bressansuisse a écrit :d'accord avec toi doudou.... il faut qu'ils arrêtent de déblaterer....ils ne se sont pas encore aperçus qu'on avait point d'équipe...tous des spécialites...!!!
Ouais, tous des spécialites!
bressansuisse a écrit :d'accord avec toi doudou.... il faut qu'ils arrêtent de déblaterer....ils ne se sont pas encore aperçus qu'on avait point d'équipe...tous des spécialites...!!!
Ouais, tous des spécialites!
doudou01 a écrit :dimanche on va encore se prendre une rouste c est tout !!!!!! on est pas bon du tout !!! et arreter avec ses sujets a la con on nous prend vraiment pour des débiles mentale !!!!!!!!!!
Une dérouillée est bien possible en effet! On n'est plus à une près maintenant!
Fiphy le Montmerlois a écrit :Armand v. a écrit :MARCFANXV a écrit :C'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Chalons qui viennent alimenter leurs débats !! Allez, à défaut d'avoir fait fort on va dire qu'USBPA a fait le..............Buzz..........
Vous faites quand même tout pour faire le buzz à Bourg. Vous ouvrez un sujet par jour, vous balancez 10 messages à l'heure, vous nous expliquez en permanence "qu'aujourd'hui c'est un nouveau championnat qui commence", vous n'allez pas en plus jouer les vierges effarouchées
On aime bien débattre, c'est tout, et comme nous sommes assez nombreux, cela fuse. Alors, oui, on raconte beaucoup de conneries!!!! Mais cela semble attirer les forumeurs d'autres clubs...
+1 On va dire que le Post initial n'était qu'1 "mauvais" trait d'humour ! Il ne fallait rien y déceler d'autre et surtout pas condescendance ou hostilité à l'égard de qui que ce soit, certains l'ont compris, pas tous............
On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
Dernière modification par Rougekitache (22/04/2015 20:38:43)
Même si il reste un match retour, la qualif des violets s'est éloignée de façon plus que sensible. Nos amis bretons vont passer ce tour, à moins que....... Non, ne rêvons pas. Vannes a une excellente équipe et n'a pas volé sa place de leader de poule. Il nous faut juste souhaiter que les bressans offriront une belle image au match retour, et pourquoi pas, ramèneront la victoire...... Ils peuvent le faire si l'envie, la combativité et le reste font partie du voyage. Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les choses sérieuses vont commencer.
Rougekitache a écrit :bressansuisse a écrit :d'accord avec toi doudou.... il faut qu'ils arrêtent de déblaterer....ils ne se sont pas encore aperçus qu'on avait point d'équipe...tous des spécialites...!!!
On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
j ai mes raisons !!!!
quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!!
moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 .
quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!
Le post initial n'était pas un ''mauvais ''trait d'humour , il posait simplement la question de savoir si un exploit était possible de la part des Violets ! En sport , rien n'est écrit d'avance , on a eu suffisamment d'exemples !!!
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :bressansuisse a écrit :d'accord avec toi doudou.... il faut qu'ils arrêtent de déblaterer....ils ne se sont pas encore aperçus qu'on avait point d'équipe...tous des spécialites...!!!
j ai mes raisons !!!!
![]()
quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!! moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 . quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!
D'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des changements à tous les niveaux du club!!Comment peut on se tromper de la sorte dans le recrutement et maintenir ces joueurs durant toute la saison ?Vannes a une très belle équipe et sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible,et surtout pas celle de l'arbitrage!!
PICARD-GIRARD a écrit :Le post initial n'était pas un ''mauvais ''trait d'humour , il posait simplement la question de savoir si un exploit était possible de la part des Violets ! En sport , rien n'est écrit d'avance , on a eu suffisamment d'exemples !!!
Je faisais référence au mien PG histoire de désamorcer les prises de Bec inutiles.....Pour le reste tu as raison.
tousdevant84 a écrit :doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
j ai mes raisons !!!!
![]()
quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!! moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 . quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!
D'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des changements à tous les niveaux du club!!Comment peut on se tromper de la sorte dans le recrutement et maintenir ces joueurs durant toute la saison ?Vannes a une très belle équipe et sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible,et surtout pas celle de l'arbitrage!!
Des changements certes mais lesquels ? Changer les hommes peut avoir son intérêt mais l'essentiel tient dans la nature du Projet...On s'en contrefiche de "QUI" fait, l'important c'est pour faire "QUOI et COMMENT" ? Se projeter vers l'avenir n'implique pas forcément de faire table rase du passé ! Généralement les Clubs qui progressent tendent d'abord à "améliorer" la Stabilité, le socle.....Cela peut passer par l'embauche de nouveaux hommes avec une nelle énergie, de nelles idées qui renforcent l'existant ect....La révolution pure et simple à tous les étages n'est pas forcément gage de réussite (nombre de Clubs s'y sont brulés les ailes et généralement sur les cendres, se sont les historiques qui reconstruisent pas ceux du "grand soir")...Il y a forcément des choses à améliorer, il convient de les analyser et de rectifier les tir s'il y a lieu en réorientant politique, objectifs ect ! Mais gare à ne pas verser dans l'excès. Ne dit-on pas le trop c'est comme le pas assez ???
enavant01 a écrit :Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les choses sérieuses vont commencer.
Il faut croire que cela fait vraiment mal de se faire battre par une équipe bretonne. C'est le violet qui rend aigri ? Certains pronostiquaient Vannes relégable ! Les choses sérieuses ont commencé en septembre. Lorsqu'une équipe bretonne gagne, c'est par chance ou grâce à l'arbitre ou parce qu'on n'a pas bien joué... Lorsqu'une équipe bretonne perd, c'est normal ils ne sont pas très bon et puis ce n'est pas une terre de rugby. C'est pas le vrai rugby en Bretagne.
MARCFANXV a écrit :tousdevant84 a écrit :doudou01 a écrit :j ai mes raisons !!!!
![]()
Des changements certes mais lesquels ? Changer les hommes peut avoir son intérêt mais l'essentiel tient dans la nature du Projet...On s'en contrefiche de "QUI" fait, l'important c'est pour faire "QUOI et COMMENT" ? Se projeter vers l'avenir n'implique pas forcément de faire table rase du passé ! Généralement les Clubs qui progressent tendent d'abord à "améliorer" la Stabilité, le socle.....Cela peut passer par l'embauche de nouveaux hommes avec une nelle énergie, de nelles idées qui renforcent l'existant ect....La révolution pure et simple à tous les étages n'est pas forcément gage de réussite (nombre de Clubs s'y sont brulés les ailes et généralement sur les cendres, se sont les historiques qui reconstruisent pas ceux du "grand soir")...Il y a forcément des choses à améliorer, il convient de les analyser et de rectifier les tir s'il y a lieu en réorientant politique, objectifs ect ! Mais gare à ne pas verser dans l'excès. Ne dit-on pas le trop c'est comme le pas assez ???
Attendons les décisions des dirigeants ,de toute façon nous n'avons aucun pouvoir décisionnel et nous ferons (ou pas) avec!!!
tousdevant84 a écrit :MARCFANXV a écrit :tousdevant84 a écrit :D'accord avec Doudou et espérons qu'il y aura des changements à tous les niveaux du club!!Comment peut on se tromper de la sorte dans le recrutement et maintenir ces joueurs durant toute la saison ?Vannes a une très belle équipe et sa victoire ne souffre d'aucune contestation possible,et surtout pas celle de l'arbitrage!!
Attendons les décisions des dirigeants ,de toute façon nous n'avons aucun pouvoir décisionnel et nous ferons (ou pas) avec!!!
D'accord avec toi.
Barack a écrit :enavant01 a écrit :Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les choses sérieuses vont commencer.
Il faut croire que cela fait vraiment mal de se faire battre par une équipe bretonne. C'est le violet qui rend aigri ? Certains pronostiquaient Vannes relégable ! Les choses sérieuses ont commencé en septembre. Lorsqu'une équipe bretonne gagne, c'est par chance ou grâce à l'arbitre ou parce qu'on n'a pas bien joué... Lorsqu'une équipe bretonne perd, c'est normal ils ne sont pas très bon et puis ce n'est pas une terre de rugby. C'est pas le vrai rugby en Bretagne.
Vannes a gagné car sur ce match les bretons ont surpassé des violets bien pâles et le jeu pratiqué est très plaisant!!A bourg , depuis quelques temps,il est vrai que certains supporters(de plus en plus nombreux)critiquent sans cesse l'arbitrage et insultent l'équipe adverse!!!Pourquoi?Pour se voiler la face?Le résultat de Dimanche n'a rien à voir avec la chance ,nous avons été mauvais mais c'est peut être simplement par ce que Vannes nous était supérieur!!