faut croire malheureusement !!!!
ceci étant , plus tôt on commencera à préparer la prochaine saison et mieux cela vaudra pr tt le monde !!!
Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
je pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.
Qu'est ce que cela signifie ??? Il y a qd-mm 1 préalable qu'il reste à valider à savoir qui sera le grand timonier par corrélation quelle sera l'épaisseur du Budget !!! Ceci conditionnant (quasi) tout le reste..........
Dans le Progrés , C NIOGRET a clairement désigné son successeur JP HUMBERT.
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Le PDG fondateur de Bigard ( Mr Bigard himself) assistera au match . Il serait mieux de lui présenter un visage convenable de son sponsoring mécénat .
Mr Bigard est breton. J'espère qu'il vers un bon match et qu'il deviendra enfin sponsor du RCV.
MARCFANXV a écrit :
vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Je suis persuadé qu'en coulisses la préparation de la saison prochaine a déjà commencé.
je pense que sa fait déjà un moment que la saison prochaine se prépare.
Qu'est ce que cela signifie ??? Il y a qd-mm 1 préalable qu'il reste à valider à savoir qui sera le grand timonier par corrélation quelle sera l'épaisseur du Budget !!! Ceci conditionnant (quasi) tout le reste..........
Très juste. Mais le grand timonier est déjà désigné...
le match sera t il retransmit par notre compère Jackrug?
Molitor a écrit :
il avait dit sur ce post qu'il n'irait pas à Vannes, car trop loin, mais qu'il essaierait de trouver une solution. Ce serait sympa d'assister à la qualification des violets (je déconne!).
apparemment, mais peut-être que j'ai mal vu, rien sur le Progrès de ce jour sur ce match retour!
.............normal il ont réservé le papier pr demain et son cahier spécial (12 pages rien que pr les Violets !)pr une qualification miraculeuse et historique !!!!:lol::lol:
violet74 a écrit :
apparemment, mais peut-être que j'ai mal vu, rien sur le Progrès de ce jour sur ce match retour!
En effet, rien aujourd'hui; mais un article hier! Pas certain que LE PROGRES n'envoie un journaliste à Vannes! Par contre, deux pages, comme chaque jour sur l'OL...
PICARD-GIRARD a écrit :
.............normal il ont réservé le papier pr demain et son cahier spécial (12 pages rien que pr les Violets !)pr une qualification miraculeuse et historique !!!!:lol::lol:
Oui... et la marmotte...!!!!!!!!!!!!!!!
Molitor a écrit :
le match sera diffusé sur radio vannes.com en audio à partir de 14h50 si la connection wifi du stade n'a pas de raté.
Molitor a écrit :
ALLER c'est bon pour le streaming
merci JAckrug
Super ! Merci. Ca fonctionne... En avants Violets !