Fédérale 1

VANNES vs BOURG Huitième retour pour un exploit ?

par rapport au match aller en tous cas, vanne n'a pas le meme rendement

PICARD-GIRARD a écrit :

Les Violets montrent un autre visage que dimanche dernier !

On a fait un maximum d'en avant et de mauvais choix, Vannes n'en a simplement pas profité comme la semaine dernière... Ils ont douté 10 minutes les vannetais, maintenant, ils gèrent.

un match qui résume bien cette saison pr le moins bizarre ..........on va tourner la page en gardant ce qui fonctionne , touche et défense , et pr le reste , on se remet au taf !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

et ce carton jaune assez sévère la semaine dernière giraud se fait sécher dans les 3/4 bien plus violement et juste une pénalité. C a me gonffle

En tous cas , je remercies le club de nous permettre de suivre le match. un grand merci

MAC J a écrit :

En tous cas , je remercies le club de nous permettre de suivre le match. un grand merci

Pareil !!

le jeu au pied de vanne est toujours aussi bon par contre. Il ramène le jeu chez nous.

Oldoakfarmer a écrit :
MAC J a écrit :

Pareil !!

C'est pas le club mais C niogret

Belle sono à Vannes lol

et on fait trop de fautes , manque de discipline , sans parler des en avant qui cassent des mvts bien partis..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

beau stade à Vannes , ils étaient en D2 de foot il y a qques années , puis national ..........

encore une faute a la con en mêlée alors qu'on est meilleur sur l'impact et qu'on avançait...

Et on traine en touche

13-10 grrrrr

Fédérale 1