Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finale 100% française de l'European Rugby Champions

#29

la piqure soporifique du professeur mourad ....(lol) Clermont n’a pas le droit de ne pas gagner la finale

#30

Rhaa, toujours tu nous obliges à fouiller ta toile pour trouver tes perles wink les liens, les liens... lol : Plus que soporifique il est surtout luciole le père Boudjellal... ben si, luciole, il clignote au niveau de la lucidité... Car, si un club ne peut pas passer à coté de la triple couronne pour avoir davantage dominé la comptet' que l'autre, c'est bien Toulon qui a devancé Clermont au classement.... lucidité éteinte sur la coup wink Mais par contre, elle est allumée lorsqu'il évoque la fragilité de son business modèle et qu'il prépare la sortie des mouchoirs...

#31

BOUDJELLAL ? IL ME RAPPELLE BERNARD TAPIE DANS LE FOOTBALL » « Les Toulonnais outsiders pour la finale ? C’est le discours du président… Il est malin. Je ne connais pas Mourad Boudjellal mais il me rappelle Bernard Tapie dans le football, il y a vingt ans. C’est quelqu’un de lucide, qui a beaucoup apporté au rugby. Il l’a décomplexé vis-à-vis de l’argent et du professionnalisme. C’est quelqu’un que j’aimerais bien avoir dans la natation Philippe Lucas

#32

Toulon est clairement le favori de cette finale,comment pourrait il en etre autrement quand on est double champion ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#33

fantasio a écrit :

BOUDJELLAL ? IL ME RAPPELLE BERNARD TAPIE DANS LE FOOTBALL » « Les Toulonnais outsiders pour la finale ? C’est le discours du président… Il est malin. Je ne connais pas Mourad Boudjellal mais il me rappelle Bernard Tapie dans le football, il y a vingt ans. C’est quelqu’un de lucide, qui a beaucoup apporté au rugby. Il l’a décomplexé vis-à-vis de l’argent et du professionnalisme. C’est quelqu’un que j’aimerais bien avoir dans la natation Philippe Lucas

moi, jai trouvé que ça au sujet de Lucas

#34

pendant ce temps atwichenam...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

bruno1 a écrit :

pendant ce temps atwichenam...

Bcp de bruit pour pas grand chose... on va doubler le nombre de spectateurs de USAP Toulouse en 2003 et égaler celui de 2013 à l'Aviva Stadium Mais c'est vrai que ce match ne fait pas trop de bruit dans l'Ain et alentour, où toute l'attention du public est focalisé sur les derniers matchs de Top 14 qui décideront de la participation d'Oyo aux barrages, à domicile ou pas... et d'un possible ticket régional pour la Pro D2...

Dernière modification par asmissimo (28/04/2015 21:35:43)

#36

asmissimo a écrit :
bruno1 a écrit :

pendant ce temps atwichenam...

Bcp de bruit pour pas grand chose... on va doubler le nombre de spectateurs de USAP Toulouse en 2003 et égaler celui de 2013 à l'Aviva Stadium Mais c'est vrai que ce match ne fait pas trop de bruit dans l'Ain et alentour, où toute l'attention du public est focalisé sur les derniers matchs de Top 14 qui décideront de la participation d'Oyo aux barrages, à domicile ou pas... et d'un possible ticket régional pour la Pro D2...

Tu connais bien mal notre région passionnée de rugby et qui se passionnera pour le match de samedi.

#37

Claude a écrit :
asmissimo a écrit :
bruno1 a écrit :

pendant ce temps atwichenam...

Bcp de bruit pour pas grand chose... on va doubler le nombre de spectateurs de USAP Toulouse en 2003 et égaler celui de 2013 à l'Aviva Stadium Mais c'est vrai que ce match ne fait pas trop de bruit dans l'Ain et alentour, où toute l'attention du public est focalisé sur les derniers matchs de Top 14 qui décideront de la participation d'Oyo aux barrages, à domicile ou pas... et d'un possible ticket régional pour la Pro D2...

Tu connais bien mal notre région passionnée de rugby et qui se passionnera pour le match de samedi.

C'est vrai que je la connaîs assez mal... et mon propos ne s'appuie que sur la fréquentation des discussions consacrées ici à l'un et l'autre de ces événements

#38

Curieux point d'appui pour affirmer sur ce qu'on ne connaît pas. Tu procèdes comme ça dans tous les domaines ?

#39

Claude a écrit :

Curieux point d'appui pour affirmer sur ce qu'on ne connaît pas. Tu procèdes comme ça dans tous les domaines ?

Sur la semaine dernière 855 visites pour le topic "US Oyonnax", 701 pour celui "Finale 100% française..." La curiosité de l'appui ne dépasse pas ce me semble celle de l’existence de ce site, si ? Oui, dans tous les domaines rien de mieux que les chiffres pour objectiver. Et si tu en as d'autres sur l’intérêt comparé du public du Bugey pour ces deux événements, je suis preneur...

#40

Réduire le public du Bugey aux visiteurs du topic USO est très réducteur.;) Sur RF nous sommes de partout et visitons les topics que nous voulons voir. Donc les chiffres oui mais ne pas les manipuler. Une autre remarque me vient : crois-tu avoir une part de responsabilité dans la désaffection des éréfistes sur le sujet finale européenne ? En clair ne pas aller sur ce topic ne signifie pas ne pas s'intéresser à ce match. Je complète en me demandant comment tu fais pour compter les vues d'un topic sur une semaine. Cela m'intrigue. En 93 : ASM Racing au premier tour des phases finales à Serger. Pas loin de 7000 spectateurs. Oui on aime le rugby par ici. D'où qu'il soit.

Dernière modification par Claude (28/04/2015 22:37:28)

#41

Peut être que les messages sur le topic uso sont plus intéressant a lire que ceux du topic finale européenne

#42

Asmissimo a du mal à comprendre que RF rassemble avant tout les supporteurs de clubs amateurs. On parle de temps à autre des grandes compétitions. Le forum de fédérale 1 où il n'a jamais mis les pieds compte plus de 3500 sujets, fdérale 2, plus de 1700... Top 14/Europe, 620 sujets. Mais comme il s'est fait jeter de partout il vient faire sa morale sur un site où Clermont et Toulon ne sont pas les stars ! Il cherche la reconnaissance par tous les moyens. Il y réussi presque. Il fait l'unanimité contre lui.

Top 14