La fédération doit être contente car entre Nevers, Angoulême, Lille et Vannes un club dit du Nord va monter depuis le temps que la fédé attend sa
La fédération doit être contente car entre Nevers, Angoulême, Lille et Vannes un club dit du Nord va monter depuis le temps que la fédé attend sa
elle a eu Massy l'an dernier , Bourg 2013 , Massy 2012 , en 2011 personne , ST Etienne en 2010.......
MAC J a écrit :Ptit club , blairot tu me fais rire. 12,5 millons d'euros de budget pour un ptit club. mdr
Non 16 pour l'an prochain mais pour le Top 14 c'est petit comparé à LYON MONTPELLIER BORDEAUX CASTRES bien loin derrières au classement...En fait là bas il y a des bâtisseurs des gestionnaires et ...un public , j'étais hier au match avec une très forte colonie des pays de l'Ain LOL et y pas photos plus rien n'est comparable avec la Préfecture , le stade le jeu l'ambiance l'envie et et ....les résultats .... Autre sujet = Question pourquoi un garçon comme Manu Cassin retourne t il à OYO entraîner les jeunes ????
Coco01 a écrit :La fédération doit être contente car entre Nevers, Angoulême, Lille et Vannes un club dit du Nord va monter depuis le temps que la fédé attend sa
Moi je trouve cela t bien (et pourtant je viens de tt en-bas !)... Je préfère que le Rugby (j'entends Pro parce qu'amateur ils fonctionnent depuis t longtemps) se développe via l'ouverture à de nouveaux Territoires, plutôt que l'ouverture à de nouveaux capitaux....
PICARD-GIRARD a écrit :elle a eu Massy l'an dernier , Bourg 2013 , Massy 2012 , en 2011 personne , ST Etienne en 2010.......
Si on coupe la France en 2, Bourg et Saint Etienne sont plus au sud qu'au nord.
Coco01 a écrit :C'est sur que l'arbitre n'a pas été exceptionnel mais nous non plus on fait n'importe quoi on est perdu sur le terrain aucun leader pour diriger les choses
Oui, encore beaucoup d'approximations, c'était temps que cela se termine.
dombiste 01 a écrit :2jaunes 1 rouge pour marech pour l usb,il ne fallait surtout que vannes gagne jusqu ou peut aller l arbitrage ? c est a se poser des questions ses gens la n ont pas le niveau , si laporte voyait ça il devient fou ,
Quand un joueur adverse vient piquer le ballon en venant sur le côté, est-ce qu'il y a faute??? Car j'ai vu cela au moins 3 fois aujourd'hui (non sanctionné) et plusieurs fois hier à Oyonnax (non sanctionné). Les règles ont-elles changées???
MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :La fédération doit être contente car entre Nevers, Angoulême, Lille et Vannes un club dit du Nord va monter depuis le temps que la fédé attend sa
Moi je trouve cela t bien (et pourtant je viens de tt en-bas !)... Je préfère que le Rugby (j'entends Pro parce qu'amateur ils fonctionnent depuis t longtemps) se développe via l'ouverture à de nouveaux Territoires, plutôt que l'ouverture à de nouveaux capitaux....
Attention j'ai pas dot que ce n'était pas bien ![]()
PICARD-GIRARD a écrit :touche plus défense OK trouvons du pilar rebâtissons la dessus !!!! et ré apprenons à ns faire des passes derrière
Bonne base de travail pour la prochaine saison, oui.
MAC J a écrit :nous , supporters devons nous remettre en cause aussi de ne pas avoir su faire le job.
+1
Blairot a écrit :MAC J a écrit :Ptit club , blairot tu me fais rire. 12,5 millons d'euros de budget pour un ptit club. mdr
Non 16 pour l'an prochain mais pour le Top 14 c'est petit comparé à LYON MONTPELLIER BORDEAUX CASTRES bien loin derrières au classement...En fait là bas il y a des bâtisseurs des gestionnaires et ...un public , j'étais hier au match avec une très forte colonie des pays de l'Ain LOL et y pas photos plus rien n'est comparable avec la Préfecture , le stade le jeu l'ambiance l'envie et et ....les résultats .... Autre sujet = Question pourquoi un garçon comme Manu Cassin retourne t il à OYO entraîner les jeunes ????
Tu compares un club de Top14 avec un club de fédérale1? Moi aussi j'étais à Oyo hier,et quand il y a 12000 personnes au stade, ça aide pour l'ambiance. Quant à CASSIN, il retourne à Oyo parce qu'il est de là-bas et que le club lui propose un beau contrat.
Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :La fédération doit être contente car entre Nevers, Angoulême, Lille et Vannes un club dit du Nord va monter depuis le temps que la fédé attend sa
Attention j'ai pas dot que ce n'était pas bien
J'avais bien compris, je ne faisais que confirmer. J'en profite pr regretter la descente de Massy qui œuvre magnifiquement ds un autre type de territoires....et puis cela "corse" la F1 pr l'an prochain......
Pour en revenir à ce match, au moins les violets ont mouillé le maillot. Mais vraiment trop d'erreurs, et pas de remplaçant en première ligne, à part DECOUX. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage, proprement scandaleux. Vannes mérite sa qualification, bravo à eux, surtout pour leur match aller.
praline01 a écrit :espérant qu'il ne soit pas remplacé par d'anciens joueurs qui n'ont jamais entrainé c'est le moment de renouveler le staff avec des personnes qui ne sont pas du sérail .
ça , par contre, c'est pas faux. Avec des gens neufs on pourra se préserver de comportements partisans qui peuvent découler d'anciens conflits et pourrir l'ambiance rapidement.