE titulaire, BILL pas dans le groupe, DINGLEY titulaire à l'aile, PERRET titulaire et FRENET sur le banc, MONDOULET titulaire en troisème ligne et GIRAUD sur le banc. Pas de révolution comme dit DOUDOU.
moi aussi..
MARCFANXV a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
moi aussi..
On aura peut-être cette paire là en cours de match.
PICARD-GIRARD a écrit :
on ne va pas en faire tt un pastis , mais demain l'arbitre est une femme .......Mme HANIZET
elle est bonne tchin-tchin
Cette nuit j'ai rêvé...
... qu'on les prendrait à la gorge dès la première seconde de jeu
... qu'on marquerait un premier essai sur une interception
... qu'on marquerait un second essai dans une défense en panique
... que Vannes perdrait la tête après la mi temps et nous laisserait enquiller 25 points et accrocher le BO.
Bon, après un café serré, ça ressemble plus au match de dimanche dernier... Allez, rdv en septembre !
Cette nuit j'ai rêvé...
... qu'on les prendrait à la gorge dès la première seconde de jeu
... qu'on marquerait un premier essai sur une interception
... qu'on marquerait un second essai dans une défense en panique
... que Vannes perdrait la tête après la mi temps et nous laisserait enquiller 25 points et accrocher le BO.
Bon, après un café serré, ça ressemble plus au match de dimanche dernier... Allez, rdv en septembre !
C'est ce qui est bien avec les rêves: on peut tout se permettre! Mais la réalité, terrible, nous rattrape. Espérons juste un beau dernier match de nos violets, et rdv en septembre!
Je mettrais quand même bien une pièce sur une petite surprise, du moins une victoire violette en terre bretonne. A condition de conserver la première ligne annoncée pendant tout le match sinon...
On peut toujours espérer...D'un autre côté, les violets vont jouer sans pression, cela peut aider...
Certes le pari est osé mais 1% est le signe même qu'une chance existe !!!
PICARD-GIRARD a écrit :
Certes le pari est osé mais 1% est le signe même qu'une chance existe !!!
Ouais...Je vois pas pourquoi les violets feraient demain le GROS match.