Bressenfin a écrit :vioooolet01 a écrit :J attend la compo avec impatience quand même.je sens quelque surprise.
Si Bill reste à l'aile, Vannes saura où est la porte ouverte !
Prono = 25 - 0 et pi voilà 3 essais à 0 bien sûr ....
Bressenfin a écrit :vioooolet01 a écrit :J attend la compo avec impatience quand même.je sens quelque surprise.
Si Bill reste à l'aile, Vannes saura où est la porte ouverte !
Prono = 25 - 0 et pi voilà 3 essais à 0 bien sûr ....
denardinho a écrit :Je ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Particulièrement sympathiques dimanche et encore ici. D'autres ont su pronostiquer une descente vannetaise, d'autres encore (jouant en violets !) expliquer un revers face à nous du seul fait de l'arbitrage. Cela étant merci Marc, c'est sympa.
Merci pour la traduction. Il est vrai que les supporters de Bourg en Bresse ne connaissent pas l'historique de la poule 3 ! J'ai toujours eu une excellente image de Bourg en Bresse et je trouve que les supporters du forum sont, pour la plupart, dans le débat constructif. Pour le match retour, je ne crois pas du tout à l'exploit de Bourg en Bresse. J'ai regardé les résultats de la poule 2. C'est frappant de voir que l'équipe qui a le moins perdu est seulement 4ème avec seulement 2 BO. Le pire étant le nombre d'essai marqués : seulement 26 essais, soit la plus mauvaise attaque de la poule. Est-ce une mauvaise lecture du classement ou un problème de saisi. Autre statistique hallucinante : Bourg en Bresse est la meilleure défense de la fédérale 1 (11 essais encaissés) et se prend une fessée dimanche dernier.
Barack a écrit :denardinho a écrit :Je ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Particulièrement sympathiques dimanche et encore ici. D'autres ont su pronostiquer une descente vannetaise, d'autres encore (jouant en violets !) expliquer un revers face à nous du seul fait de l'arbitrage. Cela étant merci Marc, c'est sympa.
Merci pour la traduction. Il est vrai que les supporters de Bourg en Bresse ne connaissent pas l'historique de la poule 3 ! J'ai toujours eu une excellente image de Bourg en Bresse et je trouve que les supporters du forum sont, pour la plupart, dans le débat constructif. Pour le match retour, je ne crois pas du tout à l'exploit de Bourg en Bresse. J'ai regardé les résultats de la poule 2. C'est frappant de voir que l'équipe qui a le moins perdu est seulement 4ème avec seulement 2 BO. Le pire étant le nombre d'essai marqués : seulement 26 essais, soit la plus mauvaise attaque de la poule. Est-ce une mauvaise lecture du classement ou un problème de saisi. Autre statistique hallucinante : Bourg en Bresse est la meilleure défense de la fédérale 1 (11 essais encaissés) et se prend une fessée dimanche dernier.
C'était opérations portes ouvertes, vous avez bien fait d'en profiter. Je pense que la défense sera plus sérieuse au match retour.
Barack a écrit :denardinho a écrit :Je ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Particulièrement sympathiques dimanche et encore ici. D'autres ont su pronostiquer une descente vannetaise, d'autres encore (jouant en violets !) expliquer un revers face à nous du seul fait de l'arbitrage. Cela étant merci Marc, c'est sympa.
Toute les interrogations sur l'équipe sont dans ces 2 chiffres !!! et ce depuis le début de saison .......on avait 2 certitudes , notre touche et notre défense , sur l'attaque on était ds le flou par l'intermittence de la production (on a vu de belles séquences mais trop peu svt et trop brèves et les 26 essais sont bien le vrai chiffres alors qu'il y a 2 ans lors de la montée Bourg avait marqué 56 essais !!) Personne ne ns a dominé mais on n'a dominé personne ...........d'où peut être ce sentiment que la poule était serrée et relevée alors qu'elle était peut être serrée et homogène ??? on verra ac le parcours des autres équipes !
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/04/2015 16:38:07)
Harmse aurait repris l'entraînement possible retour dimanche
Fiphy le Montmerlois a écrit :C'était opérations portes ouvertes, vous avez bien fait d'en profiter. Je pense que la défense sera plus sérieuse au match retour.
En somme, on avait ouvert les vannes ! Ouais, je sors.
voilà une bonne vanne !!!!
Au vu des photos faites par LE CHAUDRON VIOLET ces deux derniers aprèm d'entrainement, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe. C'est la senteur des vacances, ou l'envie de faire basculer tous les pronos?
...................sans pression , c'est ds ces situations que tu joues le mieux ..............cf l'EDF en Angleterre !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :...................sans pression , c'est ds ces situations que tu joues le mieux ..............cf l'EDF en Angleterre !!!!
z'ont pris 55 points !!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Au vu des photos faites par LE CHAUDRON VIOLET ces deux derniers aprèm d'entrainement, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe. C'est la senteur des vacances, ou l'envie de faire basculer tous les pronos?
il y a de quoi être heureux certains joueurs seront en vacances dés ce soir pour 2 mois (vive le rugby pro) et je pense que dans ce groupe plusieurs joueurs ne fouleront plus vercheres et ceux qui auront l'honneur de jouer le dernier match à Vannes pour beaucoup je pense ne jouerons plus en violet l'année prochaine.serieux pendant 2 mois bonjour les rumeurs.!!!!!!!
l'Annecien a écrit :il y a de quoi être heureux certains joueurs seront en vacances dés ce soir pour 2 mois
Y en a même qui le sont déjà depuis un bon moment ! ![]()
Bressenfin a écrit :l'Annecien a écrit :il y a de quoi être heureux certains joueurs seront en vacances dés ce soir pour 2 mois
Y en a même qui le sont déjà depuis un bon moment !
y en a meme qui croit que nos violets vont gagner a vannes et se qualifier !!!!!!!
trop bon le barbecue !!!!!!!!!!!!!!! ![]()
doudou01 a écrit :Bressenfin a écrit :l'Annecien a écrit :il y a de quoi être heureux certains joueurs seront en vacances dés ce soir pour 2 mois
Y en a même qui le sont déjà depuis un bon moment !
y en a meme qui croit que nos violets vont gagner a vannes et se qualifier !!!!!!!
![]()
![]()
trop bon le barbecue !!!!!!!!!!!!!!!
C'est surtout les bières bues avec le barbecue!!!