Fédérale 1

VANNES vs BOURG Huitième retour pour un exploit ?

faudra la jouer façon BAYERN plus que façon PSG !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

si on met 6 essais à 1 à Vannes, je veux bien aller brouter la pelouse de Verchère brin par brin.

Rougekitache a écrit :

si on met 6 essais à 1 à Vannes, je veux bien aller brouter la pelouse de Verchère brin par brin.

Non on pourrait en avoir besoin pour les 1/4 tongue

A défaut d'exploit (ce qui ne m'enchanterait guère) j'espère que les deux équipes offriront un beau spectacle aux spectateurs bretons . Sinon les bressans peuvent venir quelques jours avant le match pour visiter le golf du Morbihan . C'est un beau voyage de fin saison pour les violets !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

astalavista a écrit :
DropGoal12 a écrit :

A Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 pts. Pas bonne la poule 3. Vannes, tout comme Langon est très difficile a manœuvrer à domicile.

A Rodez les conditions climatiques étaient "difficiles" et Vannes ce jour la n'est pas descendu du bus.

La sportivité , ce jour il faisait (cf 17.01) il faisait 9° temps sec. Ce qui n'était pas le cas chez vous, où vous nous avez accueilli avec un vrai temps breton et ou nous sommes également resté dans le bus. Non la vérité, c est que ce jour là nous avons joué en "équipe", ce qui n a pas été forcément le cas toute la saison et nous avons été largement au dessus.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

PICARD-GIRARD a écrit :

La différence entre une équipe qui joue, qui court, et une équipe qui fait la sieste, qui marche. Quel sera le visage des violets dimanche: l'équipe en vacances, ou celle qui a un peu de fierté?

je me rappelle bien le jour ou ce cher PICARD-GIRARD m’avait repondu a un de mes pronostics sur Chalon par lol, lol, lol... Ai-je besoin d'en dire plus? La prochaine saison va voir bien des retours de manivelle! Amities d'un tango au Pays du Soleil Levant! Tangos, banzai! 丹後万歳!

Dernière modification par Martineau Robert-Gilles (22/04/2015 05:00:01)

il y avait lol:lol::lol::lol: ...................ce qui montrait bien que ce que j'écrivais n'était pas à prendre au sérieux !! quant aux pronos , je ne dois pas être si mauvais ...........1er pour la poule 2 ( celui que je gère) et 1er pour la poule 1 (celui que gère Nialag ) et là , pas de lol:lol::lol::lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du sérieux !!!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/04/2015 07:41:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

La différence entre une équipe qui joue, qui court, et une équipe qui fait la sieste, qui marche. Quel sera le visage des violets dimanche: l'équipe en vacances, ou celle qui a un peu de fierté?

il faudrait faire 80 mn à fond .............pour une fois !

En envoyant les mêmes joueurs ,il ne faut pas rêver!!J'aurais aimé que le staff fasse le ménage dès dimanche soir et demande aux jeunes à potentiel de tenter de relever un défi où ils n'ont rien à perdre!!Mais ce ne sera pas le cas ,donc en vacances dimanche soir!!

DropGoal12 a écrit :
astalavista a écrit :
DropGoal12 a écrit :

A Rodez, Vannes a pris 30 pts, et nous nous sommes inclinés en Bretagne de 12 pts. Pas bonne la poule 3. Vannes, tout comme Langon est très difficile a manœuvrer à domicile.

A Rodez les conditions climatiques étaient "difficiles" et Vannes ce jour la n'est pas descendu du bus.

La sportivité , ce jour il faisait (cf 17.01) il faisait 9° temps sec. Ce qui n'était pas le cas chez vous, où vous nous avez accueilli avec un vrai temps breton et ou nous sommes également resté dans le bus. Non la vérité, c est que ce jour là nous avons joué en "équipe", ce qui n a pas été forcément le cas toute la saison et nous avons été largement au dessus.

c'était un vrai temps du sud Bretagne : c'était en septembre, j'avais le soleil dans les yeux, et je m'étais fait bouffer par les moustiques! Et Rodez était bien descendu du bus et avait donné bcp de fil à retordre à Vannes

C'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Chalons qui viennent alimenter leurs débats !! Allez, à défaut d'avoir fait fort on va dire qu'USBPA a fait le..............Buzz..........

MARCFANXV a écrit :

C'est marrant sur un Post Vannes-USBPA des supporters d'Angoulême, Rodez et Chalons qui viennent alimenter leurs débats !! Allez, à défaut d'avoir fait fort on va dire qu'USBPA a fait le..............Buzz..........

Vous faites quand même tout pour faire le buzz à Bourg. Vous ouvrez un sujet par jour, vous balancez 10 messages à l'heure, vous nous expliquez en permanence "qu'aujourd'hui c'est un nouveau championnat qui commence", vous n'allez pas en plus jouer les vierges effarouchées big_smile

Le rugby c'est un monde.

Armand v. a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Vous faites quand même tout pour faire le buzz à Bourg. Vous ouvrez un sujet par jour, vous balancez 10 messages à l'heure, vous nous expliquez en permanence "qu'aujourd'hui c'est un nouveau championnat qui commence", vous n'allez pas en plus jouer les vierges effarouchées big_smile

on attire les mouches... je me demande bien de quoi on est constitué... ?

Fédérale 1